Partagez | .
 

 « Draco Lucius Malefoy [terminé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Draco Lucius Malefoy [terminé] Ven 12 Juil - 22:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Drago L. Malefoy

« Feat : Tom Felton»


۞ NOM : Malefoy
۞ PRÉNOM(S) : Drago, Lucius
۞ SURNOM : Dray
۞ DATE DE NAISSANCE : 5 Juin 1980
۞ DATE DE DÉCÈS : /
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ GROUPE : Mangemort qui cherche à s'en sortir
۞ RANG : Sang-Pur
۞ BAGUETTE : 23 cm, aubépine, crin de licorne (son ancienne baguette appartient désormais à Harry)
۞ ANIMAGUS :/
۞ PATRONUS : Un lynx

SON CARACTÈRE ?
Au départ il y a Lucius Malefoy, le grand, le beau, Lucius. C'est un sur-homme, un héros. Il obtient tout ce qu'il veut d'un seul clin d'oeil et jamais personne ne lui dit non. Qui oserait de toute façon ? Pas Narcissa en tout cas et encore moins Drago, leur fils unique, qui admire son père comme un Dieu. Lui aussi, il veut réussir plus tard, lui aussi il veut devenir un grand sorcier, voir toutes les portes s'ouvrirent sur son chemin, obtenir tout ce qu'il désir et réaliser tout ses rêves. Et épouser une femme aussi belle et respectable que sa mère. Drago n'est qu'un enfant mais Lucius est dur, il sait que son fils devra survivre dans un monde envahit de moldus et de parasites en tout genre et en aucun cas il ne doit se laisser prendre au jeu. Les coups tombent parfois, du bout de la canne qu'il trimballe partout. Drago en souffre, mais il admire trop cet homme pour lui en vouloir. A onze ans, il est parfait, à l'image de ses parents : hautain, fier, intolérant, raciste même, il croit que tout lui est du simplement car c'est un Malefoy. Lucius est fier de sa progéniture, jusqu'à ce que Potter entre en ligne de mire. C'est à cause de lui que les Malefoy ont souffert à une époque, alors que Drago n'était qu'un bébé. Mais on chuchote que c'est le seul capable de reprendre le rôle du plus grand mage noir de tous les temps. Et Potter refuse l'amitié de Drago, l'orgueilleux petit garçon de onze ans.
Le temps passe, Drago ne comprend plus, les gens ne l'aiment pas, il le sait, il le sent, son père est plus dur encore chaque année. La souffrance du blondinet est si grande qu'il ne sait plus vers qui se tourner, il garde sa carapace mais au fond, il voudrait être quelqu'un d'autre, faire partie de la bande des Gryffondors, supporter les mauvaises blagues de Weasley, jouer au Quidditch avec Potter, se chamailler avec Granger, sentir l'odeur de ses cheveux bruns... Mais il est lâche, beaucoup trop lâche pour tourner le dos à sa famille et devenir un traite à son sang, il préfère feindre le mépris de ceux qu'il envie. Et puis il y a la guerre, le genre qui change un homme. Il ne cache plus sa lâcheté, il veut fuir tout ça, s'en sortir sans un maux, mais on le force à participer. La guerre faiit de lui un homme nouveau, un homme, surtout. Il ne veut plus suivre aveuglément les consignes d'un homme, il veut devenir son propre maître, son ambition s'en trouve grandit. Plus jamais il ne dépendra de quelqu'un, sauf peut-être... Les choses se précises dans son esprit, sur ses sentiments, qu'il refuse toujours d'accepter, sur sa personnalité, sur ses choix passés ou ses obligations. Il renie son père, ne reste que pour protéger sa mère. Il est temps pour lui de grandir, de se faire un nom ou plutôt de laver celui qu'il porte déjà.
SON PHYSIQUE ?
Doucement, une goutte d'eau s'échappe de la blonde et courte chevelure du jeune homme et glisse lentement sur son visage fin et lisse, aux traits presque trop féminin. Elle parcours son nez en trompette et caresse ses lèvres rosées avant de finir sa course sur son menton pointu. D'une main ferme, il s'essuie le menton et ses yeux gris pâles se posent sur son avant-bras gauche. Là où repose encore sa honte, sa marque. C'est la seule partie de son corps qu'il déteste vraiment et qu'il refuse de montrer. Personne, pas même la femme qu'il aimera ne sera autorisé à toucher son bras, sa honte, sa marque. Personne. De son autre main, il attrape une serviette et essuie son visage et le haut de son buste, finement musclé, sans trop d'exagération. Il est mince, sa peau est pâle mais ses muscles sont dessinés comme il faut, résultat des longs moments qu'il passe à faire du sport pour gérer sa frustration. Un instant, ses yeux gris se posent sur le rasoir près du lavabo mais il repousse l'idée de suite. Il ne veut pas se raser, il veut à peine qu'on sache qui il est. Heureusement, il ressemble plus à sa mère, c'est une petite compensation pour la haine qu'il ressent envers ses parents et particulièrement son géniteur. Mais du haut jusqu'au bas de son corps, on ne peut nier qu'il s'agit d'un Malefoy.

