-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyDim 14 Juil - 18:03

Quel idiot, mais quel idiot. Drago était seul assis à une table du chaudron baveur et il regardait sa montre toutes les trois minutes, impatient et à la fois stressé de ce qui l'attendait. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu'il fasse ça ? Sincèrement ? Pourquoi ? Est-ce que la couleur de ses cheveux avait une quelconque incidence sur ses facultés mentales ou bien il avait pris un coup sur la tête. En tout cas, donner rendez-vous à Hermione Granger au Chaudron Baveur en plein milieu de la journée était sans aucun doute l'idée la plus idiote qu'il n'ait jamais eu.

D'ailleurs, il n'était même pas question de lui demander pourquoi il avait fait ça, il n'en avait pas la moindre idée. C'était seulement qu'elle était gentille et drôle et qu'il aimait ses tâches de rousseurs sur le nez et qu'il aimait aussi le son de son rire et puis pourquoi devait-il se justifier ?
Ils étaient presque de vrais amis maintenant et en plus il avait prévu tout un discours très très logique et crédible pour expliquer sa présence et son invitation.

A chaque fois que la cloche de la porte d'entrée tintait, il hésitait à partir en courant mais ne pouvait s'empêcher de rester sur place à regarder le nouvel arrivant plein d'espoir et de peur. Mentalement, il se répétait son petit discours, sachant parfaitement qu'à l'arriver de l'ancienne Gryffondor, il serait incapable de dire les mêmes mots.

"Hermione, s'il te plait, j'ai besoin de ton aide, je ne veux plus être un Mangemort. Je crois que je suis tombé amoureux de toi et je refuse d'être quelqu'un que tu mépriserais. Je vais peut-être un peu vite mais ça fait tellement longtemps que je voulais te le dire..."

"Hermione, s'il te plait, écoute-moi et surtout ne me coupe pas avant d'avoir tout entendu..."

"Hermione ! Comment ça va ?
"

Enfin, au bout d'un moment, il remarqua une ombre devant lui et releva les yeux vers celle qu'il attendait depuis près de vingt minutes. La gorge sèche, il murmura presque :

"Salut, Granger, merci d'être venue, assieds-toi."
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyDim 14 Juil - 18:54

Hermione marcha tranquillement, avec lenteur vers le Chaudron Baveur, elle était préoccupée. Pourquoi Drago lui avait donné rendez-vous au Chaudron Baveur ? Il savait qu'elle était occupée avec les disparitions inquiétantes des Elfes de maison. Elle n'avait pas le temps pour ça ! Malgré tout, Drago et elle s'étaient liés d'amitié, enfin il n'était plus sur le dos de l'un et de l'autre. Un esprit "pacifique" avait prit le dessus de l'esprit "maléfique". Elle savait qu'elle était en retard, elle n'avait même pas eu le temps d'aller se changer. Elle portait un jeans avec un pull fin de couleurs gris.

Arrivé devant la porte du Chaudron Baveur, elle était légèrement angoissée. Qu'allait-il se passer ? Malgré ces angoisses, elle prit une bouffée d'air et ouvra la porte. Après tout, ils allaient que discuter, rien de plus. Elle resta figé quelques secondes sur le seuil de la porte, elle se fut bousculé. Quel bougre ! Pensa-t-elle. En fouillant la salle des yeux, elle aperçue Drago. Il était assis, au fond de la salle peu éclairée. Elle avança timidement jusqu'à sa table.

"Salut, Granger, merci d'être venue, assieds-toi."

Malgré qu'il lui avait parlé dans un murmure, il avait parlé si rapidement qu'elle ne sut quoi répondre :

- Merci Drago.

Puis, elle enchaîna d'un ton toujours très calme et en suivant le léger murmure de Drago :

- Comment vas-tu ? Ça fait longtemps que tu m'attends ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 6:42

Elle était vraiment venu et cela mis Drago dans une rage impossible. Son coeur battait la chamade, ses mains étaient moites et il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait même plus pourquoi il l'avait fait venir ici, si tant est qu'il y eu une raison valable pour commencer. Ce qu'il cherchait à se prouver depuis des lustres était faux : il était bel et bien tombé amoureux d'elle, une Sang-de-bourbe et même si aujourd'hui il ne prenait plus tellement en compte la valeur du sang, il aurait un mal fou à le faire accepter à sa famille.

