-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Remus Lupin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Remus Lupin

 
Remus Lupin

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Remus Lupin Remus Lupin EmptyVen 12 Juil - 12:53

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Remus LUPIN

« Feat : David Thewlis»


۞ NOM : Lupin
۞ PRÉNOM(S) : Remus
۞ SURNOM : Lunard
۞ DATE DE NAISSANCE : 10 Mars 1960
۞ DATE DE DÉCÈS : 2 mai 1998
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ GROUPE : Ordre du Phénix
۞ RANG : Sang pur
۞ BAGUETTE : Bois de saule. 26,4cm. Plume de phénix.
۞ ANIMAGUS :
۞ PATRONUS : Loup

SON CARACTÈRE ?
Remus a toujours été rejeté partout où il allait car les gens le craignaient du fait de sa nature de loup-garou. Il est donc extrêmement heureux d'avoir des amis près de lui. C'est sûrement pour cette raison qu'il n'a pas révélé que Sirius Black était animagus quand celui-ci s'est évadé. Il est très chaleureux et courageux.
SON PHYSIQUE ?

Il a les cheveux bruns tachetés de gris, malgré un age correcte il à quelques rides et le visage fatigué, sa moustache et son front un peu dégarni n'arrange rien. Il est bien plus grand que Sirius Black environ 1m95

SON HISTOIRE ?
Remus à été mordu très jeune par un loup garou nommé Fenrir Greyback, se dernier avait ete insulté par le père de Remus ce qui explique la morsure. Ses parents ont tout essayés pour soigner leur enfant mais sans succès. Du à sa lycanthropie, Remus ne devait rentrer dans aucune école jusqu'à se que Dumbledore l'accepte par compassion. Lors des pleines lunes il inventait n'importe quoi pour expliquer son absence en classe, malgré les mensonges sa lycanthropie à fini par ce savoir, ses amis James, Sirius et Peter décident de devenir des animagus pour l'accompagner lors de ses transformations. Remus est le plus calme et le plus réfléchi des maraudeurs.

L'année ou Sirius s'échappe, il devient professeur contre les forces du mal. Étant très doué pour le sortilège du patronus, il l'apprend à  Harry alors âgé de 13 ans. Deux ans après Remus accompagne les membres de l'armée de Dumbledore au ministère de la magie pour vaincre Voldemort, Remus finit vainqueur de Lucius Malfoy mais il voit son ami Sirius Black mourir par un sort lancé par Bellatrix Lestrange.

En juin 1997, il se met en couple avec Nymphadora Tonks. Alors que Harry, Ron et Hermione ont débuté la chasse aux Horcruxes et se cachent au 12, square Grimmaurd, Remus vient les rejoindre et leurs annonces que Tonks est enceinte. Ensuite il propose son aide pour la recherche des Horcruxes, il pourrait les protéger et leurs donner beaucoup d'informations. Mais Harry lui demande si ce n'est pas plutôt pour fuir ses responsabilités auprès de sa femme et de son futur enfant. Remus acquiesce et explique qu'il a honte d'avoir peut-être transmis sa lycanthropie à son enfant. Harry y voit là un acte de lâcheté et le lui fait savoir. Remus sort sa baguette pour attaquer Harry, mais se retient et fuit retrouver Tonks. Hermione et Ron sont choqués par les paroles de Harry, mais celui-ci pense qu'au moins maintenant Remus ne va pas quitter son épouse d'une semelle.
Alors que le trio s'est réfugié à la Chaumière aux Coquillages, la maison de Bill et Fleur, Remus leur rend visite pour leur annoncer que Tonks vient d'avoir son bébé, un petit Teddy Lupin. Remus semble avoir oublié la mésentente du 12, square Grimmaurd et propose à Harry d'être le parrain de Teddy, ce qu'il accepte tout de suite.

Le 2 mai 1998, Remus emprunte le passage qui relie La Tête de Sanglier à Poudlard et vient prêter main forte aux élèves pour défendre Poudlard des Mangemorts. Il informe Harry que Teddy et Tonks vont bien, puis se précipite dans la Grande Salle avec les autres combattants. Tonks arrive quelques temps plus tard et rejoint son époux parti dans le parc à la tête d'un groupe de combattants. Malheureusement durant la bataille de Poudlard Remus est tué par Antonin Dolohov et Tonks par sa tante, Bellatrix Lestrange.  
MON VRAI MOI

۞ PRÉNOM : Jean-Philippe [] Fille [x] Garçon
۞ AGE : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Hermione
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je ne saurais dire, c'est mon premier RP
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que possible
۞ NIVEAU RP : [x] Débutant [] Intermédiaire [] Confirmé
۞ CODE REGLEMENT : Validé par Sirius
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyVen 12 Juil - 14:26

Bonjour Remus,

Ta fiche est presque terminée, il ne te manque plus qu'à trouver le code. Je te conseille de bien relire le règlement.