SON HISTOIRE ?
L'histoire d'une vie commence souvent bien avant qu'on ne s'y attend, celle-ci ne fait pas exception. Il faudrait presque revenir des siècles auparavant pour prouver que l'histoire de Drago Malefoy n'est qu'un ramassis d’inepties et de mensonges. Mais nous vous épargnerons ces détails pour se concentrer sur le protagoniste dont la vie fut suffisamment remplie comme cela. Tout commence par un mariage arrangé entre Lucius Malefoy, un jeune mangemort fort d'une grande ambition, et Narcissa Black, la plus blonde des sœurs de la célèbre lignée. Lucius n'aime pas sa femme mais il la respecte et la trouve agréable, aussi, il fait son devoir conjugal avec plaisir et deux ans à peine après leur union naît un petit garçon. C'est un soulagement pour le mangemort qui voit là l'absence d'autres enfants dans la maisonnée -et en effet, Drago, car c'est ainsi qu'ils le nomment, est fils unique. Lucius place en son fils toutes ses ambitions. Lui n'a pas réussi exactement comme il le voulait même s'il a une bonne place auprès du Seigneur des Ténèbres, on murmure que sa fin est proche et le blond ne sait pas trop comment se retourner. Heureusement, il a eu un fils qui réalisera ses rêves, un fils parfait en tout point, il s'y emploiera de toutes ses forces.

Quand le Maitre sombre effectivement, c'est une horreur pour les Malefoy qui parviennent à s'en sortir en prétendant avoir agis sous le coup de l'imperium.C'est à ce moment que l'éducation du fils unique devient une priorité pour le père : il se murmure qu'un autre Mage Noir viendra, le seul capable de défier le premier et Drago doit absolument être la perfection incarnée pour devenir proche de cet enfant du même âge que lui.

Il grandit dans un environnement difficile, au rythme des cris et des coups de son père -lorsqu'il n'est pas trop occupé avec des transactions étranges au Ministère. C'est un véritable enfer pour l'enfant qui n'a qu'une seule autre personne pour le soutenir : sa mère, Narcissa, qui n'ose jamais élever la voix et laisse les choses se faire. Drago comprend vite qu'il ne sera jamais à la hauteur des espérances de son père, mais qu'il suffit de faire semblant devant les autres pour s'en sortir en privé.

Lors de son onzième anniversaire, c'est avec un mélange de soulagement et de fierté qu'il ouvre sa lettre d'admission à Poudlard et le même sentiment le suit lorsqu'il y entre effectivement 3 mois plus tard. C'est là qu'il le rencontre, celui qui a défait le Maitre, celui qu'on voit comme le prochain Mage Noir d'une puissance au-delà de ce qu'on peut imaginer : Harry Potter. Suivant les ordres de son père, Drago tente un rapprochement vers le jeune homme mais il est froidement envoyé promener et Harry choisit le camp des Gryffondors. Cet à cet instant que le blondinet comprend que son héros de père a fait erreur : jamais Potter ne sera mauvais, il a choisi le camp du bien. Blessé dans sa fierté, Harry et sa clique devienne ses ennemis mortels et il s'emploie à tout faire pour être meilleur qu'eux. Malheureusement, les années passent et Harry le surpasse toujours et si ce n'est pas lui, c'est cette idiote de Sang-de-bourbe contre qui il se retrouve toujours second.

Lucius n'apprécie pas cet échec et il ne manque pas de le faire savoir à son fils, de plusieurs manières douloureusement différentes. Il ne cesse de rappeler à son fils quelle honte il est pour sa famille de ne pas être capable de surpasser un sang-mêlé, une sang-de-bourbe et un traître à son sang, ou bien les coups pleuvent, les sorts, tout ce que l'esprit pervers de Lucius peut inventer. Lors de sa sixième année, les choses deviennent totalement incontrôlables pour Drago. Alors qu'il rêve de fuir très loin et de se faire oublier depuis qu'il a compris quelque chose de très important sur  lui-même, quelque chose qu'il ne peut révéler à personne mais qui le suit comme une ombre, voilà qu'il se voit forcé de faire amende honorable et de payer pour les erreurs de son père à l'été passé et de devenir à son tour Mangemort. C'est le seul moyen pour que survive sa famille et il ne peut dire non. Le Maître lui confie une mission quasi impossible et le pauvre jeune homme se bat toute l'année entre ces deux horribles secret, ne trouvant réconfort qu'auprès de Mimi Geignarde.