Mais d'ailleurs pourquoi pensait-il à ça maintenant ? Il ne s’apprêtait pas à la demander en mariage sur le champ ! Tentant de retrouver son calme, il posa les yeux sur les mains de la jeune femme pour lui répondre :

"Je... euh, ça va; et toi ? Tu veux boire quelque chose ?"

Il s'apprêtait à hélé un serveur quand il réalisa que peut-être elle n'avait pas le temps de bavarder avec lui de la pluie et du beau temps et qu'elle ne devait même pas se rendre compte qu'il l'avait attiré dans une sorte de rencard raté.

"Ecoute Hermi....Granger, j'ai besoin de votre aide et tu es la seule qui m'aidera vraiment. Tes deux copains ne voudront rien entendre. Je veux rejoindre l'Ordre."

Il était plutôt fier de lui, certes ça ne ressemblait à rien de ce qu'il avait prévu mais il ne lui avait pas dit qu'il était amoureux d'elle et c'était une victoire en soi. Maintenant, il devait seulement attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 17:44

- "Je... euh, ça va; et toi ? Tu veux boire quelque chose ?"

- Bien, merci. Euh ... un jus de citrouille s'il te plait.

Pendant que Drago appela le serveur pour passer notre commande, Hermione examina le jeune homme. Elle était intriguée par son comportement, certes il avait changé mais, il lui semblait très anxieux. Que voulait-il lui dire ? Ça devait être important pour qu'il donne rendez-vous qu'à Hermione.

- "Ecoute Hermi....Granger, j'ai besoin de votre aide et tu es la seule qui m'aidera vraiment. Tes deux copains ne voudront rien entendre. Je veux rejoindre l'Ordre."

Cette dernière phrase avait résonné comme un cloche dans sa tête. Il voulait rejoindre l'Ordre ! Pourquoi un tel revers de veste ? Pourquoi s'adresser à Hermione ? Elle ne savait pas quoi répondre. Comment pouvait-elle aider leur ancien ennemi ? Elle voyait dans les yeux gris pâle qu'il était sincère mais, elle savait aussi qu'Harry et Ron ne seraient pas heureux de cette situation. Ils allaient l'a dissuadé ! Elle était entre deux fleuves, elle se sentait perdue.

- Euh ... Je-je ne sais quoi faire ! Pourquoi un tel changement Drago  ? - Demanda-t-elle en bégayant légèrement.

Malgré ces erreurs passées, elle avait de la compassion envers ce jeune-homme. On a tous le droit à une seconde chance. Pourquoi pas lui ? Sa sincérité l'a mettait mal à l'aise, c'était peu commun de la part de Drago mais, elle savait qu'il se passait quelque chose, il avait bel et bien changé !
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyMer 17 Juil - 19:48

Le serveur revint avec les deux verres alors qu'Hermione terminait sa phrase, lui demandant pourquoi il retournait ainsi sa veste. Il cligna des yeux quelques secondes, ne remerciant même pas le vieil homme qui venait de poser un verre de whisky pur feu devant lui. Que pouvait-il lui répondre de toute façon ?  C'est parce que je suis amoureux de toi, et en plus de ça, on m'a forcé à devenir un Mangemort? Peut-être un peu trop direct, il devait y aller en douceur, d'autant qu'il ne savait pas vraiment où elle en était dans sa vie personnelle même si des rumeurs prétendaient qu'elle filait le parfait amour avec Weasley. Cela mettait Drago hors de lui de les imaginer ensemble mais il l'avait bien chercher après tout puisqu'il avait jouer au con pendant 7 ans et essayé de la ridiculiser pendant tout ce temps, sans compter la fois où il avait tenté de tuer Dumbledore ou d'autres de ses amis durant la bataille finale, plus par esprit de survie mais quand même.

Il inspira profondément et prit une gorgée de sa boisson. La chaleur dans sa gorge le réconforta un peu, il s'était grandement habitué à cette sensation. Peut-être même un peu trop. Hermione le regardait, quasiment sans ciller, attendant sans doute une réponse. Que dire ? Que faire ? Il ne pouvait pas commencer par lui dire la vérité pure et simple, pas entièrement en tout cas. Il reposa donc son verre et murmura, afin qu'elle soit la seule à entendre :

« Je n'ai jamais voulu que tout ça arrive, Hermione. »

C'était la première fois qu'il utilisait son prénom de manière aussi simple, détendue. Le breuvage devait faire son effet, si rapidement. Ayant peur qu'elle ne comprenne pas, il ajouta :

« On ne m'a pas laissé le choix, c'était ça ou la mort de mes parents et je ne voulais pas que ma mère soit tuée par ma faute, tu comprends ? »

