Partagez
 

 « Sirius Black [Ministre de la magie] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Sirius Black [Ministre de la magie] Empty
MessageSujet: Sirius Black [Ministre de la magie] Sirius Black [Ministre de la magie] EmptyMer 3 Juil - 18:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sirius Black

« Feat : Gary Oldman »


۞ NOM : Black
۞ PRÉNOM(S) : Sirius
۞ SURNOM : Patmol
۞ DATE DE NAISSANCE : 29/05/1960
۞ DATE DE DÉCÈS : 18/06/1996
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ GROUPE : Ministre de la magie
۞ RANG : Sang-pur
۞ BAGUETTE : Bois, 36 cm, plume de phénix.
۞ ANIMAGUS : Chien noir
۞ PATRONUS : Un chien, comme l'Animagi.

SON CARACTÈRE ?
Sirius est un homme attachant, intelligent qui a su trouver le courage nécessaire pour lutter contre les Détraqueurs. Il peut se montrer farceur et parfois mesquin, notamment avec Severus, lorsqu'il était encore à Poudlard. Sirius adore s'amuser, parfois même se moquer, et passerait des heures à faire des farces aux autres. Mais lors de son emprisonnement à Azkaban, Sirius a perdu de son sens de l'humour et est moins farceur, moins joyeux qu'avant. Cependant ses retrouvailles avec Harry lui rendent le sourire. Il est quelqu'un de très culpabilisant et ne s'est jamais pardonné la mort de Lily et James, ses meilleurs amis. Il ne fait confiance qu'à ceux qu'il connait depuis un certain temps maintenant, et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si cela peut lui causer du tord.

SON PHYSIQUE ?
Sirius est de taille correcte, environ 1m80, avec une corpulence plutôt faible, à cause de ses années passées à Azkaban. Il a des cheveux châtains foncés, frisés, qui lui arrivent en dessous des oreilles. Sa petite barbe prend des formes différentes selon les jours, le temps qu'il fait dehors ; mais en règle générale, Sirius porte une barbiche pas forcément entretenue. Il a des yeux foncés, d'une couleur mêlant le gris et le marron, ainsi qu'une peau très blanche. Son regard, très fixe, peut paraître assez terrifiant au premier abord, mais ce n'est pas voulu par Sirius. Enfin, il porte un tatouage sur la totalité de son torse, représentant différent signes, tels des croix...

SON HISTOIRE ?
Sirius rencontre James Potter dans le train les menant à Poudlard. Ils sont devenus meilleurs amis et ont vite rencontré Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ces derniers forment le groupe des Maraudeurs. Sirius et James sont très populaires et ils sont aussi très brillants dans leur études. Ils se montrent parfois assez hautains et arrogants, surtout avec Severus Rogue qu'ils appellent "Servilus", ce que n'apprécie pas du tout Lily Evans. Tous les quatre, ils créent la carte du Maraudeur. Quand Sirius a seize ans, il s'enfuit de la maison familiale pour aller chez les parents de James qui le considéraient comme leur deuxième fils. Sa mère le renie de la Maison des Black et l'efface d'un coup de baguette de la tapisserie de la famille Black. Un an plus tard, les Maraudeurs finissent leur scolarité. Sirius prend une maison seule, grâce à l'aide financière de son oncle Alphard.

Sirius est témoin du mariage de James Potter et Lily Evans. En 1980, le petit Harry naît et ses parents choisissent Sirius comme parrain. La guerre contre Voldemort a déjà commencé. Les Maraudeurs et Lily sont membres de l'Ordre du Phénix. La famille Potter est en danger car Voldemort a découvert une prophétie visant Harry. Ils se cloîtrent chez eux à Godric's Hollow via le sortilège de Fidelitas et font de Sirius leur Gardien du Secret, lui seul sachant où ils se cachent, Voldemort pouvant passer devant chez eux sans qu'ils ne le voient. Mais Sirius trouve l'idée trop évidente pour que Voldemort n'y pense pas et les convainc de prendre en secret Peter Pettigrow à la place. Or Peter, trop lâche, est déjà passé du côté de Voldemort et lui permet de tuer James et Lily en dévoilant le secret à son maître. Pendant ce temps-là, Sirius, qui doute du plan, passe chez Peter pour vérifier qu'il est en sécurité mais sa cachette est vide, il s'envole vite à Godric's Hollow sur sa moto volante et découvre le désastre. Rubeus Hagrid, envoyé par Albus Dumbledore pour recueillir le bébé, tente de consoler Sirius qui lui demande de lui confier l'enfant, puisqu'il est son parrain, mais Hagrid suit les instructions de Dumbledore. Sirius lui prête alors sa moto. Il part à la poursuite du traître et le coince dans une rue pleine de Moldus. Peter crie alors à la ronde que Sirius a tué James et Lily puis il provoque une énorme explosion, qui tue douze Moldus, se coupe un doigt pour faire croire que Sirius l'a tué et s'enfuit par les égouts, sous sa forme de rat. Sirius est arrêté sans aucune résistance de sa part : il est resté dans la rue et il rit, ses nerfs ont lâché. Barty Croupton l'envoya à Azkaban pour le meurtre des Potter, puisque personne ne savait qu'il n'était plus le Gardien, il semblait être le coupable, et pour celui de Peter, dont on n'avait retrouvé que le doigt.

