| Sujet: What am I listening? Ven 2 Aoû - 12:57 | |
| Salut! voila un petit topic que je trouve assez sympa sur d'autres forums : chacun poste ici ce qu'il écoute en écrivant, et note celui qui a posté avant! par exemple Joueur 1 : Lady Gaga - Pokerface Joueur 2 : 2/10 Ta dégénérescence cérébrale est bien avancée, mon pauvre! Black Bomb A - Mary Joueur 3 : 1/10 Parce que mes doigts peuvent encore écrire mais je suis devenu sourd! Beat it - Mickael Jackson ETC..; Et je commence avec Cake and Sodamy - M. Mason _________________  - défis à faire:
-
faire répéter plusieurs fois une personne pour finalement dire que j'en ai rien à faire. rentrer dans une salle en dansant la danse de la joie avant de me rendre compte que j'étais pas tout seul . lancer un sort sur quelqu'un qui se retourne contre moi . ouvrir la porte d'une salle de classe en croyant qu'il n'y a personne, et de voir qu'en fait elle ne l'est pas. hurler comme un malade en voyant une guêpe/araignée/insecte horrible. [SELON LES CIRCONSTANCES] m'introduire chez quelqu'un, de tout casser, pour finalement te faire choper.
- défis faits:
-
|
|
| Sujet: Re: What am I listening? Ven 2 Aoû - 13:45 | |
| 2/10 Désolé de te l'apprendre, mais tu écoutes des choses bizarres mon cher...
final Fantasy IX OST - Steinter's Theme _________________ *Auror en stage*
|
|
| Sujet: Re: What am I listening? Ven 2 Aoû - 17:42 | |
| 5/10 - Elle est marrante et intrigante. Papy Chulo - Lorna - Voilà ce que ça donne lorsqu'on ne fait pas le tri dans sa playliste mais, qu'on ajoute et ajoute des musiques x) |
|
| Sujet: Re: What am I listening? Ven 2 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: What am I listening? Sam 3 Aoû - 17:49 | |
| _________________  - défis à faire:
-
faire répéter plusieurs fois une personne pour finalement dire que j'en ai rien à faire. rentrer dans une salle en dansant la danse de la joie avant de me rendre compte que j'étais pas tout seul . lancer un sort sur quelqu'un qui se retourne contre moi . ouvrir la porte d'une salle de classe en croyant qu'il n'y a personne, et de voir qu'en fait elle ne l'est pas. hurler comme un malade en voyant une guêpe/araignée/insecte horrible. [SELON LES CIRCONSTANCES] m'introduire chez quelqu'un, de tout casser, pour finalement te faire choper.
- défis faits:
-
|
|
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: What am I listening?  | |
| |
|