Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 « [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyVen 5 Juil - 20:09

Tronks se rendait chez son cousin préféré, Sirius. Il paraitrait qu'il serait chez les Potter, pour voir son filleul je suppose...

Elle marchait d'un pas assez déterminé, car on lui avait confié une mission, ok, c'était pas trop important, mais, mais si ! Les elfes de maison avaient disparus, quand même ! Hermione lui avait dit que Sirius avait vu Kreature, il n'y à pas longtemps...

Elle arriva devant la porte de chez Harry. Elle frappa à la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.

- Y'a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyVen 5 Juil - 20:19

Sirius était installé confortablement devant sa Gazette du Sorcier. Les nouvelles étaient rassurantes, comme depuis le plusieurs jours. Aujourd'hui, une photo de Dumbledore était en première couverture : il avait rendu visite au premier ministre Moldu, pour tenter d'expliquer pourquoi la communauté magique avait triplé en quelques jours seulement...

Il entendit frapper à la porte d'entrée. Les sourcils froncés, il se demandait qui cela pouvait être. Il était parfaitement seul chez James et Lily, qui avaient amené Harry voir ses amis de Poudlard. Qui pouvait donc savoir que Sirius se cachait ici ? Il avait besoin de calme en ce moment, revoir ses meilleurs amis en vie l'avait profondément marqué. Mais surtout, le retour de son abominable famille l'avait rendu assez... à fleur de peau. Les insultes qu'il avait subi en les retrouvant resteront gravées toute sa vie dans sa mémoire.

Sirius se leva, inquiet. Il espérait que ça ne soit pas une mauvaise nouvelle... Et quelle surprise lorsqu'il ouvra ! Sa cousine préférée, Tonks, était derrière la porte, toute souriante. Mais elle paraissait toutefois préoccupée. Sirius, très heureux de la voir, la serra dans ses bras. Depuis son retour depuis l'Au-Delà, il n'avait croisé sa cousine qu'une seule fois, à Pré-Au-Lard, et seulement pour une brève discussion. C'était leur première véritable retrouvaille, et il en était tout chamboulé.

- Tonks ! Je suis ravie de te voir, entre donc ! Lily et James ne sont pas là. Mais... comment m'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyVen 5 Juil - 20:57

- Tonks ! Je suis ravi de te voir, entre donc ! Lily et James ne sont pas là. Mais... comment m'a tu trouvé ?

Elle était partagée entre lui dire "ben, à ton avis ? Un vieux qui veut se reposer... Où va il se cacher ?" et de lui dire la vérité, mais puisqu'elle était en mission, elle choisit la deuxième option.

- Et bien... C'est Hermione qui me l'a dit par Harry qui lui avait dit par chouette qui...

Devant l'incrédulité de son cousin, elle laissa tomber les explications. Trop dur pour son petit cerveau primaire... pensa elle.
Nymphadora n'allait tout de même pas rester dehors indéfiniment, aussi elle sortit :

- Monsieur, puis-je entrer ?

Et avant même que Sirius puisse dire un mots, elle franchit le perron et s'installa directement dans le canapé que, quelques minutes plus tôt, Sirius occupait.
Elle regarda la télé, où passait un reportage sur les récents évènements.

- Tout est renter dans l'ordre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyVen 5 Juil - 21:16

[ah oui j'avais pris un plus clair XD je prends du orange alors Razz]

- Et bien... C'est Hermione qui me l'a dit par Harry qui lui avait dit par chouette qui...

Sirius se demandait de quoi elle parlait. Il ne comprenait pas un mot à son charabia. Il préféra laisser tomber, sa cousine n'avait jamais été particulièrement douée pour s'expliquer... Sirius était quand même un peu vexé, il aurait préféré des retrouvailles plus chaleureuses, comme avec James par exemple. Les deux hommes s'étaient longuement enlacés, sans même pouvoir ouvrir la bouche.

- Monsieur, puis-je entrer ?

Sirius ouvra la bouche, mais Tonks le devança : elle s'avança, presque en courant, à l'intérieur de la maison. En rentrant, Lily et James avaient fait quelques aménagements, comme par exemple changer tous les papiers peints. James avait demandé son avis à Sirius, le lendemain de leurs retrouvailles, quant à leur nouvelle cuisine à la mode.
Les deux cousins, plantés devant la télé, ne savaient pas vraiment quoi se dire. Sirius prit les devants :

- Installe-toi, je t'en prie.

Tonks et Sirius s'installèrent sur le grand canapé marron des Potter. La télévision diffusait les dernières nouvelles, comme cette fameuse histoire entre Dumbledore et le premier ministre moldu.

- Tout est renter dans l'ordre, n'est-ce pas ?

