Nymphadora Tonks | Sujet: La volière de Nymphadora Tonks Ven 26 Juil - 11:18 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ma boite aux lettres. Envoyez-moi vos hiboux à :
Nymphadora Tonks, 12 Square Grimmaud, troisième étage, deuxième porte à gauche, Londres Mon hibou Moyen-duc se nomme Dragibus. Ne l’embêtez pas trop, il mord. |
|
Invité | Sujet: Re: La volière de Nymphadora Tonks Dim 4 Aoû - 10:48 | |
| Albus DUMBLEDORE Godric's Hallow Londres Apporté par Youki Nymphadora TONKS 12 Square Grimmaud, troisième étage, deuxième porte à gauche, Londres Reçu par Youki Ma chère Nymphadora, Je viens de prendre connaissance de votre lettre et ne peux vous cacher que cette dernière ma surprise et fait prendre conscience de la situation dans laquelle vous avez été confrontée. Cette situation est tout à fait inacceptable.
En effet, utiliser un sortilège impardonnable dans le seul but de vous forcez à accepter sa proposition est tout à fait révoltant et inadmissible. Je peux vous affirmez ma chère Nymphadora, que cette affaire ne va pas rester sans suite.
Afin d'éviter à nouveau cette fâcheuse affaire, je vais prendre des mesures dans les plus brefs délais, et communiquer aux autres aurors l'ordre de surveiller de plus près ce Nikolaï. Quant à moi, je m'en vais de ce pas rédiger une lettre à son attention afin de le rencontrer dans les plus brefs délais et comprendre son comportement que je qualifie d'immature et se rapprochant de la philosophie des mangemorts, ce qui m'inquiète
Amitié et au plaisir de vous revoir,
Albus DUMBLEDORE |
|