Le souvenir de cette période était très douloureux : l'emprisonnement de son père après son échec au Ministère de la Magie, la menace du Maitre à son encontre personnelle, la promesse de voir tuer Narcissa s'il ne prenait pas la place de son père... Comment aurait-il pu refuser ? Puis l'annonce de sa mission : mettre fin à la vie du directeur de Poudlard, mettre en danger tous les élèves de cette école qu'il fréquentait depuis six années, où il croyait avoir créer des liens, où vivait Hermione dont il s'était apperçu en troisième année qu'il était fou amoureux d'elle... Drago s'était senti tellement mal à cette époque, il ne lui restait pour seule amie qu'un fantôme un peu fou, hantant les toilettes du deuxième étage. Quel choix avait-il eu ?  Rejoindre l'Ordre à cette époque était comme signer l'arrêt de mort de sa mère tout de suite. Impensable.

Il reprit une longue gorgée de sa liqueur et ajouta, toujours à voix très basse :

« Je ne voulais pas, je voulais que mes parents vivent, je voulais vivre, je voulais que tu vives. C'était la seule solution... »

Il marqua une pause et écarquilla les yeux, reposant son verre un peu brusquement. Il venait de le dire, d'une façon détournée certes, mais si elle cherchait à comprendre... Très vite, il tenta de détourner la conversation :

« Je pourrais être espion, comme Rogue, je pourrais faire tout ce que tu voudras, mais je t'en pris, aide-moi, Hermione. »

Il termina son verre d'une traite et attrapa la main de la jeune femme qu'il garda dans la sienne, doucement, lui laissant une chance de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: lbus Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyMer 17 Juil - 21:02

« Je n'ai jamais voulu que tout ça arrive, Hermione. »

Elle était étonnée de la réponse de Drago. Que voulait-il dire par là ? Sa voix était si douce, un peu tremblante, à croire qu'il voulait qu'elle soit la seule à entendre ces propos. Bizarrement, il l'appela par son prénom alors qu'habituellement il n'utilisait que son nom de famille ou des surnoms blessants avec un air de dédains mais l'entendre prononcer son prénom lui avait fait comme un choc. Elle le prenait pas mal qu'il l'appelait par son prénom, mais ça les rapprochaient en quelque sorte, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, qu'ils étaient de très bons amis ...

« On ne m'a pas laissé le choix, c'était ça ou la mort de mes parents et je ne voulais pas que ma mère soit tuée par ma faute, tu comprends ? »

A la suite de cette phrase, son visage changea, il devenait triste. La jeune-femme tenait son verre de jus de citrouille des deux mains sur la table, car elle voulait boire une gorgée mais, sa gorge était tellement serré à cause des propos de Drago qu'elle ne pu porter son verre à ses lèvres. Pourquoi ils n'avaient pas compris plutôt que Drago était coincé dans un piège ? Harry, Ron et elle-même auraient peut-être trouvé une solution pour l'aider. Tout le monde aurait agit comme lui, dans la même situation.

- Je comprends ... Je suis navrée pour toi. Vol de Mort savait manipuler les gens malheureusement, tu en as subi les conséquences.

« Je ne voulais pas, je voulais que mes parents vivent, je voulais vivre, je voulais que tu vives. C'était la seule solution... »

Quelque chose avait tintée aux oreilles d'Hermione, il voulait qu'elle vive ! Pourquoi il avait un tel intérêt pour elle ? Elle se sentait un peu mal à l'aise, elle voulait en savoir plus. Drago qui s'inquiétait pour elle, si ce n'était pas ironique. Si, on serait venue lui dire pendant ces années à Poudlard que Drago ne voulait que son bien, elle ne l'aurait pas crue mais, aujourd'hui tout était différent. Vol de Mort était mort et tous ces êtres innocents, ces amis et proches étaient revenus à la vie. Tout avait changé, même elle se sentait changé avec ce nouveau monde ... Elle finissait par boire sa boisson, sans s'en rendre compte, avec toutes ces révélations, elle commençait à avoir soif. Elle sentait le liquide frais coulé traverser sa gorge. Ça lui faisait un bien fou. Elle répondit en essayant de cacher son désarrois :

- Tu voulais que je vive ? Pourquoi tu n'as pas essayé de communiquer avec nous d'une manière discrète ? Je me doute que ça n'aurait pas était facile mais, on aurait pu s'entraider au lieu de se battre l'un contre l'autre. - Disait-elle en reprenant ces propos.