Il acquiesça, tout en esquissant un franc sourire. Oui, tout allait mieux à présent. Mais Sirius, pas du tout interessé par cette fichue télévision, préféra tout éteindre. Visiblement, Tonks n'était pas particulièrement contente... Elle n'avait qu'à pas venir à cette heure, si elle voulait s'informer ! Il se concentra davantage sur elle, et des tas de souvenirs resurgirent de sa mémoire. Ils ne put s'empêcher de penser au petit Ted, l'enfant qu'elle avait eu avec Rémus.

- Comment va Teddy ?

Il avait choisi de le surnommer Teddy, parce qu'il trouvait cela très mignon. Juste après sa réponse, qui fut brève, Sirius devina que quelque chose tracassait sa cousine. Elle ne semblait pas aussi joyeuse et pleine de vie qu'avant.

- Tout va bien, Tonks ? Tu avais quelque chose de particulier à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyVen 5 Juil - 22:13

- Comment va Teddy ?

Il lui semblait que Sirius ne l'avait presque jamais vu, Ted. Avant qu'elle parte de la maison, Ted était couché. Il avait déja grandit depuis le temps...

- Oui il va très bien !

Sirius semblait perplexe. Ben quoi ?

- Si si, il va bien !

Il n'était apparement pas satisfait de la réponse... Tonks souffla : on ne pouvait vraiment rien cacher à son cousin, il la connaissait que trop bien. Bon, elle aurait préféré des retrouvailles plus joyeuses, mais l'heure n'était pas à la fête.

- Tout va bien Tonks ? Tu avais quelque chose de particulier à me dire ?

Nymphadora inspira profondément. Pourtant, il n'y avait rien à se faire, il fallait juste demander si Sirius aurait vu Kreature, rien de très passionnant en soit.

- Je heu...

Inconsciemment, ses yeux qu'elle avait garder jusque là vert avaient tendance à virer sur le gris. Son coeur battait rapidement dans la poitrine.

Elle se sentait idiote à rougir pour rien. Nymphadora respira longuement avant de demander :

- Tu n'aurais pas vu Kréature ces temps si ?

Oh ! Elle l'avait dit !
Elle se sentait terriblement idiote sous sa peau rouge tomate. Elle s'efforça de rectifier cette erreur grâce à son pouvoir.D'ailleurs, elle se fit de beaux yeux verts aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyVen 5 Juil - 22:39

- Oui il va très bien !

Sirius l'espérait, de tout son coeur. Cet enfant était adorable, et penser qu'il aurait pû être orphelin... comme son filleul Harry... lui donnait la chair de poule. Pourtant, Tonks semblait toujours aussi tracassée.

- En es-tu sûre ? demanda-t-il, perplexe.

- Si si, il va bien !

Sirius ne la croyait pas. Quelque chose clochait chez elle, on pouvait le sentir à des kilomètres. Ça n'était pas dans ses habitudes de paraître aussi embarrassée et gênée devant lui. Après tout, ils se connaissaient depuis des années !

- Je heu...

Sirius l'interrogea du regard, de plus en plus inquiet pour sa cousine. Et puis ses yeux devinrent d'un gris assez sombre, remplaçant le beau vert qu'elle avait jusque là. Cela n'était pas bon signe du tout. Avant, tous ces changements étonnaient Sirius mais à présent, il était habitué à la voir tantôt brune, tantôt violine, tantôt les yeux bleus, tantôt les yeux verts. C'était même assez drôle à voir ! Sirius remarqua également que la peau blanche de Tonks devenait toute rouge. Il faillit rire, tant cette scène était inédite pour lui : il ne comprenait pas ce qui pouvait tant gêner Dora. Peut-être avait-elle quelque chose d'important à lui demander ? Elle n'était pourtant pas en manque d'argent, à sa connaissance. Mais peut-être que le problème venait de Rémus ?

Après une éternité, elle demanda simplement :

- Tu n'aurais pas vu Kréature ces temps si ?

C'était donc ça, qui la préoccuper tant ! Sirius n'en revenait pas. En même temps, ses yeux redevinrent verts. Sirius ne put s'empêcher d'éclater de rire et devant le regard interrogateur de sa cousine, il dit :

- Tu étais aussi gênée de me poser cette question ? Franchement Tonks, il n'y a rien de grave !

Sirius ne pouvait s'arrêter de rire. Cela ne plairait pas à sa cousine, il le savait, mais c'était ainsi, il était incapable de répondre sérieusement. Heureusement, elle lui laissa le temps de se ressaisir. L'homme put enfin réfléchir à la demande de Tonks. Bien sûr, il avait vu Kreattur traîner ici même, chez les Potter, la veille. Mais Kreattur avait été très mystérieux quant à sa présence dans cette maison ; pire, il avait même demander à Sirius de ne pas parler de lui. Il décida donc de ne pas mentir complètement, mais de ne pas non plus révéler trop de choses à sa cousine. Si Kreattur s'était montré si secret, il y avait forcément une raison, une très bonne raison.

- Hum... disons que l'on s'est aperçu brièvement hier. Pourquoi ? Tu t'es prise d'une passion soudaine pour les elfes de maison ?

