Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 « Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Empty
MessageSujet: Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] EmptyLun 29 Juil - 11:40

Bonjours tout le monde! Je me présente pour essayer de rentrer au ministère Smile

Mon sorcier en quelques mots : Je représente Lily Evans Potter dans le forum. Mon personnage est impulsif, têtue, intelligent, beau et aimant (enfin, aimante bref! ). C'est la mère de Harry, celle que tous le monde connait mais dont le caractère n'a jamais été beaucoup approfondit, et ce personnage reste quand même assez flou...
Poste demandé : Auror
Expérience au niveau de ce poste : moyen. J'ai déjà été modérateur sur un forum mais ce n'était pas un RPG.
Motivations : Je souhaiterais devenir Auror pour apporter un plus à mon personnage, et pour encore plus m'encrer dans le forum. De plus, je suis très très souvent là, donc se sera plus pratique pour répondre encore plus rapidement aux demande et aux attentes du forum. Bien que je soit assez nouvelle en RPG, j'ai totalement compris le fonctionnement du forum et je peux donc aider les nouveaux venus, vu que je commence à pas mal métriser le jeu. J'ai aussi fait pendant quelque temps modérateur dans un forum de littérature Smile
Comment je conçois le poste : Comme je l'ai dit avant, je concois le poste comme un bonus dans le forum, pour pouvoir être encore plus active. Pour moi se serait vraiment génial de tenter cette petite experience sur ce foum, que j'apprécie énormément, et une manière de le faire progresser.
Autre : J'espère être prise pour ce poste, et pouvoir m'investir à fond dedant . Merci d'avance pour votre réponse Wink!
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] EmptyLun 29 Juil - 11:45

Merci de ta proposition Lily Smile Je vais l'étudier et je t'apporterai la réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] EmptyLun 29 Juil - 11:50

Pas de soucis! Merci pour ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] EmptyDim 4 Aoû - 8:46

Rebonjour !

Je t'accepte donc parmi les Aurors stagiaires. Tu auras un stage complet d'un mois (plus ou moins selon ta présence) à effectuer avant que je choisisse de te nommer officiellement Auror. Tu as maintenant accès à toute la partie concernant les Aurors à l'intérieur du Ministère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] EmptyDim 4 Aoû - 9:18

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Postulation Auror ! [En stage jusqu'au 04/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley [Auror]
» Albus DUMBLEDORE souhaiterais devenir Auror ! [Accepté]
» Nymphadora Tonks ? Oui c'est moi ! :D *sbam* Oh non j'ai encore fais tomber une assiette !... [Auror]
» Bonjour cher sorcier/sorcières ! Je suis Albus DUMBLEDORE ! [Auror]

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Ministère de la magie :: Panneau d'affichage :: Recherche-