Elle enchaîna sur le même ton, en croisant ses doigts sur la vieille table ronde, faite à partir d'un chêne :

- Que veux-tu que je fasse ? Que souhaites-tu ?

« Je pourrais être espion, comme Rogue, je pourrais faire tout ce que tu voudras, mais je t'en pris, aide-moi, Hermione. »

Drago l'a supplié de l'aider, il l'a regardé avec tant d'espoir. Son regard était profond, on pourrait presque y voir son âme, une âme triste et torturée ... En ce perdant dans ces iris, elle sentait qu'il déposait sa main sur la sienne. Elle voulait retirer sa main mais, ces gentes ne suivaient pas son esprit, comme si elle était figée. Une drôle de sensation l'envahissait, une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps et pas aussi intensément. Est-ce son regard si intense,qui lui empêcha d'enlever sa main ?

- Être un espion ? Est-ce raisonnable ? Si tu le souhaites, je peux demander de l'aider à Albus, il sera indulgent. Je ne peux pas t'intégrer dans l'Ordre comme ça, tu t'en doutes ...

Après lui avoir annoncé sa réponse, elle avala le reste de son jus. Elle savait que ça ne serait pas facile d'aider Drago mais, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. Même si ces paroles semblaient vraies, elles ne suffiraient pas à convaincre l'Ordre de sa bonne foi ... Malgré tout, elle croyait à ses propos, elle sentait sa sincérité, comme s'il lui ouvrait son cœur ... pour la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 20:39

Hermione semblait certes perplexe et très étonnée mais elle avait aussi l'air de croire sincèrement aux paroles de Drago, ce qui soulagea grandement le jeune homme tout comme le fait qu'elle ne retira sa main que pour finir son verre de jus de citrouille. Elle voulait lui faire obtenir l'aide d'Albus Dumbledore, aide qu'on lui avait déjà proposé quelques jours auparavant, par Dumbledore lui-même et qu'il avait refusé pour le bien de sa mère. Aujourd'hui, Hermione le lui proposait de nouveau et le Seigneur des Ténèbres n'était plus là pour mettre la pression à Drago. C'était le moment ou jamais d'accepter cette proposition, de se montrer courageux et de laisser de côté sa lâcheté bien connue. Cela ferait sans doute plaisir à la jeune femme, d'une manière ou d'une autre, qu'il lui prouve sa bonne fois et qu'il se montre aussi courageux que son rouquin ou Potter. Mais en avait-il le cran ? Il savait que tout irait bien avec Hermione et probablement qu'elle se débrouillerait pour le faire accepter mais comme Severus, il mettrait un temps fou à souffrir avant de réussir, s'il y parvenait jamais.

Tout cela lui faisait très peur mais il ne voyait pas d'autre solution que celle d'Hermione. Dumbledore était le mage le plus puissant du monde magique, il serait bien à même de le protéger contre quoi que ce soit et surtout contre n'importe qui. Cela comprenait-il Bellatrix, sa tante ? Et om irait-il ? Que deviendraient ses parents ? Bellatrix n'accepterait jamais de voir trois membres de sa famille disparaître d'un coup. Il avait tant de questions mais si peu qu'il pouvait se permettre de poser ici, proche d'oreilles trop indiscrètes.

Il regarda autour d'eux, examinant de près les personnes présentent dans la salle pour s'assurer qu'il n'y avait aucun Mangemort dans le coin. On ne pouvait jamais être vraiment sûr mais vu la position qu'il possédait au sein du groupe, il les connaissait à peu près tous. Il ne voyait personne de suspect mais se pencha quand même un peu en avant, vers la jeune femme pour lui dire, tout bas :


« C'est d'accord pour Dumbledore mais j'ai un millier de questions à régler, à poser, il faudrait peut-être qu'on se revoit dans un endroit plus discret ? Ici, les murs ont des oreilles et je crois que j'ai déjà été un peu trop loin, le whisky ne me va vraiment pas... »


Et pourtant, il en buvait assez souvent, surtout depuis la fin de la guerre, c'était devenu son refuge, sa manière d'accepter la situation, ses divers problèmes. Malheureusement, cela le poussait à faire un peu trop à faire des gestes ou dire des mots qu'il ne devrait pas dire. Comme prendre la main de sa pire ennemie ou lui murmurer qu'il voulait qu'elle ait la vie sauve.

