Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Soucis pour poster la fiche de perso »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar

Soucis pour poster la fiche de perso Empty
MessageSujet: Soucis pour poster la fiche de perso Soucis pour poster la fiche de perso EmptySam 6 Juil - 17:39

Bonjour !

Comme dit dans le titre j'ai actuellement un petit soucis pour poster ma fiche (en travaux mais j'aimerai déjà poster ce que j'ai fais). Il est dit que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens et images pendant les 7 premiers jours. Je n'ai pas rajouté ce genre de chose dans ma présentation mais comme il y en a dans le formulaire obligatoire ben ça bloque ^^" je ne peux pas poster...

Sachant que j'ai 7 jours pour terminer ma fiche je trouve ça un peu problématique lol!   help ?

ps : oh et pouvez vous me confirmer que je peux bien incarner ce personnage ? (à condition d'en avoir le niveau mais vous jugerez sur ma fiche au pire ^^) J'ai bien lu le contexte donc je pense que ça ne pose pas de problème mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Soucis pour poster la fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour poster la fiche de perso Soucis pour poster la fiche de perso EmptySam 6 Juil - 17:54

Bonjour Smile

Le problème doit normalement être réglé, il fallait ajuster un paramètre et j'avais complètement oublié. Tu fais bien de prévenir, merci beaucoup Very Happy Est-ce que cela marche maintenant ?

Et oui, tu peux bien incarner Severus puisqu'il est disponible Smile C'est avec plaisir que nous t'accueillons Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Soucis pour poster la fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour poster la fiche de perso Soucis pour poster la fiche de perso EmptySam 6 Juil - 18:28

oui c'est bon ça fonctionne, merci ! Very Happy

EDIT : ah tiens j'ai encore une question qui me passe par la tête... J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé si vous proposiez une partie "créations graphiques" (ou un truc du genre) permettant de commander un kit. Je graphe très peu et très mal, si pas possible ici j'irai voir sur Never Utopia pour me trouver un grapheur intéressé pour refaire le portrait de Severue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Soucis pour poster la fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour poster la fiche de perso Soucis pour poster la fiche de perso EmptySam 6 Juil - 18:32

Super alors Smile

Pour les créations, j'y ai pensé, et pour le moment nous n'avons rien qui propose cela ^^ Mais cela ne va pas tarder, je me mets à chercher des graphistes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Soucis pour poster la fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour poster la fiche de perso Soucis pour poster la fiche de perso EmptySam 6 Juil - 18:47

d'accord, j'en ai un bon sous le coude au pire je lui demanderai Razz merci Sirius, je crois que je n'ai plus de question mais je repasserai si besoin. Je continuerai ma fiche demain, je suis rentré de vacances aujourd'hui et la route m'a épuisé T_T
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Soucis pour poster la fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour poster la fiche de perso Soucis pour poster la fiche de perso EmptySam 6 Juil - 18:52

Ce serait très gentil Very Happy

Repasse quand tu veux, j'archiverai une fois que tu seras validé Smile

Je comprends, tu as le temps ne t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soucis pour poster la fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour poster la fiche de perso Soucis pour poster la fiche de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui va poster après moi ?
» [Perso] - Viens fêter leur anniversaire
» fanfiction: que fesait votre perso pendant l'Eveil?
» Aide pour les nouveaux
» [Sondage] Que voulez-vous pour le futur design ?

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Portoloin :: La poubelle ensorcelée :: Sujets non conventionnels ou achevés-