| « Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] » | |
|
Quel nom vous convient le mieux ? | L'Apoconfractus | | 0% | [ 0 ] | L'Eveil / La Chute | | 36% | [ 4 ] | L'Eventum | | 9% | [ 1 ] | Le Renacemento | | 27% | [ 3 ] | L'Unione Solem | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Sirius Black | Sujet: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Sam 27 Juil - 16:12 | |
| "En rédigeant un RP, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de nom pour le moment où Voldemort est mort et que tout le monde rennait. Je veux dire, je crois que dans le monde des sorciers, on aurait quand même attribué un nom à cet évènement, vu que c'est quand même une date majeure dans notre histoire et celle de la sorcellerie."En effet, la renaissance de tous ces sorciers est un évènement très important dans l'histoire, et nous devons lui trouver un nom. Revivisco fait ainsi appel à vous tous afin de trouver un nom adéquate. Les règles : *Chaque participant peut proposer 3 noms. Pour faire une proposition, il suffit de poster à la suite de ce sujet un, deux voire trois noms. *Les noms ne doivent pas représenter quelque chose de réel : il est interdit de proposer des noms de sortilèges. *Toute tentative de plagiait vis-à-vis des participants sera sanctionnée. Vous avez jusqu'au 31 Juillet pour participer. Après cette date, je trierai les noms proposés pour en garder cinq. Ces cinq seront soumis à votre vote pour que vous puissiez choisir le nom qui vous plaît le plus. Le gagnant final remportera 25 Gallions et le nom qu'il aura choisi sera cité un peu partout sur le forum, y compris dans le contexte. À vous |
|
| |
Lord rictus | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 28 Juil - 13:56 | |
| Postapofinem(pour après(post)la fin de l'apocalypse(apofinem)) Apoconfractus(pour pause(confractus) de l'apocalypse(apo) puisqu'elle n'est pas réellement terminé, tant que l'on est pas sur que Voldemort n'est plus) Pétrifis tenebricopias(pétrification(petrifis) des forces du mal(ténèbricopias)) |
|
| |
Nymphadora Tonks | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 28 Juil - 14:09 | |
| renacemento (nacemento : naissance en galicien, et re pour "re"naissance )
Après j'avais plus trop d'idée... |
|
| |
Lily Evans | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 28 Juil - 15:54 | |
| Le renovatio (Le = pour désigner l'évènement ; renovatio = renouveau en latin ) ( pourquoi en prendrait pas un nom qui existe déjà et on lui met une majuscule, comme ca paraîtra plus "réel", par exemple : la Chute ou quelque hose comme ca..)
|
|
| |
Sirius Black | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 28 Juil - 19:12 | |
| Je prends note de vos participations, merci - Citation :
- pourquoi en prendrait pas un nom qui existe déjà et on lui met une majuscule, comme ca paraîtra plus "réel", par exemple : la Chute ou quelque hose comme ca..
Oui, c'est possible de prendre des noms comme ça ^^ |
|
| |
Lily Evans | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Lun 29 Juil - 11:23 | |
| - Spoiler:
D'accord, dans ce cas je reformule ma proposition dans un seul et unique commentaire Le renovatio : Le = pour désigner l'évènement ; renovatio = renouveau en latin la Chute : Pour désigner la chute finale de Voldemort L'Eveil : pour désigner le fait que les morts reviennent à la vie. la Chute et l'Eveil ne seraient pas dissociables. |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Lun 29 Juil - 20:28 | |
| Je propose : Unione Solem - Eventum - Nihilohoc qui sont tirés du latin. |
|
| |
Sirius Black | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 4 Aoû - 8:54 | |
| Le sondage est désormais disponible Vous avez jusqu'au 09 Aout pour voter et vous n'avez le droit qu'à deux votes. |
|
| |
Lily Evans | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 4 Aoû - 9:36 | |
| Et on a le droit de votre pour sois-même? Je sais pas si c'est une bonne idée :p Sinon le votes vont pas être vraiment égaux et tous ca ^^ non? |
|
| |
Sirius Black | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 4 Aoû - 9:39 | |
| Il faudrait éviter de voter pour soi-même, mais comme il y en a forcément qui le feront Je vais ouvrir à deux votes par personne plutôt |
|
| |
Lily Evans | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 4 Aoû - 9:42 | |
| D'accord Sinon je serais trop tentée de la faire mdrr |
|
| |
Invité | |
| |
Sirius Black | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 4 Aoû - 10:04 | |
| Merci de vos votes Lily : Oui, c'est normal xD |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 4 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
Lily Evans | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] Dim 4 Aoû - 19:17 | |
| J'ai voté |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trouve le nom de l'évènement et remporte 25 Gallions ! [Vote en cours] | |
| |
|
| |
|