Sinon, c'est cool que j'ai mon mari sur le forum ^^ Il ne manque plus que Teddie. ^^
J’espère que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyVen 12 Juil - 18:05

Bonjour Remus et bienvenue parmi nous Smile Je suis ravie qu'Hermione t'ait conseillé le forum et j'espère qu'il ne te décevra pas. Tout comme à Hermione, je peux te proposer de l'aide dans tes RPs en te donnant quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

 
Remus Lupin

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyDim 14 Juil - 9:02

Merci à vous 2 pour les messages de bienvenu.
D'abord j'ai lu le règlement en entier et je ne trouve pas le "code règlement".
Par contre Sirius, je veux bien de l'aide pour le RP car j'avoue ne rien connaitre du tout, Hermione m'as expliqué un peu mais bon là je suis sur le site et je suis un peu perdu. Je ne sais quoi faire ni ou poster? Enfin bref, j'aurais besoin vraiment de voir au moins les bases.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyDim 14 Juil - 9:56

Il y a en fait deux codes règlements, un faux et un vrai, qui sont indiqué par code règlement : et une petite phrase qui suit ce code.

Je ferai comme avec Hermione, j'essayerai de te donner le plus de conseils possibles sur les RP Smile Mais tu peux déjà aller lire celui que nous avons fait toutes les deux, mes conseils y figurent déjà. Tu le trouveras ici https://revivisco.forumactif.org/t39-mission-ou-sont-ils-pv-sirius-termine

En ce qui concerne le forum, je vais t'envoyer dans l'après-midi un petit guide pour t'expliquer ce que tu peux faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyDim 14 Juil - 13:12

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
Ne t'inquiètes pas, Sirius est un bon professeur de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyDim 14 Juil - 14:52

Bienvenue, et ne t'inquiète pas il n'y a as que toi qui est perdu Wink C'est mon premier RP à moi aussi..
J'espère que tu te plaira sur ce forum, pour l'instant moi j'adore (étant fan de l'univers de Harry Potter, c'est normal!)
Revenir en haut Aller en bas

Ginny Weasley

 
Ginny Weasley

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyLun 15 Juil - 8:25

Ravie que tu nous ai rejoins professeur Lupin !
Amuse toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

 
Remus Lupin

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyMar 16 Juil - 19:32

Merci à tous pour vos messages, je suis pas beaucoup présent en ce moment je le serais beaucoup plus la semaine prochaine Wink 
Sirius, je n'ai pas eu ton "petit guide", néanmoins j'ai lu le lien que tu as fait avec Hermione, je commence à comprendre un peu enfin je pense.
Dès Vendredi je mis mettrais à fond.
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

 
Remus Lupin

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyMar 16 Juil - 19:35

Par contre, j'ai oublié de préciser que j'ai mit le "code règlement"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyMar 16 Juil - 19:47

Bienvenue à toi mon cher Lupin !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyMer 17 Juil - 10:32

Je te valide, Remus ^^ Pour le guide, je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire à vrai dire ><


Félicitation sorcier !

Tu es validé(e) !


Bravo, ta fiche est parfaitement en règle et tu fais maintenant partie des sorciers de Revivisco ! Que tu sois Mangemort, simple sorcier ou membre de l'Ordre du Phénix, nous te souhaitons tous la bienvenue dans nos rangs !

À présent, je te conseille d'aller faire un tour du côté des demandes de RP si tu n'as pas envie d'en rejoindre un Libre tout de suite. Mais tu peux également demander à te faire construire ta propre maison. Plein de belles choses t'attendent ici ! Pourquoi ne pas aller faire un tour à Gringotts si ta bourse n'est pas suffisante ? N'oublie pas qu'ici, des intrigues sont organisées très régulièrement et visible sur le Panneau d'affichage. Enfin, pense à te choisir un avatar et à générer ta fiche de personnage si ce n'est pas fait

Peut-être même que certains membres de ta famille se trouvent déjà sur Revivisco ? N'hésite pas à leur envoyer un petit MP, je suis sûr qu'ils seront ravis !

Signé : Le personnel du Ministère de la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

 
Remus Lupin

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin EmptyVen 19 Juil - 18:14

Bonsoir à tous,

Okay merci Albus et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin Remus Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Cartes d'identitées :: Présentations validées-