Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 « Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyMer 31 Juil - 20:56

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] 1930_c13
Nikolaï D. Karkaroff

« Feat : Marylin Manson »

[] Ordre du Phénix   -   [] Mangemort   -   [X] Simple sorcier


NOM : Karkaroff
PRÉNOM(S) : Nikolaï Dimitri
SURNOM(S) : Niko' ; Prepodavatel' Karkaroff
DATE DE NAISSANCE : 08/06/1798
DATE DE DÉCÈS :  mort le 05/07/1829.
RANG : Sang-pur
BAGUETTE : 23cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
ANIMAGUS : faucon gerfaut
PATRONUS : Un loup

SON CARACTÈRE ?
Nikolaï Karkaroff, comme tous les professeurs et anciens élèves de Durmstrang, est un homme rigoureux, qui n'aime pas que les choses ne soient faites qu'à moitié. Discipline, régularité et efficacité sont les maîtres mots de son caractère. Cependant, C'est un être bipolaire, capable de la plus grande douceur a un instant comme de la pire colère au suivant. En lui se confondent plusieurs traumatismes de sa jeunesse, liés notemment à la sexualité, au racisme, et à la vie. En effet, si, comme dit précédemment, Nikolaï peut exprimer des sentiments, il n'est en général rien de plus qu'un véritable bloc de glace au besoin impérieux de rallier les gens à sa cause. Cela fait cependant de lui un personnage quelque peu excentrique, que certains adorent mais que d'autres détestent, rares sont les demi-mesures.
SON PHYSIQUE ?
La question du physique n'est plus à poser: Nikolaï est hors du commun. Au même titre qu'il peut se montrer capable des plus grandes folies dans son comportement, son apparence reflète parfaitement son besoin d'originalité et de séparation avec le commun des mortels (comme des immortels, d'ailleurs). Si son teint est crayeux, c'est de nature. S'il est cadavérique, c'est de nature. S'il est plus blanc qu'un cadavre, c'est de nature aussi! En revanche, sa passion pour les chapeaux melons, les smokings noirs, les lentilles de contact à motifs et le rouge à lèvres couleur sang séché ne sont pas franchement ordinaires. D'une maigreur incroyable, hyperlaxe dans l'intégralité de son corps, on peut dire en quelques mots que c'est un drole d'oiseau, dont l'animal de compagnie est un lynx blanc du nom de Rys',et il est aussi détenteur d'un faucon noir, appelé Prizrak

SON HISTOIRE ?
L'histoire de Nikolaï. Eh bien mes amis, c'est bien là le mystère que vous vous devrez d'élucider, car en effet, l'histoire de ce personnage est trouble, tant et si bien qu'en écrivant ces lignes, je ne puis vous en livrer le détail. Je ne sais que peu de choses à son sujet, mais je puis d'ores et déjà affirmer que la réputation de Durmstrang sera probablement confirmée par ce qui arrivera. Si son passé est trouble, son avenir, lui semble limpide. Professeur il était, professeur il sera. Né dans les environs d'Irkoutsk durant la période de grandeur de Voldemort, Il partagea le lot de son "frère aîné" Igor et entra lui aussi au service de l'enseignement dès qu'il fut un âge de le devenir. Brillant duelliste, occlumens et Legilimens de renom, sa renommée dans ces domaines fit plusieurs fois le tour de son pays jusqu'à ce qu'il...Disparaisse. Il ne laissa à Durmstrang qu'une lettre de démission, au ministère soviétique de la magie, qu'un morceau de bois gravé des mots "свободы улыбки тем, кто стремится". "La liberté sourit à ceux qui la recherchent". Il paraît qu'il aurait connu Dumbledore, étant plus jeune, qu'il fut un ami du mage noir Gellert Grindelwald. On dit qu'il aurait passé trois ans de sa vie à Nurmengard, et une à Azkaban, la première fois pour meurtre, la seconde pour aggression. Dans les deux cas, il n'avait rien dit de plus à son procès que "Le sourire de la mort est comme celui de la vie, à cela près qu'il ne peut mentir." . De cet homme ambitieux, je n'en sais guère plus, si ce n'est qu'il aida Gellert Grindelwald à obtenir la baguette de sureau en défiant trois sorciers en duel à lui seul, permettant à Gellert de défier le détenteur de la baguette, protégé par les trois. Gridelwald, cependant, se refusa toujours à admettre qu'il avait été aidé, mais que voulez vous? Il n'y a que deux personnes à pouvoir le dire. Les adversaires des deux hommes ne peuvent plus répondre aux questions, à moins que vous ne sachiez ranimer des cadavres qui ne soient pas morts de la main du Seigneur des ténèbres. Peut-être en saurez vous plus sur lui que je n'en sais moi-même, après tout, je ne le côtoie pas tous les jours...Ce qui ne sera peut être pas votre lot.
MON VRAI MOI

