Partagez | .
 

 « Akushima, l'île interdite »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Azuriel


MessageSujet: Akushima, l'île interdite Sam 27 Juil - 14:42

Adresse : http://akushima-rpg.forumactif.org/
Bouton (88*31) :  
Code de ton bouton :
Code:
[url=http://akushima-rpg.forumactif.org][IMG]http://i.imgur.com/fvrqRPT.png[/IMG][/url]
Nombres de membres au total :   9
Nombres de membres actifs : 8
Contexte : " I. Le commencement

Au Japon, il existe une île qui ne se révèle qu'aux gens qui savent que l'être humain n'est pas la seule race qui peuple le monde. On appelle cette île Akushima. Les humains sont très rares sur cette île, car c'est bien connu, les humains qui croient sont rares. Ainsi, la plupart des habitants de l'île sont des « monstres ». Vampires, Lycans, Démons, Anges, Sorciers, Elfes, Fées, Elémentaristes, Zombies, Hybrides, ou encore Dragons, et tous ne sont pas répertoriés ici. Il existe tant de races différentes.
Toutes les créatures de légende du monde peuvent trouver refuge sur le Akushima, et on ne refuse le passage à personne. C'est d'ailleurs le seul endroit sur Terre qui est épargné par la pollution, et où les différentes races de « monstres » cohabitent en paix. Les humains ne peuvent résider sur l'île que s'ils respectent les autres créatures, et vice-versa.
L'île ne comporte qu'une grande ville en son centre, tout le reste des espaces étant inhabités et vierges de toute construction. Il arrive cependant qu'une famille en fuite s'y dissimule, mais c'est plutôt rare. La ville comporte beaucoup de bâtiments très importants, comme le pensionnat collège-lycée-université, l'hôpital, la mairie, le commissariat de police, et d'autres. Tout habitant est cependant libre de créer sa boutique, car la ville peut être étendue à l'infini, sans causer de dommage à se qui l'entoure, grâce à la magie des Sorciers.
Il y a une vingtaine d'années, les humains qui avaient eu une formation scientifique, ainsi que les Sorciers que le projet intéressait, isolèrent des embryons humains, et tentèrent de les mélanger avec de l'ADN animal, afin de créer des êtres aux attributs à moitié animaux. Le premier Hybride était né. Aussitôt, les scientifiques en créèrent une centaine d'autres.
Ces hybrides suivirent une formation qui leur apprenait à servir un maître en toutes circonstances, puis furent commercialisés. Le succès fut fulgurant, et depuis, des animaleries en vendent. Les prix sont élevés, mais cela n'arrête généralement pas les acheteurs de toutes les races qui veulent se les procurer.
Les Vampires les trouvent bien pratiques, car ils peuvent servir de source de sang sans pour autant se transformer en Vampires. Les Lycans peuvent les mordre sans les faire muter. Toutes les autres races peuvent s'en servir comme bon leur semble. Ils peuvent en faire leur larbin, leur garde du corps, ou même leur objet sexuel. Cependant, il existe quelques personnes qui achèteront un hybride juste pour le sauver des griffes de l'Animalerie. Ces gens sont rares, mais ils existent.

II. La Chute et la Renaissance d'une Reine

Tout a beau paraître paisible et harmonieux sur Akushima, il n'en est pas toujours comme ça. Il y a six ans, le Roi et la Reine d'Akushima moururent. Mais le trône ne revint pas à leur fille. Âgée de douze ans, elle fut exilée par son oncle, qui bavait sur le pouvoir depuis longtemps. De troubles éclatèrent dans le pays, alors que les gens luttaient contre la tyrannie d'Atsuhito Okashii. Cependant, l'usurpateur ne tomba qu'il y a deux ans, quand la petite princesse fit son grand retour.
Ainsi, Hitomi Okashii avait regagné son trône et rétabli l'ordre dans son île.

III. Aujourd'hui

L'île a beau avoir l'air apaisée, nous savons tous que dans l'ombre se terrent des rebelles, qui n'ont qu'un but : semer le chaos sur l'île. Mais qui dirige ces gens, qui sont-ils et comment les combattre ?
"
Comment as-tu connu Revivisco? :   En fouillant sur un site d'aide aux rpgs ^^
Autre chose ? : Une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://revivisco.forumactif.org

MessageSujet: Re: Akushima, l'île interdite Sam 27 Juil - 15:55

Bonjour Smile J'accepte ce partenariat avec plaisir, tu es dès à présent affiché sur notre page d'accueil.

_________________

Je suis là en cas de besoin, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Azuriel


MessageSujet: Re: Akushima, l'île interdite Sam 27 Juil - 16:13

Merci à toi, j'affiche également ton logo sur la page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://revivisco.forumactif.org

MessageSujet: Re: Akushima, l'île interdite Sam 27 Juil - 16:14

Merci Smile

_________________

Je suis là en cas de besoin, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akushima, l'île interdite

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle interdite et dernier message
» Une Balade Interdite (PV Petit Matin)
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Ministère de la magie :: À ton service :: Nous lier ?-