Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 « Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Severus Snape

 
Severus Snape

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyDim 15 Sep - 17:31

Je cherche des liens, qu'ils soient:
-positifs
-négatifs
-neutres
-Où tout ce qui est imaginable.

Voilà, il y a un petit cadre répondre en bas, il attend qu'on appuie dessus ou sinon les MP.

Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

 
Neville Londubat

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyDim 15 Sep - 19:32

Bonsoir professeur Rogue (c'est curieux que Neville dise ça^^)

Un lien négatif pour la simple et bonne raison que Rogue est son pire cauchemar..
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyDim 15 Sep - 20:10

Je cherche un lien, mais de quel nature... Ça ce complique!
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

 
Severus Snape

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyDim 15 Sep - 21:03

Monsieur Londubat. Négatif, c'est obligé ou presque, tellement Neville a peur de Severus. Tu veux garder ce qui est dit dans les livres ?

Lily, chère Lily... je ne sais pas quoi te répondre... Ah si peut-être que si on fait le RP retrouvailles, ça donnera une nature au lien s'en qu'on s'en rende compte, enfin à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyDim 15 Sep - 21:14

(si je puis me permettre, Neville est quelqu'un d'extrèmement courageux et il est possible que les évènements lui aient fait comprendre que Severus n'était pas son pire cauchemar...à moins que tu ne veuilles vraiment pas, Severus!)

En tant que frère d'un mangemort influant, je pense qu'il serait necessaire que Nikolaï et Severus se connaissent!
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyLun 16 Sep - 5:24

Je pense que tu as raison, Severus, on avisera après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

 
Severus Snape

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyLun 16 Sep - 7:38

Nikolaï: C'est Neville qui est venu demandé du négatif. Ensuite, je suis d'accord, Nikolaï et Severus doivent se connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyLun 16 Sep - 15:47

(j'aurais du lire avant d'ouvrir ma grande bouche, moi...comme d'habitude ^^)

Veux-tu lancer le RP ou préfères-tu que je m'en occupe? =)
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

 
Severus Snape

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyLun 16 Sep - 17:10

(Tu le retiendras pour la prochaine fois.)

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyLun 16 Sep - 17:56

En tout cas...Nikolaï est un lien neutre, dans le tas : il n'aime pas s'attacher aux gens. Ca fait moins mal quand ils meurent, comme ça ^^ Je te laisse commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

 
Severus Snape

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyLun 16 Sep - 18:21

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

 
Neville Londubat

Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. EmptyMar 17 Sep - 17:41

Tout à fait, je garde le lien qu'on Rogue et Neville des livres, si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [ PV Severus Snape ]
» Severus Snape arrive!!!
» Carnet d'adresse de Severus Snape
» Hermione cherche des liens
» Nymphadora cherche elle aussi des liens !

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Demandes en tout genre :: Demande de contacts-