PRENOM : Jules [] Fille [X] Garçon
AGE : 17
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis animateur par intérim, et j'ai été dépêché par Sirius pour vous présenter un event longue durée, en espérant qu'il vous plaise
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? LE graphisme en est très sympathique, je ne comprends cependant pas l'usage des balises < strong > et < /strong > dans la présentation alors que le du BBcode serait bien moins lourd à supporter pour le forum ^^'
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Moyenne, j'ai quelques autres forums à côté
NIVEAU RP : [] Débutant [] Intermédiaire [X] Confirmé (5 ans d'expérience)
CODE REGLEMENT : Validé par Sirius
Revenir en haut Aller en bas

Ronald Weasley

 
Ronald Weasley
http://erodaacademy.creerforum.com/

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyMer 31 Juil - 21:01


Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyMer 31 Juil - 21:05

Bienvenue Nikolaï Smile Tu as un chouette surnom x)
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyMer 31 Juil - 21:13

Merci, camarades =p je suis sur la chatbox, si certains souhaitent discuter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyMer 31 Juil - 21:55

C'est bon pour ta présentation Smile N'oublie pas la date de naissance, et tu peux aussi ajouter une petite image en bannière ainsi que ton avatar Wink


Félicitation sorcier !

Tu es validé(e) !


Bravo, ta fiche est parfaitement en règle et tu fais maintenant partie des sorciers de Revivisco ! Que tu sois Mangemort, simple sorcier ou membre de l'Ordre du Phénix, nous te souhaitons tous la bienvenue dans nos rangs !

À présent, je te conseille d'aller faire un tour du côté des demandes de RP si tu n'as pas envie d'en rejoindre un Libre tout de suite. Mais tu peux également demander à te faire construire ta propre maison. Plein de belles choses t'attendent ici ! Pourquoi ne pas aller faire un tour à Gringotts si ta bourse n'est pas suffisante ? N'oublie pas qu'ici, des intrigues sont organisées très régulièrement et visible sur le Panneau d'affichage. Enfin, pense à te choisir un avatar et à générer ta fiche de personnage si ce n'est pas fait

Peut-être même que certains membres de ta famille se trouvent déjà sur Revivisco ? N'hésite pas à leur envoyer un petit MP, je suis sûr qu'ils seront ravis !

Signé : Le personnel du Ministère de la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyMer 31 Juil - 22:12

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyMer 31 Juil - 22:13

Merci beaucoup, Nymphadora Wink J'ai vu ta galerie, je dois avouer que tu gères en dessin...Et le serre-tête pikachu est GENIALISSIME *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyMer 31 Juil - 22:15

Heu... Merci ! *rougit* Je trouve que tu dessines toi aussi magnifiquement bien ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyJeu 1 Aoû - 6:50

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyJeu 1 Aoû - 9:29

Bienvenue à toi Smile
Tu as l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyJeu 1 Aoû - 18:13

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que ton intégration se passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyJeu 1 Aoû - 18:27

Il semblerait que ça se passe pour le mieux pour le moment Wink quand démarrerons les Duels de sorciers? =D
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] EmptyJeu 1 Aoû - 19:13

Les inscriptions se termine se dimanche.
Les Duels commenceront donc le lundi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Nikolaï Karkaroff. [Personnage d'Event] [a terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry est de retour ! [PERSONNAGE ABANDONNE]
» [RP terminé] Une discussion de la plus haute importance [Nikolaï Karkaroff]
» [Duel de Sorcier #2] - Ronald Weasley VS Nikolaï Karkaroff
» Pour mettre les choses au points... [Nikolaï Karkaroff - Lily Evans ]
» question sur personnage

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Cartes d'identitées :: Présentations validées-