Partagez | .
 

 « Ginny Weasley [Auror] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ginny Weasley [Auror] Mar 9 Juil - 19:41

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ginny M. Weasley

« Feat : Bonnie Wright »


۞ NOM : Weasley
۞ PRÉNOM(S) : Ginevra "Ginny", Molly
۞ SURNOM : Gin'
۞ DATE DE NAISSANCE : 11 août 1981
۞ DATE DE DÉCÈS :
۞ NATIONALITÉ : Texte ici
۞ GROUPE : Auror
۞ RANG : Sang-pur
۞ BAGUETTE : Texte ici
۞ ANIMAGUS : /
۞ PATRONUS : Cheval

SON CARACTÈRE ?
Ginny est une fille au fort caractère et indépendante mais elle peut aussi se montrer timide et renfermée. Toujours présente et très fidèle avec ses proches, elle sait les réconforter. Courageuse, Ginny peut risquer sa vie pour ses amis. Sous ses airs de fille gentille, la jeune Weasley peut sortir ses griffes pour se défendre contre ses ennemies les plus fidèles. Grâce à ses six grands frères, elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, et sait se défendre toute seule.
Agacée par le comportement sur-protecteur de ses frères elle cherche à prouver qu'elle n'est plus une petite fille et peu se débrouiller seule.
Elle est quelqu'un de très populaire qui plait beaucoup aux garçons, ce qui déplaît beaucoup à son frère Ron. Elle est aussi vive d'esprit et sait détendre l'atmosphère quand il le faut, ses talents d'actrice l'aideront aussi très souvent.
C'est une grande amoureuse des animaux, elle est une des seules à réussir à faire sortir Pattenrond de ses cachettes pour jouer avec lui. Elle obtient son propre animal de compagnie en cinquième année, un Boursouflet provenant de Weasley, nommé Arnold.
SON PHYSIQUE ?
Ginny est connue pour être une jolie fille, de petite taille aux longs cheveux d'un roux flamboyant, tombant la plupart du temps en cascade sur ces épaules. Elle a aussi la peau claire, mettant en avant ses lèvres légèrement rosées et ses yeux marrons. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent brillants, flamboyants. Ginny rougit facilement et à également hérité des petites taches de rousseurs sur son visage. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme aux couleurs de Gryffondor, elle s'habille modestement et ne met des bijoux et du maquillage que pour les grandes occasions.


SON HISTOIRE ?
C'était un jour d'été le onze août quand Madame Weasley attendait un heureux événement. En effet, la nombreuse famille attendait un petit frère ou une petite soeur, les parents voulaient avoir la surprise au moment de l'accouchement. Vers quatre heures de l'après-midi Molly Weasley étaient en train de faire du ménage qui était son activité préférée quand soudain, elle eut de fortes contractions. Alors, Arthur et Molly partaient à l'hôpital des sorciers qui étaient Saint-Mangouste. Après quelques heures plus tard, le bébé était dans les bras de sa maman et à la grande surprise de Molly, était que cette fois-ci elle avait eu une petite fille. Les parents décidèrent de lui donner deux prénoms à leur petite protégée Ginevra Molly Weasley. Ce fut un changement radical pour ses grands-frères d'avoir une petite soeur eux qui étaient habitués à avoir des frères. Les mois passèrent, Ginevra eut une enfance très heureuse, elle grandissa dans la bonne humeur tout en recevant beaucoup d'amour et de protection de la part de ses parents et de ses frères qui la protégeaient au moindre moment, même si des fois ils s'amusaient à l'embêter, mais il n'y avait rien de méchant. Au fil des mois que Ginny grandissait, elle a dû s'imposer dans ce monde de brute entouré que des garçons et pris énormément confiance en elle à chaque instant de la vie. Quelquefois la jeune fille fit des bêtises comme toutes les filles de son âge, elle était punie pendant quelques temps. Comme toutes les filles à cet âge-là, elle se disputait avec ses frères pour un rien. Dans les moments les plus durs, cette famille géniale se sert les coudes pour affronter les épreuves de la vie, en vivant quand même de beaux moments.

Ses parents ne lui ont jamais caché que la magie existait, car la famille était une famille de sang-pur, son père Arthur travaillait au Ministère de la Magie et sa mère Molly restait à la maison pour s'occuper de la maison. Des fois la Rouquine assistait au tour de magie que sa mère utilisait souvent pour faire le ménage pour aller plus vite et ne pas se laisser déborder dans les tâches ménagers. Ginny était une fille plutôt en avance part rapport aux sorciers de son âge, car des fois ses frères lui faisaient apprendre quelques tours de magie qui n'était pas trop dangereux, certes, mais cela lui permettait de se défendre contre n'importe qui. La petite dernière de la famille était quelquefois, le cobaye des farces de ses deux frères jumeaux Georges et Fred, mais heureusement qu'elle ne se laissait pas faire. D'ailleurs pour se défendre à l'âge de neuf ans, elle avait inventé un sort qui permettait de faire pousser les ailes de chauve-souris sur le visage d'un sorcier, qui était le sort de Chauve-furie, elle l'utilisait souvent ce sort pour se défendre sans trop faire de mal à ses aînés. Un beau jour presque comme les autres, où Ginny avait dix-ans les jumeaux avait caché l'album photo où dedans refermaient toutes les photos de sa vie depuis sa naissance dans la poubelle et ses derniers n'arrêtaient pas de déplacer le livre. Ce jour-là, Ginny était tellement sur les nerfs à cause de ses parents qui l'avaient grondé pour rien, elle avait cherché l'album photo dans tous les coins et recoins dans la maison pendant deux heures. Alors, la jeune fille se mit à penser très fort au livre quand soudain, le livre sorta de la poubelle toute seule pour venir vers la petite protégée sous les yeux de ses grands-frères qui riaient beaucoup moins, ce fut comme ça qu'elle découvrit ses pouvoirs. Quand la jeune fille avait découvert ses pouvoirs, elle eut une réaction plutôt bonne qu'elle avait raconté aussitôt de ses parents qui étaient très contents pour elle. Molly était très fière de sa fille cadette qu'elle soit une petite sorcière avec beaucoup de talents pour la magie.