À la prison d'Azkaban, Sirius résiste aux Détraqueurs parce qu'il se sait innocent. Son habilité à se transformer en chien l'aide à rester sain d'esprit et à échapper à la méfiance des gardiens. En lisant un journal, Sirius reconnait Peter Pettigrow, sous sa forme de rat et à qui il manque un doigt à la patte, dans un article qui parle de la famille Weasley. Peter est donc encore vivant, et seul Sirius le sait, cela devient vite une obsession pour lui, il en parle dans son sommeil, et il décide de s'évader pour tuer Peter, pour venger James et Lily et protéger Harry. Toutes ces années à Azkaban l'ont considérablement amaigri et sous sa forme de chien, il parvient à se faufiler entre les barreaux et à nager, de l'île où se trouvait la prison jusqu'à la côte.

Après la mise à mort de Buck l'hippogriffe, Ron, qui avait déjà retrouvé son rat chez Hagrid, est tiré par la jambe par Sirius sous sa forme de chien qui le traîne dans l'entrée dissimulée sous le Saule cogneur jusqu'à la Cabane Hurlante. Harry et Hermione se précipitent à ses trousses et découvrent que le grand chien noir n'est autre que Sirius Black. Harry, qui a entendu l'histoire selon laquelle Sirius est le responsable de la mort de ses parents, refuse de croire ses apparentes divagations au sujet de Peter Pettigrow. C'est alors que Remus Lupin, qui a tout suivi sur la carte du Maraudeur, arrive dans la cabane et étreint Sirius comme un frère, il a compris la supercherie de Peter. Ils sont ensuite encore interrompus par Severus Rogue, qui voit là une bonne occasion de condamner ceux qu'il a tant haïs. Mais Harry, dont l'instinct lui dit d'écouter Sirius et Remus, met Rogue hors d'état de nuire. Les deux Maraudeurs rendent alors sa vraie forme à Peter et Harry ne peut faire autrement que d'accepter la vérité : Peter est démasqué. Il empêche ensuite son parrain et Remus de devenir des assassins en tuant Peter comme ils l'ont prévu et décide de le livrer aux Détraqueurs. Malheureusement, Remus qui n'a pas pris sa potion Tue-loup ce soir-là se transforme en loup-garou et dans la confusion, Peter réussit à se transformer et à s'enfuir. Sirius perd toute chance de réhabilitation et est fait prisonnier à Poudlard. En utilisant le Retourneur de Temps, Harry et Hermione réussissent à sauver Sirius du baiser du Détraqueur, qui s'envole sur le dos de Buck, lui aussi sauvé cette nuit-là. Encore une fois en fuite, Sirius se cache dans une région tropicale, loin des Détraqueurs. Il correspond avec Albus Dumbledore qui le sait innocent. Il correspond également avec son filleul Harry, pour qui il compte beaucoup. Quand il apprend que sa cicatrice lui fait mal, Sirius, qui considère cela comme le dernier élément d'une suite de rumeurs étranges, décide de revenir dans le Nord, pour Harry, au grand désarroi de celui-ci. Sirius est toujours activement recherché par le ministère de la Magie. Il se cache avec Buck dans une caverne, près de Pré-au-Lard, où il survit en mangeant des rats. Il donne des informations et des conseils à Harry tout le long de l'année. Après la troisième tâche et la renaissance de Voldemort, Sirius est là quand Harry raconte sa soirée dans le bureau du directeur, ensuite il veille sur Harry à l'infirmerie. Il quitte Harry pour aller contacter les anciens membres de l'Ordre du Phénix selon le vœu de Dumbledore.
Sirius a hérité de la maison du 12, square Grimmaurd, où il a passé son enfance. Il l'a aussitôt mise à disposition de l'Ordre du Phénix pour qu'elle en devienne le quartier général. Sirius doit rester cloîtré dans cette maison qu'il déteste : sa tête est mise à prix pour 10 000 Gallions et les Mangemorts connaissent son statut d'Animagus grâce à Peter Pettigrow. Il garde contact avec Harry le plus souvent possible au moyen de lettres ou par ses apparitions nocturnes dans la cheminée de la salle commune de Gryffondor, mais il manque de se faire capturer par Dolores Ombrage qui surveille tous les feux de Poudlard. Sirius se comporte comme un père et un grand frère avec Harry, en lui expliquant presque tout des plans de Voldemort ou en soutenant l'initiative de l'association de l'armée de Dumbledore. Cela lui est reproché par Molly Weasley, qui l'accuse de confondre son filleul avec son meilleur ami maintenant décédé, James, le père de Harry.

Fin juin 1996, grâce à ses pouvoirs grandissants, Voldemort envoie à Harry une fausse vision selon laquelle Sirius est son prisonnier dans le Département des mystères du ministère de la Magie. C'est une ruse pour prendre possession de la prophétie et Voldemort a besoin de Harry pour la retirer. Grâce à Rogue qui a donné l'alerte, ayant compris un message codé de Harry retenu par Dolores Ombrage, les membres de l'Ordre du Phénix, dont Sirius, rejoignent le plus vite possible Harry et ses amis au ministère. À l'écart de la bataille qui s'ensuit, Sirius affronte d'abord deux Mangemorts puis sa cousine Bellatrix Lestrange : ils se battent près d'une mystérieuse arche devant laquelle est tendue un voile qui semble onduler tout seul. Lorsque Bellatrix parvient à lancer un sortilège à Sirius, il tombe derrière le voile.

Merci à Harry Potter. Wiki pour le texte !
MON VRAI MOI

۞ PRÉNOM : Amandine [x] Fille [] Garçon
۞ AGE : 16 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'en suis la Fondatrice Razz
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'espère qu'il plaira
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 24/24 Razz
۞ NIVEAU RP : [] Débutant [x] Intermédiaire [] Confirmé
۞ CODE REGLEMENT : Je m'auto-valide
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Sirius Black
» Les affaires de Sirius Black
» La volière de Sirius Black
» Sirius Black demande des liens !
» Sirius Black & Harry James Potter

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Cartes d'identitées :: Présentations validées-