Sa septième année est sûrement la pire car l'inquiétude ne le quitte plus jamais maintenant que Potter et ses deux acolytes ne sont plus dans les parrages pour protéger le château et que Rogue a pris le contrôle de l'école accompagné de deux Mangemorts comme professeur. La guerre éclate finalement à la fin de l'année et Drago fait tout pour ne pas se faire remarquer mais à cause de Crabbe et Goyle il se retrouve dans une sale situation dans la salle sur demande et est sauvé de peu par Potter, tout comme lors de son procès où le Gryffondor intervient pour lui éviter la prison.
MON VRAI MOI

۞ PRÉNOM : Ashe [X] Fille [] Garçon
۞ AGE : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? PRD
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Intriguant
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Forte si les RPs suivent
۞ NIVEAU RP : [] Débutant [] Intermédiaire [X] Confirmé
۞ CODE REGLEMENT : Validé par Sirius
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Sam 13 Juil - 11:24

Han mais c'est Drago ! *-* Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Réserve-moi un petit RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://revivisco.forumactif.org

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Sam 13 Juil - 16:10

Bienvenue Drago Smile Je te validerai lorsque tu auras terminé ta fiche, et n'oublie pas d'inscrire le code règlement Wink

Bon courage pour finir ta fiche, et n'hésite pas en cas de questions Smile

_________________

Je suis là en cas de besoin, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Animatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Sam 13 Juil - 17:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te relire sur le forum.

_________________

Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Sam 13 Juil - 20:46

Merci à tous, je finis ma fiche demain normalement, là je vois plus rien x__x

_________________

Drago Malefoy
17 ans, sans emploi, #22780F
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://revivisco.forumactif.org

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Sam 13 Juil - 20:49

Pas de problème Smile En tout cas, ce que tu as fait pour le moment est très agréable à lire et c'est une fiche de très bonne qualité. J'aime bien la façon dont tu as décrit le physique de ton personnage, c'est très réussi.

_________________

Je suis là en cas de besoin, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Dim 14 Juil - 9:26

Fini ! Enfin je crois

_________________

Drago Malefoy
17 ans, sans emploi, #22780F
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas


Auror stagiaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Dim 14 Juil - 9:37

Super interessant à lire, surtout la psychologie complexe du personnage. Bravo!

_________________
ma fiche de présentation
Et ici, tous mes liens!

N'hésites pas à me contacter, même si tes questions t'on l'air stupide ( alors qu'elles ne le seront jamais ). Je répondrais au plus vite!

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://revivisco.forumactif.org

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Dim 14 Juil - 9:48

C'est bon pour moi, magnifique fiche Drago Smile


Félicitation sorcier !

Tu es validé(e) !


Bravo, ta fiche est parfaitement en règle et tu fais maintenant partie des sorciers de Revivisco ! Que tu sois Mangemort, simple sorcier ou membre de l'Ordre du Phénix, nous te souhaitons tous la bienvenue dans nos rangs !

À présent, je te conseille d'aller faire un tour du côté des demandes de RP si tu n'as pas envie d'en rejoindre un Libre tout de suite. Mais tu peux également demander à te faire construire ta propre maison. Plein de belles choses t'attendent ici ! Pourquoi ne pas aller faire un tour à Gringotts si ta bourse n'est pas suffisante ? N'oublie pas qu'ici, des intrigues sont organisées très régulièrement et visible sur le Panneau d'affichage. Enfin, pense à te choisir un avatar et à générer ta fiche de personnage si ce n'est pas fait

Peut-être même que certains membres de ta famille se trouvent déjà sur Revivisco ? N'hésite pas à leur envoyer un petit MP, je suis sûr qu'ils seront ravis !

Signé : Le personnel du Ministère de la magie.


_________________

Je suis là en cas de besoin, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Auror stagiaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Dim 14 Juil - 12:02

Bienvenue Drago !! Very Happy

_________________
*Auror en stage*
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé] Lun 15 Juil - 8:21

Bienvenue parmi nous Drago ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Draco Lucius Malefoy [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Cartes d'identitées :: Présentations validées-