Le jour de ses onze ans, la jeune rouquine était dehors en train de faire de la corde à sauter quand un hibou se posa sur son l'épaule. Elle lâcha sa corde à sauter pour prendre la lettre, puis découvra qu'elle était admise, elle aussi à Poudlard à la plus grande école de magie. Où ses aînés étaient déjà en train de faire leur étude et ils appartenaient à la maison Gryffondor comme ses parents l'étaient quand ils étaient plus jeunes. Arthur et Molly étaient très fiers de leur fille qui allait faire sa première année à Poudlard. Le jour du premier septembre, toute la nombreuse famille allèrent achetés quelques fournitures scolaires d'occasion, mais la plupart des affaires avaient appartenue à ses frères. Aussitôt Ginny fut admise à Gryffondor, mais la cadette ne s'imaginait pas qu'elle l'allait vivre une année riche en émotion. Car en effet, elle découvra un journal pas comme les autres, ce journal lui répondait dès qu'elle écrivait toute sa vie, mais aussi ses peines. Sans se douter qu'elle allait faire de choses horribles, écrire des messages menaçants sur les murs de l'école avec du sang, lâcher le Basilic sur les Sang de Bourbe et ouvrir à nouveau la chambre des secrets. Il fallait dire que Ginevra était dans un état second, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, son corps était possédé par le souvenir de Tom Jusdésor alias Lord Voldemort. La jeune fille avait essayé de se débarrasser de ce journal dans les toilettes des filles. Le journal lui faisait peur, mais Harry retrouva le journal et découvra le secret. Mais ce n'était pas tout pour la jeune cadette, elle fût amenée dans la Chambre des Secrets et Harry la délivra de tout ce mal en tuant le Basilic à l'aide du Phéonix de Dumboldore et détruira à jamais le journal. Depuis ce jour la jeune fille était tombée amoureuse éperdument du célèbre sorcier en secret. Son caractère avait bien changé, elle était devenue plus renfermée sur elle-même.
MON VRAI MOI

۞ PRÉNOM : Manon [X] Fille [] Garçon
۞ AGE : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Forum Pub
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'aime beaucoup
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
۞ NIVEAU RP : [] Débutant [X] Intermédiaire [] Confirmé
۞ CODE REGLEMENT : Validé par Sirius
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://revivisco.forumactif.org

MessageSujet: Re: Ginny Weasley [Auror] Mar 9 Juil - 20:35

Bienvenue sur le forum Ginny Smile
Je te validerai dès que tu auras fini ta présentation et remplit le code règlement.

Bon courage pour la terminer, n'hésite pas si tu as besoin d'aide Very Happy

_________________

Je suis là en cas de besoin, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Animatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Ginny Weasley [Auror] Mer 10 Juil - 10:52

Je te souhaite le bienvenue sur le forum ma Jolie

_________________

Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ginny Weasley [Auror] Jeu 11 Juil - 10:58

Merci beaucoup ! Je pense avoir terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://revivisco.forumactif.org

MessageSujet: Re: Ginny Weasley [Auror] Jeu 11 Juil - 15:52

Super, merci Smile Je te valide mais il va falloir que tu remplisses ta nationalité et aussi ta baguette (tu peux passer commande chez Olivander Wink)


Félicitation sorcier !

Tu es validé(e) !


Bravo, ta fiche est parfaitement en règle et tu fais maintenant partie des sorciers de Revivisco ! Que tu sois Mangemort, simple sorcier ou membre de l'Ordre du Phénix, nous te souhaitons tous la bienvenue dans nos rangs !

À présent, je te conseille d'aller faire un tour du côté des demandes de RP si tu n'as pas envie d'en rejoindre un Libre tout de suite. Mais tu peux également demander à te faire construire ta propre maison. Plein de belles choses t'attendent ici ! Pourquoi ne pas aller faire un tour à Gringotts si ta bourse n'est pas suffisante ? N'oublie pas qu'ici, des intrigues sont organisées très régulièrement et visible sur le Panneau d'affichage. Enfin, pense à te choisir un avatar et à générer ta fiche de personnage si ce n'est pas fait Wink

Peut-être même que certains membres de ta famille se trouvent déjà sur Revivisco ? N'hésite pas à leur envoyer un petit MP, je suis sûr qu'ils seront ravis !

Signé : Le personnel du Ministère de la magie.



Et comme convenu sur CP, tu es Auror en stage Smile

_________________

Je suis là en cas de besoin, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ginny Weasley [Auror] Jeu 11 Juil - 16:22

Oh oui je vais rajouter, merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Auror stagiaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Ginny Weasley [Auror] Dim 14 Juil - 11:57

Bienbenue Ginny (très légèrement en retard !! ^^) !!

_________________
*Auror en stage*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ginny Weasley [Auror]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Cartes d'identitées :: Présentations validées-