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyMar 9 Juil - 6:39

Nymphadora se sentit tellement honteuse lorsque son cousin rigola. Ce qui ne lui plus pas d'ailleurs. Heureusement, Sirius réussit à reprendre son calme au bout d'un certain temps, trop long au gout de Tonks. Mais elle ne le montra pas. Il fallait qu'elle amadoue sa proie, pour qu'il crache le gros morceau.

-Heu... Disons que l'on s'est aperçu brièvement hier. Pourquoi ? Tu t'es prise d'une passion soudaine pour les efles de maison ?

ahhh tu vois, tu en sais des choses !
Elle était plus que  pour accomplir sa mission. Rarement une mission confié à Tonks à été abandonné ou ratée. Et celle ci n'était pas une exception.

- mmh oui c'est ça ! La culture elfique m’intéresse énormément !

Et merde, Sirius n'y crus pas une seule second. En même temps, on n'a jamais vu Tonks dans une bibliothèque... Ah si enfaîte, c'était même plutôt drôle.

- D'accou, je te dis ce qu'il ne va pas, et tu me dis ce que fait Kreattur. Ça me semble correct comme marché, non ?

Elle savait que son cousin ne céderait pas à ses caprices, mais elle avait un deuxième tour dans son sac si jamais elle en avait besoin.
Pour bien marquer son histoire, elle se flanqua des cheveux gris souris et des yeux noirs délavés. Oui, c'était mieux comme ça mais... Elle se rajouta des rides, et d'immense cernés prononcés en dessous des yeux. C'était, à part ses vêtements, ce qu'elle était après la mort de Rémus. Sirius s'en souvenait, lui aussi, car il eu un mouvement de recul quand il la regarda. Peu être, es-ce à cause de sa transformation. C'était tout de même impressionnant de voir quelqu'un se transformer. Ce n'est rien...
Sa tenue ne pouvait laisser personne de marbre. C'était ainsi, avant.

- voilà qui est mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyMar 9 Juil - 16:25

- mmh oui c'est ça ! La culture elfique m’intéresse énormément !

Sirius ne put s'empêcher de rire à nouveau. Tonks, intéressée par les Elfes de maison ? Il y avait de quoi rire ! Mais comme il l'avait déjà vexé, il préféra se taire rapidement. Il ne voulait pas prendre le risque d'énerver davantage sa cousine.

- Bien sûr, Tonks, je te crois.

- D'accou, je te dis ce qu'il ne va pas, et tu me dis ce que fait Kreattur. Ça me semble correct comme marché, non ?

Sirius écarquilla les yeux. Il croyait rêver ! Pourquoi le prenait-elle ainsi par les sentiments ? Elle savait très bien qu'elle était importance aux yeux de Sirius. Ce chantage le rendit mal à l'aise, d'autant qu'il aurait aimé tout expliquer à Tonks... mais il ne pouvait pas, il l'avait promis à Kreattur. Alors qu'il allait répondre, il assista à une métamorphose spectaculaire de sa cousine. Ses cheveux virèrent aux gris, ses yeux devinrent noirs. C'était comme si elle avait pris dix ans en quelques secondes... Et inévitablement, ce schéma rappela à Sirius ce qu'était Tonks avant de retrouver Rémus. Il fallait que le sort des Elfes lui tienne particulièrement à coeur pour se changer en un état si désastreux !

- voilà qui est mieux !

Mieux, mais pour qui ? se demanda Sirius. Il recula légèrement en contemplant sa cousine aussi... fragile. On avait l'impression qu'elle allait se briser en deux si on la touchait. C'était horrible et Sirius ne voulait plus jamais la voir comme ça.

- C'est bon Tonks ! Je ne supporte pas de te voir aussi... vieille. Et tu le sais, tu t'en sers contre moi ! Quoiqu'il en soit, j'ai parlé avec Kreattur... il m'a fait promettre de ne rien révéler de ces actions. Je ne peux rien dire.

Sirius voulait tenir parole ! Kreattur lui avait fait confiance et il ne pouvait pas faillir à sa promesse. Seulement il se connaissait, et Tonks le tenait par les sentiments. Si elle insistait suffisamment, il savait qu'il ne pourrait pas tenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyJeu 11 Juil - 18:59

Hermione ayant terminé la mission la première, j'archive ce sujet. Bien joué tout de même, Tonks Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné EmptyJeu 11 Juil - 19:02

mé heu !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius] Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Où sont-ils ? [PV Sirius, terminé]
» Première mission : où sont-ils passés ?
» [LIBRE] La fête du Retour ! [ abandonné ]
» Harry est de retour ! [PERSONNAGE ABANDONNE]
» Un après-midi avec une personne appréciée [Harry Potter] ABANDONNE

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Portoloin :: La poubelle ensorcelée :: RPs terminés ou abandonnés-