Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Severus Snape

 
Severus Snape

{QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. Empty
MessageSujet: {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. EmptyMar 17 Sep - 11:00

Salut tout le monde.

Voilà, pour la question, je comprends pas très bien pourquoi Poudlard se trouve en compagnie de tout ce qui est flood ? (Je trouve ça un peu illogique, pour être honnête.)

Ensuite je m'excuse si c'était un choix personnel de la fondatrice et que je ne l'ai pas vu.

Pourquoi ne pas mettre Londres comme lieux, pourquoi se cantonner au chaudron baveur, les trois balais (mais dans ma tête, les trois balais seront toujours à Pré-Au-Lard) et à un pub dans l'allée des embrumes, les sorciers qui n'ont rien contre les moldus n'auraient aucune gêne à se trouver dans le monde moldu et à y circuler et les sorciers sont parfois sur le chemin de traverse ou dans l'allée des embrumes et croisent quelqu'un alors pourquoi ne pas les mettre également.

Je continue sur pourquoi se limiter à l'Angleterre, alors que les sorciers allant à Poudlard viennent du Royaume-Uni (Ecosse, Irlande du Nord, Angleterre et pays de Galles) et d'Irlande. C'est comme Pré-Au-Lard (démoli il me semble avant ou pendant la bataille je suis plus sûr, c'est le sept, le premier des sept livres que j'ai lu et c'était y a longtemps) mais le monde sorcier tenait à ce village, je pense qu'il serait utile de l'avoir. Même si tout ces lieux ne sont que des sous-catégories, dans une catégorie Lieux magiques, c'est bien de les avoir parce qu'à la longue, c'est lassant (je trouve pour ma part) de toujours devoir faire ses RP aux mêmes endroits, pour la simple raison que même si le personnage avance, j'ai l'impression de tourner en rond sur les lieux où il se rend. C'était l'un des points que j'avais noté et qui m'a longtemps fait douter pour m'inscrire, de même que l'absence d'une liste des postes vacants (une autre suggestion ? Je sais pas vraiment, comme ça se rapporte un peu aux prédéfs dont parle Tonks).

Voilà, les petites choses qui me passent par la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Karkaroff

Animateur
Nikolaï Karkaroff

{QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. Empty
MessageSujet: Re: {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. EmptyMar 17 Sep - 11:48

Oulah, ça fait beaucoup de choses ^^
Je ne suis pas fonda, mais je puis te répondre, du moins a la premiere interrogation =) Poudlard se trouve avec le Flood car elle fait pour l'instant partie d'un evenement temporaire que je gère, et à la base, elle n'était pas sensée rester. Il s'avere qu'elle perdurera apres l'évent, j'attends Sirius pour en discuter.

En ce qui concerne les autres lieux, il faudrait en référer à Sirius, qui est relativement absent, ces temps-ci. J'espere qu'il répondra a mes messages bientot, et je te donnerais des nouvelles si personne n'en a avant moi!
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

 
Severus Snape

{QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. Empty
MessageSujet: Re: {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. EmptyMar 17 Sep - 12:10

Ok, merci de l'explication parce que je trouvais ça vraiment étrange.

Je me doutais que je devrais attendre une réponse de Sirius, mais bon, autant poster quand c'est frais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. Empty
MessageSujet: Re: {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. {QUE]L'emplacement de Poulard. [SUG] Lieux magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Ministère de la magie :: À ton service :: Questions & Suggestions-