Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

« La phrase illimitée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

La phrase illimitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase illimitée La phrase illimitée - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:07

Depuis que je suis partie dans la foret sombre et lugubre entouré de papillons, j'ai perdu mon caleçon jaune à pois vert que j'avais acheté chez les frères Weasley, le jour où il avait neigé de la neige verte à gros flocons, que j'avais du mal à attraper dans la ville les blaireaux qui se cachent dans les caves des diverses maisons de la forêt, puisque que j'étais à la recherche du mystérieux trésor perdu depuis ma naissance que mes parents avaient ensorcelé pour ne pas que quelqu'un trouve ce trésor dans ma maison à briques rouges avec un toit vert, et, qu'ils ne puissent pas l'utiliser contre eux-même ou bien pour qu'ils ne puissent pas le vendre au marché aux puces pour acheter de la drogue et tenter de se rebeller contre les forces du mal. Et c'est en achetant des chaussures volantes avec de grosses ailes et des groins de cochon rose sur le bout de la chaussure grise que j'ai découvert...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: La phrase illimitée La phrase illimitée - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:03

Depuis que je suis partie dans la foret sombre et lugubre entouré de papillons, j'ai perdu mon caleçon jaune à pois vert que j'avais acheté chez les frères Weasley, le jour où il avait neigé de la neige verte à gros flocons, que j'avais du mal à attraper dans la ville les blaireaux qui se cachent dans les caves des diverses maisons de la forêt, puisque que j'étais à la recherche du mystérieux trésor perdu depuis ma naissance que mes parents avaient ensorcelé pour ne pas que quelqu'un trouve ce trésor dans ma maison à briques rouges avec un toit vert, et, qu'ils ne puissent pas l'utiliser contre eux-même ou bien pour qu'ils ne puissent pas le vendre au marché aux puces pour acheter de la drogue et tenter de se rebeller contre les forces du mal. Et c'est en achetant des chaussures volantes avec de grosses ailes et des groins de cochon rose sur le bout de la chaussure grise que j'ai découvert dans une caverne à ours ...

Nymphadora Tonks

Auror stagiaire
Nymphadora Tonks
http://agencecooki.lebonforum.com

MessageSujet: Re: La phrase illimitée La phrase illimitée - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 13:14

Depuis que je suis partie dans la foret sombre et lugubre entouré de papillons, j'ai perdu mon caleçon jaune à pois vert que j'avais acheté chez les frères Weasley, le jour où il avait neigé de la neige verte à gros flocons, que j'avais du mal à attraper dans la ville les blaireaux qui se cachent dans les caves des diverses maisons de la forêt, puisque que j'étais à la recherche du mystérieux trésor perdu depuis ma naissance que mes parents avaient ensorcelé pour ne pas que quelqu'un trouve ce trésor dans ma maison à briques rouges avec un toit vert, et, qu'ils ne puissent pas l'utiliser contre eux-même ou bien pour qu'ils ne puissent pas le vendre au marché aux puces pour acheter de la drogue et tenter de se rebeller contre les forces du mal. Et c'est en achetant des chaussures volantes avec de grosses ailes et des groins de cochon rose sur le bout de la chaussure grise que j'ai découvert dans une caverne à ours polluée par des mammouths radio-actifs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase illimitée La phrase illimitée - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Portoloin :: Du fun, encore et encore :: Flood-