Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Règlement des Guides »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyDim 4 Aoû - 9:59

Certains de nos joueurs n'ont pas vraiment l'habitude des forums, en particulier des RPG. Alors, si même le Guide du joueur ne répond pas à toutes tes attentes, nous te proposons d'obtenir un Guide spécialement pour toi. Il pourra t'aider, t'orienter, te faire découvrir toutes les facettes du forum. Mais il te fera faire ton tout premier RP afin de te donner le plus de conseils possibles.

La période minimale de Guidage est de deux semaines. Cependant, cette durée peut être rallongée autant de temps que le Guide et le Guidé le souhaitent. Il s'agit avant tout t'aider les nouveaux à ne pas trop se perdre sur le forum.

Tu souhaites te faire Guider ? Remplis ce formulaire et poste le à la suite de ce sujet. Je t'enverrai ensuite un MP pour t’attribuer un Guide.
Code:
[color=#9999cc]Nom du sorcier : [/color]ICI.
[color=#9999cc]Son âge : [/color]ICI.
[color=#9999cc]Pourquoi souhaites-tu te faire guider ? [/color]ICI.
[color=#9999cc]Veux-tu que ton guide ait une qualité particulière ? Veux-tu une personne en particulier ?[/color]ICI.

Tu souhaites devenir Guide ? Remplis ce formulaire et poste le à la suite de ce sujet. À noter que les Guides doivent avoir un assez bon niveau de RP.
Code:
[color=#999666]Nom du sorcier : [/color]ICI.
[color=#999666]Son âge : [/color]ICI.
[color=#999666]Pourquoi veux-tu devenir Guide ? Que penses-tu apporter aux nouveaux ? [/color]ICI.
[color=#999666]Quels sont tes qualités en tant que Guide ? [/color]ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyDim 4 Aoû - 10:01

Voici la liste des Guides et leurs Guidés :

- Sirius Black & Harry James Potter
- Nikolaï Karkaroff & Luna Lovegood
- Nymphadora Tonks &

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyDim 4 Aoû - 11:54

Nom du sorcier : Nikolaï Karkaroff
Son âge : 32 ans pur le perso, 17 ans pour le joueur Wink
Pourquoi veux-tu devenir Guide ? Que penses-tu apporter aux nouveaux ? Ca fait 5 ans que je fais du RP, je pense être en mesure de pouvoir partager mon expérience et aider les débutants à devenir meilleurs!
Quels sont tes qualités en tant que Guide ? Je suis plutôt patient, je pense ne pas être trop antipathique et j'aime beaucoup aider les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyDim 4 Aoû - 14:00

Je t'ajoute aux Guides Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood

 
Luna Lovegood

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyMer 7 Aoû - 12:51

Nom du sorcier : Luna Lovegood
Son âge : 16 ans
Pourquoi souhaites-tu te faire guider ? Les joncheruines ont infesté ma tête aidé par les nargoles et donc je suis plus perdue que jamais je ne l'ai été et je ne sais pas du tout quoi faire maintenant qu'on ma validé.
Veux-tu que ton guide ait une qualité particulière ? Veux-tu une personne en particulier ?Tout simplement qu'il soit patient et aimable.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyMer 7 Aoû - 13:15

Autant mon personnage est apathique, autant le joueur est loin d'être du même accabit Wink veux-tu que je te serve de guide ou préfères-tu que ce soit Sirius qui te prenne en charge? =)
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyMer 7 Aoû - 14:01

Nom du sorcier : Nymphadora Tonks
Son âge : 25 ans
Pourquoi veux-tu devenir Guide ? Que penses-tu apporter aux nouveaux ? Parce que j'aime aider en général, surtout sur des choses que j'aime bien. Qu'es-ce que j'apporte ? Bahh... Aider à s'en sortir, ça suffit ? x)
Quels sont tes qualités en tant que Guide ? Je suis pas trop sévère, mais j'essaye de donner de bons conseils !! ^^

Après, je ne sais pas si j'ai bien fais de me proposer en temps que guide... x)
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyMer 7 Aoû - 17:04

Luna : Ton guide est Nikolaï Karkaroff. Vous avez maintenant un topic spécialement pour vous deux Smile

Tonks : Je t'ajoute aux Guides avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptySam 10 Aoû - 15:58

Nom du sorcier : Harry Potter.
Son âge : 18 ANS.
Pourquoi souhaites-tu te faire guider ? Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum et savoir comment faire un R.P.
Veux-tu que ton guide ait une qualité particulière ? Veux-tu une personne en particulier ?Aucune qualité particulière et je souhaiterais que Sirius Black soit mon guide.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides EmptyLun 12 Aoû - 9:16

Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Règlement des Guides Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Guides Règlement des Guides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la section.
» Règlement de la section.
» Règlement intégral du forum.

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Ministère de la magie :: À ton service :: Se faire guider ?-