« Je ne sais même pas ce qui m'a pris de te demander de me retrouver ici... »
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyJeu 1 Aoû - 18:48

Hermione attendait après un long moment, lui semble-t-elle, la réponse de Drago. Elle le sentait pensif, très inquiet par cette proposition. Avait-elle bien fait ? Elle se demandait comment Albus et les membres de l'Ordre prendraient cette décision. Elle n'était pas la seule à décider mais, toute une équipe très soudée. Les Mangemorts avaient fait vivre à ces amis des moments difficiles, très difficiles même. Malgré le sort qu'a jeté Voldemort, le mal avait été fait et resterait gravé dans les mémoires de tous.

« C'est d'accord pour Dumbledore mais j'ai un millier de questions à régler, à poser, il faudrait peut-être qu'on se revoit dans un endroit plus discret ? Ici, les murs ont des oreilles et je crois que j'ai déjà été un peu trop loin, le whisky ne me va vraiment pas... »

- Si tu le souhaites, laisse-moi d'abord avertir Dumbledore de cette "décision". Je te dirais ce qu'il en pense et toi, tu auras le temps de répondre à tes questions. J'espère que ça te vas ?

Elle savait que faire accepter cette idée à l'Ordre n'allait pas être évident, loin de là même. En visualisant la pièce d'un revers de regard, elle réfléchissait  à la manière dont, elle en parlerait à Albus. Elle devait commencer par lui avant toute chose. Albus avait de l'influence, il sera se faire respecter auprès des membres. D'ailleurs, il lui fallait absolument l'avis de celui-ci. Faisait-elle une bêtise en aidant Drago ? Allait-elle se faire rejeter par l'Ordre ? Serait-elle traitée comme une traitresse pour lui avoir parlé ? Tant de questions qui perturbaient Hermione. Elle pourrait perdre sa place dans l'Ordre comme dans le cœur de ces amis si chers. Elle ne souhaitait pas casser des liens mais, en nouer de nouveaux dans un monde plus serein ...

« Je ne sais même pas ce qui m'a pris de te demander de me retrouver ici... »

- Tu avais besoin d'aide et tu t'es retourné vers moi malgré que l'endroit choisit n'est pas le meilleur. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi tu as été me voir moi, au lieu de quelqu'un d'autre comme Albus par exemple. Il aurait pu d'aider immédiatement, je pense.

Elle regrettait d'avoir posé cette question. Elle imaginait les pires scénarios possibles ... Il voulait peut-être lui tirer les vers du nez pour les Mangemorts; la kidnapper pour servir de rançon ou alors la tuer pour blesser ces proches amis ... Elle effaça très vite ces scénarios de sa tête. S'il aurait voulu faire accomplir de telles monstruosités, ça serait déjà le cas. Drago était très doux avec elle, malgré que ça n'a jamais été dans ces gènes de Malefoy, il avait une certaine confiance envers la jeune femme qu'elle ne comprenait pas. Qu'avait-elle fait ?

- Tu sais Drago, je ferais de mon mieux pour te soutenir auprès de l'Ordre mais, je ne promets rien. Tu devrais surement faire preuve de patience, de volonté et de courage car, ils ne vont pas d'accepter sans te mettre à l'épreuve. Tu devras surement couper des liens avec les gens de ta famille, ce qui n'est pas toujours facile à faire ...

Malgré la douceur qu'elle avait mis dans ces propos, elle savait que ça faisait mal. Même si on a la pire famille au monde, elle restera notre famille et couper les ponts du jour au lendemain, n'est pas facile et ça fait mal. Les épreuves qui attendent Drago n'allaient pas être simple et il lui faudra un soutien ...
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 
Drago Malefoy

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyDim 4 Aoû - 15:39

Drago inspira profondément et regarda Hermione dans les yeux. Il avait déjà réfléchi à tout ce qu'elle venait de lui dire concernant sa famille mais il ne l'avait jamais entendu dire à voix haute. Il allait perdre sa mère de façon définitive sans doute et on ne l'accueillerait sans doute pas à bras ouverts dans l'Ordre du Phénix... C'était normal après tout ce qu'il avait fait subir à Potter et ses amis et à cause de son nom, de son père... Personne ne lui ferait confiance alors qu'il ne demandait que cela pour avoir une nouvelle chance dans la vie. Hermione était sa seule chance et malgré leurs différents du passé, il l'avait tout de suite senti et décidé de tenter sa chance auprès d'elle. Malgré tout, elle restait la plus douce, la plus intelligente de cet organisme si on exceptait Dumbledore et la seule en qui Drago avait entièrement confiance.

