Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

[Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty
MessageSujet: [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  EmptyDim 7 Juil - 18:14

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
HERMIONE GRANGER

« Feat : Emma Watson »


۞ NOM : Granger
۞ PRÉNOM(S) : Hermione
۞ SURNOM : //
۞ DATE DE NAISSANCE : 19 septembre 1979
۞ DATE DE DÉCÈS : //
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ GROUPE : Armée de Dumbledore - Ordre du Phénix
۞ RANG : Sang-Mêlé (Enfin, je ne suis pas sûre)
۞ BAGUETTE : Elle est en bois de Sapin mesurant 39 cm et ayant un ventricule de cœur de dragon
۞ ANIMAGUS : //
۞ PATRONUS : Loutre

SON CARACTÈRE ?
Hermione est une jeune fille qui est très intelligente pour son âge. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Elle a également un esprit brillant, très utile pour mémoriser des quantités de sorts et pour se  sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. En plus d'être autoritaire, on peut lui retrouver un côté très généreux et sensible
SON PHYSIQUE ?
Hermione est une jeune fille de taille moyenne, environ dans les 1m68 avec de jolis yeux de couleurs noisettes avec des cheveux très épais qui sont également marron et ébouriffés. Elle a un style vestimentaire très classe et strict à la fois (quand il le faut) mais elle a une passion pour les robes et les jupes. Et oui, on ne change pas une fille très coquette sur les bords. Elle aime également porter l'uniforme de Poudlard, ce qui lui donne un air très sérieuse.

SON HISTOIRE ?
Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1979 de parents moldus, dentistes. Hermione est une élève brillante, une jeune fille généreuse et très sensible. Elle rencontre pour la première fois Harry Potter et Ron Weasley dans le Poudlard Express. Le trio devient très vite inséparable. Elle intègre la Maison Gryffondor à l'école de Poudlard. Au cours de sa cinquième année, elle deviendra Préfète. Comme Ron, elle suit Harry dans toutes ses aventures. Ils décident de renoncer à leur dernière année d'études afin d'accompagner Harry dans sa quête des Horcruxes et son combat contre Voldemort.

Source : Wiki Harry Potter - EPH
MON VRAI MOI

۞ PRÉNOM : Sophie [x] Fille [] Garçon
۞ AGE : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Coin-Pub
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Magique =D
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pour le moment aucune, il faudrait que je le visite en détails
۞ NIVEAU RP : [x] Débutant [] Intermédiaire [] Confirmé
۞ CODE REGLEMENT : Code bon Smile

.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

[Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  EmptyDim 7 Juil - 18:18

Bienvenue sur le forum Hermione Very Happy Le code du règlement est le bon, j'attends que tu finisses ta fiche pour te valider.

Par contre, dans l'espace "Feat : " c'est Emma Watson qu'il faut que tu écrives et non Sophie Wink

Bon courage pour finir ta fiche :DJe t'envoie tout de suite un MP pour l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

[Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  EmptyDim 7 Juil - 18:21

Merci beaucoup =D
Je l'ai corrigé, merci. Je ne savais pas ce qu'il fallait écrire x)
Je suis entrain de faire des recherches pour finir de remplir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

[Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  EmptyDim 7 Juil - 18:23

Je vais aller le préciser sur la fiche alors, ce sera plus clair pour les futurs membres Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

[Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  EmptyDim 7 Juil - 18:46

Bienvenue Hermione ! Very Happy
j'espère que tu te plairas sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

[Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  EmptyDim 7 Juil - 18:49

Merci beaucoup Nymphadora =D
Au faite, Black je me demande si ma fiche est convenable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

[Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  EmptyDim 7 Juil - 19:11

Elle me convient Smile


Félicitation sorcier !

Tu es validé(e) !


Bravo, ta fiche est parfaitement en règle et tu fais maintenant partie des sorciers de Revivisco ! Que tu sois Mangemort, simple sorcier ou membre de l'Ordre du Phénix, nous te souhaitons tous la bienvenue dans nos rangs !

À présent, je te conseille d'aller faire un tour du côté des demandes de RP si tu n'as pas envie d'en rejoindre un Libre tout de suite. Mais tu peux également demander à te faire construire ta propre maison. Plein de belles choses t'attendent ici ! Pourquoi ne pas aller faire un tour à Gringotts si ta bourse n'est pas suffisante ? N'oublie pas qu'ici, des intrigues sont organisées très régulièrement et visible sur le Panneau d'affichage. Enfin, pense à te choisir un avatar et à générer ta fiche de personnage si ce n'est pas fait Wink

Peut-être même que certains membres de ta famille se trouvent déjà sur Revivisco ? N'hésite pas à leur envoyer un petit MP, je suis sûr qu'ils seront ravis !

Signé : Le personnel du Ministère de la magie.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse d'Hermione Granger
» Carnet d'activité d'Hermione Granger
» Boite à Outil d'Hermione Granger
» Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé]
» Hermione cherche des liens

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Cartes d'identitées :: Présentations validées-