Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Kei Bundy, sorcier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar

Kei Bundy, sorcier Empty
MessageSujet: Kei Bundy, sorcier Kei Bundy, sorcier EmptyDim 7 Juil - 13:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KEI BUNDY

« Feat : Kamenashi Kazuya »


۞ NOM : Bundy
۞ PRÉNOM(S) : Kei
۞ SURNOM : Kiki (une mort immédiate attend celui qui prononce ce surnom maudit)
۞ DATE DE NAISSANCE : 02 mars 1979
۞ DATE DE DÉCÈS : -
۞ NATIONALITÉ : britannique depuis son adoption
۞ GROUPE : sorcier
۞ RANG : sang-pur, même s'il a été élevé par des moldus
۞ BAGUETTE : bois de cerisier, ventricule de dragon (boutefeu chinois), 35 cm
۞ ANIMAGUS : -
۞ PATRONUS : un dragon oriental a quatre doigts

SON CARACTÈRE ?
Kei a toujours été très fier de ses origines et de ses capacités. Il est parfois un peu imbu de lui-même, mais il a bon cœur et aime rendre service à son prochain. Kei est également un homme qui aime beaucoup plaisanter, mais qui sait être sérieux quand il le faut. Lorsque la situation l'exige, il ne manque jamais de courage et se porte volontaire, quitte à être parfois un peu trop téméraire.
SON PHYSIQUE ?
Du fait de ses origines, Kei a les yeux bridés et une peau caractéristique du Japon. Il est assez grand (1m80) et possède une musculature puissante grace à ses entrainements réguliers aux arts martiaux en plus des duels de sorciers.

SON HISTOIRE ?
Kei Bundy, sorcier de son état, a vécu une partie de son enfance dans un orphelinat japonais. Ses parents, tous deux des sorciers pourtant expérimentés, ont succombé à une nuée de maléfices en tous genres suite à une malencontreuse série d'incidents.

Grandissant, il fut finalement adopté par un riche couple anglais sans enfants qui était en voyage dans les environs, et passa désormais le reste de son enfance auprès d'eux. Il grandit dans une totale ignorance de ses pouvoirs jusqu'à ce qu'il se rende compte que certains animaux le comprenaient, notamment les chevaux. Ainsi, à l'âge de 8 ans, Kei passait le plus clair de ses journées (voire de ses nuits) dans l'écurie familiale, au grand dam de ses parents.

Lorsqu'il reçut la lettre de Poudlard, ses parents crurent à une mauvaise blague. Pourtant, un de leur palefreniers leur révéla l'existence de la magie en se présentant à eux en tant que sorcier et en leur expliquant tout ce qu'il y avait à savoir. Ainsi, le jeune garçon put rejoindre la gare de King's Cross, un peu intimidé, mais heureux de voir autre chose que sa petite vie monotone dans le domaine de ses parents adoptifs. Il fut reçu à Gryffondor et passa une scolarité tout à fait normale, cependant rythmée par les facéties des frères Wesley ainsi que les évènements qui suivirent l'arrivée du célèbre Harry Potter à l'école.

Ses matières préférées étaient la défense contre les forces du mal, ainsi que les cours de sortilèges et de métamorphose, pour lesquels il s'aperçut qu'il avait d'excellentes dispositions. Aussi, lorsque le club de duel ouvrit ses portes, il s'y précipita pour s'entraîner pour de bon. Ce n'était pas aussi défoulant que les arts martiaux ou l'équitation, mais c'était pas mal quand même! Par contre, en ce qui concerne la la botanique et le vol sur un balai, c'est une toute autre histoire...

Ainsi, Kei passa ses épreuves de justesse, avec toutefois une note maximale en sortilèges et en défense contre les forces du mal (une surprise, vraiment?) et participa à la Bataille de Poudlard en compagnie d'autres anciens élèves. Lorsque l'école ferma, il décida de devenir professeur de sortilèges à domicile afin d'apprendre aux jeunes sorciers ce qu'ils devaient savoir pour se défendre et manipuler efficacement une baguette.
MON VRAI MOI

۞ PRÉNOM : Robin [] Fille [x] Garçon
۞ AGE : 24 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? via Sirius
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Un contexte très original qui change des habituels (et lassants) forums sur Poudlard, Poudlard, et encore Poudlard. Bref, un forum pour le plus superbe. Very Happy
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : la plus régulière possible
۞ NIVEAU RP : Intermédiaire, voire confirmé, mais un peu rouillé.
۞ CODE REGLEMENT : Validé par Sirius
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Kei Bundy, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Kei Bundy, sorcier Kei Bundy, sorcier EmptyDim 7 Juil - 13:07

Bienvenue sur le forum Kei, je suis contente de te voir ici Razz
Je te validerai dès que tu auras rempli la partie historiquement de ton personnage, et le code est bon Wink

J'aime beaucoup le gift que tu as mis Razz J'espère que tu te plairais ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Kei Bundy, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Kei Bundy, sorcier Kei Bundy, sorcier EmptyDim 7 Juil - 13:08

Merci beaucoup! Je remplirai son histoire petit à petit, mais je te tiendrai au courant de son avancement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Kei Bundy, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Kei Bundy, sorcier Kei Bundy, sorcier EmptyDim 7 Juil - 13:12

Tu as le temps pour la remplir Very Happy Oui, n'hésite pas à me dire quand c'est fait Smile Bon courage pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Kei Bundy, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Kei Bundy, sorcier Kei Bundy, sorcier EmptyDim 7 Juil - 15:05

Voila qui est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Kei Bundy, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Kei Bundy, sorcier Kei Bundy, sorcier EmptyDim 7 Juil - 15:31

C'est une histoire très intéressante, nous sommes ravis d'avoir un maître des sortilèges parmi nous Razz


Félicitation sorcier !

Tu es validé(e) !


Bravo, ta fiche est parfaitement en règle et tu fais maintenant partie des sorciers de Revivisco ! Que tu sois Mangemort, simple sorcier ou membre de l'Ordre du Phénix, nous te souhaitons tous la bienvenue dans nos rangs !

À présent, je te conseille d'aller faire un tour du côté des demandes de RP si tu n'as pas envie d'en rejoindre un Libre tout de suite. Mais tu peux également demander à te faire construire ta propre maison. Plein de belles choses t'attendent ici ! Pourquoi ne pas aller faire un tour à Gringotts si ta bourse n'est pas suffisante ? N'oublie pas qu'ici, des intrigues sont organisées très régulièrement et visible sur le Panneau d'affichage. Enfin, pense à te choisir un avatar et à générer ta fiche de personnage si ce n'est pas fait Wink

Peut-être même que certains membres de ta famille se trouvent déjà sur Revivisco ? N'hésite pas à leur envoyer un petit MP, je suis sûr qu'ils seront ravis !

Signé : Le personnel du Ministère de la magie.



Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

Kei Bundy, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Kei Bundy, sorcier Kei Bundy, sorcier EmptyDim 7 Juil - 17:40

Bienvenue ! Very Happy
J'espère que tu te plairas sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kei Bundy, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Kei Bundy, sorcier Kei Bundy, sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kei Bundy - Chroniques d'un professeur à domicile
» [Duel de Sorcier #1] - Albus Dumbledore VS Nymphadora Tonks
» [Duel de Sorcier #2] - Ronald Weasley VS Nikolaï Karkaroff
» Bonjour cher sorcier/sorcières ! Je suis Albus DUMBLEDORE ! [Auror]

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Cartes d'identitées :: Présentations validées-