Il n'avait pas saisi sa chance la première fois, lorsque Dumbledore le lui avait proposé juste avant que Rogue ne le tue mais cette fois il ne la laisserai pas passer. Il sentit sa détermination et cela l'étonna lui-même. Il n'était pas connu pour son courage ou sa détermination, mais plutôt pour sa lâcheté et son retournement de veste. On le retrouvait un peu là puisqu'il s'apprêtait à abandonner sa propre mère pour ses propres certitudes pour la première fois de sa vie. Il retournerait sa veste d'après sa famille mais à ses yeux, il faisait enfin ce qui était bien et prenait la bonne décision.

"Je sais que je vais perdre ma mère, mais je le fais pour une bonne cause, non ?"

Il ne s'attendait pas cependant à la question voilée qu'elle lui posa ensuite : pourquoi s'être adressée à elle plutôt qu'à quelqu'un d'autre, comme Albus, qui aurait pu lui venir en aide bien plus rapidement et efficacement que la jeune femme elle-même. Il n'avait pas réfléchi à cette possibilité, tout simplement, car c'était elle qu'il avait voulu voir quand il avait été pris de doute, elle qu'il avait besoin de voir tout simplement pour prendre la bonne décision. Seulement, comment lui dire ? Et devait-il même le faire ? Non, sans doute pas. Elle était prête à accepter son soudain changement de camp mais certainement pas les raisons de ce retournement de situation et surtout pas celle-ci. Il se contenta de hausser les épaules et de lui lancer un regard penaud, ne sachant quoi répondre.

Quand elle eut fini son petit discours, il lui adressa un sourire triste et se leva, déposant quelques gallions sur la table pour régler leur commande. [-2 Gallions ]

"Je te remercie, Hermione, pour tout. Est-ce que tu veux que je te raccompagne ?"

Encore une fois, il ne savait même pas pourquoi il lui proposait cela et ne s'attendait pas à autre chose qu'un refus. Quelle idée idiote il avait eu depuis le début... Mais pour la première fois de sa vie, il avait agis.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] EmptyDim 4 Aoû - 19:51

"Je sais que je vais perdre ma mère, mais je le fais pour une bonne cause, non ?"

Elle ressentait dans sa voix, que Drago avait besoin d'être réconforté dans son choix. Il était inquiet, ce qui était compréhensible. Hermione avait eu un pincement au cœur, en repensant qu'il allait quitter sa famille. Ça lui rappela le sort qu'elle avait jeté à ses parents pour les protéger de la guerre qui approchée. Ça lui a fait couler une larme sur sa joue si rose par cette effroyable souvenir. Elle se demandait aussi comment l'Ordre allait l'accueillir. Les membres seront méfiants et ça, pendant un (très) long moment, elle en était sûre et certaine. Puis, elle finissait par le remercier d'un coup de tête lorsqu'il déposa l'argent pour les consommations, c'était très gentil de sa part même galant ... Cette attention l'étonna mais, pas tant qu'elle l'aurait crue. Son changement de comportement commençait à lui être familier.

- Certes, je suis d'accord avec toi, c'est pour la bonne cause. Je te souhaite de bien passer les épreuves à venir ... sincèrement.

"Je te remercie, Hermione, pour tout. Est-ce que tu veux que je te raccompagne ?"

Elle apprécia l'attention de Drago à son égard mais, elle savait qu'elle devait refuser. Il était connu par tous, pour avoir fréquenté avec Voldemort et les Mangemorts. Elle savait que les gens regarderaient cela du mauvais œil et les racontars proliféreraient. C'était avec regret qu'elle lui annonçait la réponse, malgré tout ce moment les avaient rapprochés, la vraie nature de Malefoy commençait  peut être révélées ... Elle décida de lui dire qu'elle avait trop de choses à faire même si le "trop" était exagéré, elle avait des choses à réaliser malgré tout.

- Je te remercie de ta proposition mais, j'ai encore des tonnes de choses à réaliser. Je suis navrée.

Sur ce, ils se levèrent tous les deux. Drago laissa sa chaise en diagonale par rapport à la table alors qu'Hermione la remettait en place docilement. D'un pas lourd, il s'approcha d'Hermione puis, partirent ensemble vers la porte du Chaudron Baveur. Une fois à l'extérieur, Hermione salua Drago. Il fit de même et partirent dans des directions opposées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse d'Hermione Granger
» Carnet d'activité d'Hermione Granger
» Boite à Outil d'Hermione Granger
» [Animatrice] - Hermione Granger rentre en piste
» Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Portoloin :: La poubelle ensorcelée :: RPs terminés ou abandonnés-