Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 « Carnet d'adresse de Drago Malefoy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 9:59

Drago Malefoy

Drago Malefoy . Sang-Pur
Mangemort . Anglais .


Drago est un jeune homme plutôt hautain à première vue mais il cache en réalité une personnalité complexe et des secrets très lourds qu'aucun ne peut imaginer. S'il est aujourd'hui mangemort par la force des choses, il souhaite plus que tout s'en sortir.













Je recherche toute sorte de liens, positifs ou négatifs, peu importe tant qu'il y a des liens !
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 10:19




Liens positifs

Ce sont mes amis, ma famille...



Hermione Granger feat. Emma Watson

Amis, ou presque •Au départ, Hermione et Drago se haïssaient sincèrement, mais depuis la guerre et le désir de Drago de faire amende honorable, leurs relations se sont améliorées et ils sont presque devenus amis. Presque car Hermione doute encore un peu de la sincérité du jeune homme et que Drago quant à lui... Il se sent un peu étrange en présence de la jeune femme et ce depuis plusieurs années déjà...




Titre du Lien •Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Liens neutres

Ce sont des connaissances, sans plus, il n'y a ni amitié ni haine...



Astoria Greengrass feat. Ashley Benson

Lien ambiguë • Astoria est la petite soeur de Daphné, l'une des anciennes suivantes de Drago, il la connait donc de vue mais ans plus. Elle est jolie et elle semble sympa mais il ne la connait pas et n'a pas trop envie de connaitre du monde nouveau en ce moment. Pourtant, ils n'arrêtent pas de se croiser...



Nom Prénom feat. Avatar

Titre du Lien •Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Liens négatifs

Ce sont mes ennemis, ce que je déteste...



Lily E. Potter feat. Rachel Hurt-Wood

Parent indigné • Drago ne connait pas vraiment Lily, en fait il sait juste que c'est en partie à cause d'elle qu'Harry est devenu si célèbre et qu'elle ne l'aime pas vraiment pour avoir été l'ennemi de son fils pendant tant d'année. Pour le reste, il est comme tout le monde curieux au sujet de son retour mais préfère se tenir à l'écart bien que ses liens avec le trio d'or se soient largement amélioré depuis peu.



Nom Prénom feat. Avatar

Titre du Lien •Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Code & Graph © Unicat  pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 13:54

Hello,

Comme tu me l'as demandé par Mp, je suis d'accord pour avoir un lien avec toi Wink
Par contre, quel genre de lien souhaites-tu ?
Je sais que dans la film, nous sommes ennemis mais vu que sur le forum, nous retrouvons un Drago qui veut s'en sortir, un lien d'amitié me va aussi.

Je te laisse choisir.

Cordialement,
Hermione.
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 14:54

Va pour amitié mais très légère, genre Hermione reste assez méfiante avec Drago car elle ne croit pas trop à sa bonne volonté ? Quant à Drago il ne sait pas trop ce qu'il pense de l'ancienne Gryffondor, il se sent un peu étrange en sa présence mais il ne la hait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 15:00

Je pensais la même chose, quelle coïncidence !
Ca me va, je complète ma fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 15:25

Salut, je cherche aussi pour les liens..
Je pensait te mettre dans "relation embigües/ennemis", on pourrait dire que je n'est rien contre toi, mais que je te reproche d'avoir fait autant de mal à mon fils durant son enfance. Je ne sais pas trop quelle type de relation ca donne!
A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 15:27

Bien sûr, je vais essayer d'écrire ça et tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 15:29

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 15:35

Voilàààà, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy EmptyDim 14 Juil - 15:42

Oui, je vais faire le mien tout de suite
(j'étais en trin de trainer sur un rp, MDR )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ]
» Parlons peu mais parlons bien | PV Drago Malefoy
» Draco Lucius Malefoy [terminé]
» RPs de Drago (uc)
» Ton carnet d'adresse

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Demandes en tout genre :: Demande de contacts-