-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Réédition de notre partenariat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dilon

avatar

Réédition de notre partenariat Empty
MessageSujet: Réédition de notre partenariat Réédition de notre partenariat EmptyVen 27 Déc - 12:07

Bonjour, je me présente je suis Dilon, le fondateur de Dùralas, forum avec lequel vous êtes en partenariat. Je voulais vous signaler que notre forum avait changé d'adresse, car il nous fallait un renouveau ; mais si vous le voulez, le partenariat tient toujours. Bon ce nouveau forum est très récent, il a été ouvert le 11 Novembre, mais il compte déjà plus de 3000 messages et plus de 37 membres, ce qui signifie qu'il est très actif ! Lien du forum : http://lemondededuralas.forumactif.org/

Donc si vous êtes d'accord pour que l'on perdure notre partenariat, vous pouvez me prévenir à la suite de ce sujet, ou en postant directement votre fiche de partenariat (sans avoir à passer par les demandes de partenariats comme nous le sommes déjà) ici : http://lemondededuralas.forumactif.org/f140-publicite-des-partenaires (vous pouvez d'ailleurs venir actualiser votre fiche quand bon vous semblera). Votre bouton sera mis au même endroit que sur l'ancien forum, mais sur le nouveau (donc la description du forum des partenariats)

Et, toujours si vous êtes d'accord, je voudrais bien (faire) poster ma fiche de publicité sur un sujet pour Dùralas. Smile

Voilà, si vous refusez à cause de la récence de ce forum, je comprendrais !

Joyeuses fêtes de fin d'année, et merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Réédition de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réédition de notre partenariat Réédition de notre partenariat EmptyVen 27 Déc - 17:35

Bonsoir Smile 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous prévenir ! Smile 
Je ne peux rien vous affirmer mais je suis persuadé que le partenariat tient toujours Wink Attendons tout de même la confirmation de la fondatrice du forum... (Fondatrice qui est actuellement absente mais dès son retour, elle prendra le temps de vous contacter afin de vous indiquer si le partenariat perdure).

Concernant la modification du lien menant à votre forum via le logo, je n'ai pas les permissions nécessaires pour le faire mais le co-admin fera cela dès que possible Wink 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous souhaite également de JOYEUSES FÊTES de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas

Dilon

avatar

Réédition de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réédition de notre partenariat Réédition de notre partenariat EmptyMar 31 Déc - 14:02

Pas de problème Smile
Je mets tout de même votre logo sur notre forum pour l'instant ! Smile

Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Réédition de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réédition de notre partenariat Réédition de notre partenariat EmptyMar 31 Déc - 18:50

Entendu Wink 
Merci à vous ! Very Happy 

Bon réveillon à vous aussi et par avance : Bonne Année 2014 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réédition de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réédition de notre partenariat Réédition de notre partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat.

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Ministère de la magie :: À ton service :: Nous lier ?-