-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Lily Evans [terminé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 8:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lily Evans

« feat : Rachel Hurd-wood»


۞ NOM : Potter, née Evans
۞ PRÉNOM(S) : Lily
۞ SURNOM : /
۞ DATE DE NAISSANCE : 30 janvier 1960
۞ DATE DE DÉCÈS :
۞ NATIONALITÉ :  Anglaise
۞ GROUPE : Ordre du phénix
۞ RANG : moldue
۞ BAGUETTE : bois d'if, 35 cm et poil de licorne
۞ ANIMAGUS :  /
۞ PATRONUS : biche

SON CARACTÈRE ?
Lily est quelqu'un de très impulsive, qui sais ce qu'elle veut et qui fairait tout pour y arriver. Oui, elle est têtue, mais pas au point d'en oublier ses principes et de quel côté elle est. Très intelligente, elle fut membre du club de Slug et devint préfète en chef, dans sa dernière année à Poudlard. Mais c'est aussi une femme très courageuse, car elle sacrifia sa vie pour sauver celle de son fils, de plus, elle fut membre de l'Ordre du Phénix lors de la première bataille contre Voldemord, elle était de maison Gryffondor, bien qu'elle eu pu être de Serdaigle.

Elle fut beaucoup marquée par la jalousie dans sa jeunesse, bien qu'elle même essaya de ne pas y céder. Sa soeur, puis son meilleur ami. Lily est une femme fière et digne, et complètement amoureuse de son mari et de son fils. Bien qu'elle fut trahie par deux fois, et qu'elle est une femme à fort caractère, elle n'en reste pas quelqu'un d'aimant et qui a la main sur le coeur.
SON PHYSIQUE ?
Lily est rousse, très rousse. Ses cheveux épaix et bouclés tombent sur ses épaules droites et fières, et font ressortir ses yeux d'un vert pratiquement transparents. Ses yeux si légendaires, ceux de son fils étants de la même teinte. Les traits fins, elle ressemble presque à un fantôme, son teint pâle mais son air heureux. Elle est assez fine, bien que sa grossesse l'a un peu endurci, elle reste un magnifique femme, au yeux de tous ceux qui la connaissent.

SON HISTOIRE ?
 Dès son enfance, Lily a du se forger son propre caractère. Elle rencontra Severus Rogue, qui lui appris qu'elle était une sorcière. Mais elle était née dans une famille de moldue,et elle était la seule sorcière. Bien entendue, cela fit la joie de ses parents, mais le malheur de sa soeur. Pétunia était extrèmement jalouse, elle aurait tellement voulu être comme sa soeur, si admirée, si aimée, et elle si rejetée. Lily a beaucoup été marquée dans son enfance par la jalousie de sa soeur. En effet, elles ne s'entendaient pas, bien que Lily aimait énormément sa soeur, celle-ci était trop aveuglée par la haine...

Lors de son entrée à Poudlard, elle fut séparée de Severus, qui alla à Serpentard tendis qu'elle entrait à Gryffondor, là où elle rencontra James Potter. C'est alors que la jalousie entra de nouveau en jeu, mais cette fois si elle provenait de Severus. Il était tombé amoureux de Lily, et elle aurait aimé être avec lui... Mais Severus s'était tourné vers le côté du mal, et était devenu mangemort. Il l'avait trahi. Avant ce moment là, James était arrogant, prétentieux, avec sa bande d'ami, les marodeur. Mais ceux ci ne tardèrent pas à changer, et Lily tomba amoureuse de James, au grand désèspoir de Severus, se raprochant de plus en plus de Voldemort.

Puis arriva Harry, et la menace de la prophétie, et Voldemort arriva chez eux. Lily protégea son fils en mourrant, et en entterant le Seigneur des Ténèbre pour un bon bout de temps, ne sachant pas qu'elle même allait revenir et ce que son fils allait accomplir...Mais ce n'est pas là la fin de l'hisoire...  
MON VRAI MOI

۞ PRÉNOM : Marie / fille
۞ AGE : 15 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Avec de la pub sur un autre forum : "le forum des ado" ou FDA.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? vu que je ne me suis inscrite que hier, je ne peux pas vraiment dire. De plus je ne connais pas trop l'univers des RP, c'est la première fois. Sinon le disign du foruù est un peu sombre, mais assez bien pensé. Je me suis inscrite car je suis fan de l'univers de Harry Potter, et je pense que personne ne peux me coller!! :p (ou pas, à vous de me le dire...)
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : On verra!
۞ NIVEAU RP : Débutant
۞ CODE REGLEMENT : Validé Par Nymphadora.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 8:42

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 8:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 9:47

Bienvenue parmi nous Lily Very Happy Pour le RP, tu n'es pas la seule à n'en avoir jamais fait et je pourrai t'aider (je vais d'ailleurs ouvrir une section d'entraînement, d'ici quelques jours). Pour le code règlement, eh bien dans le règlement du forum, il y a deux codes qui sont indiqués : un faux et un vrai. Mais en le lisant attentivement, tu vas le trouver Wink

Par contre, il faudrait que tu agrandisses ton avatar pour qu'il soit de taille 200*320. Merci Smile

Je te validerai dès que tu auras inscrit le code.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 10:07

Je crois avoir tous fait, mais je remplirais la fiche mieux quand j'en aurais emplement le temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 10:47

C'est bon pour, je te valide Smile

Par contre, tu ne peux pas être Auror. Tu as le choix entre Sorcière, Mangemort, ou membre de l'Ordre du Phénix. Que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 11:14

J'ai déjà changé, en réfléchissant ^^
J'ai mis ordre du phénix Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 12:00


Félicitation sorcier !

Tu es validé(e) !


Bravo, ta fiche est parfaitement en règle et tu fais maintenant partie des sorciers de Revivisco ! Que tu sois Mangemort, simple sorcier ou membre de l'Ordre du Phénix, nous te souhaitons tous la bienvenue dans nos rangs !

À présent, je te conseille d'aller faire un tour du côté des demandes de RP si tu n'as pas envie d'en rejoindre un Libre tout de suite. Mais tu peux également demander à te faire construire ta propre maison. Plein de belles choses t'attendent ici ! Pourquoi ne pas aller faire un tour à Gringotts si ta bourse n'est pas suffisante ? N'oublie pas qu'ici, des intrigues sont organisées très régulièrement et visible sur le Panneau d'affichage. Enfin, pense à te choisir un avatar et à générer ta fiche de personnage si ce n'est pas fait

Peut-être même que certains membres de ta famille se trouvent déjà sur Revivisco ? N'hésite pas à leur envoyer un petit MP, je suis sûr qu'ils seront ravis !

Signé : Le personnel du Ministère de la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 12:42

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyDim 14 Juil - 12:53

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ginny Weasley

 
Ginny Weasley

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyLun 15 Juil - 8:22

Bienvenue sur le forum Lily !
& avec plaisir pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] EmptyLun 15 Juil - 8:46

Ok, je vais faire ca tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lily Evans [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [terminé] Lily Evans [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neville Londubat [terminé]
» Draco Lucius Malefoy [terminé]
» Le carnet d'adresse de Lily Evans
» Pour mettre les choses au points... [Nikolaï Karkaroff - Lily Evans ]
» La forêt noire comme le chocolat 90% cacao [pv Llily Evans]

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Cartes d'identitées :: Présentations validées-