| « [Inscription #1] - Duels de Sorciers » | |
|
Hermione Granger | Sujet: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Dim 14 Juil - 18:28 | |
| INSCRIPTION #1- Duels de Sorciers - Bonjour Invité, Bienvenue sur le Post des Inscriptions. Dans un monde de Magie comme le nôtre, les Duels de Sorciers sont très fréquent. Pour cela, il nous faut des Sorciers qu'ils veulent participer a ce concept très prisé des Sorciers. Avant de vous inscrire, je vous conseil de lire les règles de la section pour éviter toute ambiguïté.Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce mini-formulaire à la suite du sujet. - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Participeras-tu a plusieurs Duels ? [/b] : LISTE DES PARTICIPANTS- - - - - - - - - - - - - - - - - Albus Dumbledore - Oui Ronald Weasley - Oui Nikolaï Karkaroff - Oui Nymphadora Tonks - Oui A vos Baguettes Magiques ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Sam 20 Juil - 9:31 | |
| Pseudo : Albus Dumbledore Participeras-tu a plusieurs Duels ? : Oui ! Sans aucun problème |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Sam 20 Juil - 17:15 | |
| Merci de ta participation. Je t'ajoute dans la liste =D |
|
| |
Invité | |
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Mar 30 Juil - 18:23 | |
| Il reste encore de la place pour les Duels. N'hésitez pas à participer =D |
|
| |
Ronald Weasley | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Mar 30 Juil - 18:44 | |
| Pseudo : Ronald Weasley Participeras-tu a plusieurs Duels ? : Oui |
|
| |
Nikolaï Karkaroff | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Jeu 1 Aoû - 9:50 | |
| Pseudo : Nikolaï Karkaroff Participeras-tu a plusieurs Duels ? : Oui, ça le fera très bien avec mon background, je suis professeur de duels, après tout! |
|
| |
Nymphadora Tonks | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Jeu 1 Aoû - 9:57 | |
| Pseudo : Nymphadora Tonks Participeras-tu a plusieurs Duels ? : Oui, bien sur |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Jeu 1 Aoû - 18:55 | |
| Ah ! Ca fait plaisir =D Je vous ajoute tous les trois ^^
Je patiente jusqu’au dimanche 4 Août et je lance les Duels ! |
|
| |
Nikolaï Karkaroff | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Jeu 1 Aoû - 19:11 | |
| (ça la foutra mal si je me fais laminer par quelqu'un d'autre qu'Albus Dumbledore...)
Juste une question, comment seront choisis les sorts? |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Ven 2 Aoû - 10:34 | |
| Vous allez avoir une liste de sort anonyme au hasard. Seul moi-même connaitra les correspondances. Lors des Duels, je dévoilerais les sorts et le meilleur sort gagnera le sous-duel ainsi de suite. |
|
| |
Nikolaï Karkaroff | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Ven 2 Aoû - 10:48 | |
| Ah, ok! et comment tu vas les classifier, ces sorts? Comment tu vas faire pour dire "celui la est plus puissant que celui la"? |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Ven 2 Aoû - 14:10 | |
| Imagine un sort de crache limace contre un sort de pétrification, c'est le second qui gagne car il prend le dessus. Une fois pétrifié tu ne peux pas te défendre, ni attaquer. |
|
| |
Nikolaï Karkaroff | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Sam 3 Aoû - 17:48 | |
| Et si je te dis sortilège de jambencoton et locomotor mortis ? T'es sur que tu peux départager ça xD |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Sam 3 Aoû - 19:32 | |
| Le sortilège de locomotor mortis c'est quoi exactement ? Le sort où les jambes restent collés ? Bah, avec le sort de jambencoton on tombe par terre donc, on est plus vite déstabilisé et vulnérable que le locomotor mortis qui reste debout donc peut prévoir les gestes de son adversaire étant moins déstabilisée. |
|
| |
Nymphadora Tonks | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Sam 3 Aoû - 20:50 | |
| Si les duels commencent lundi, je ne pourrais pas être là, donc je sais pas, à la limite vous pouvez me désinscrire ou... Bah voilà quoi, je serais en vacances |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Dim 4 Aoû - 19:17 | |
| Ah oui, je n'avais pas pensé à ce détail. A la limite, je commencerai ton Duel le 13 août, à ton retour après le premier Duel, non ? |
|
| |
Nymphadora Tonks | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Dim 4 Aoû - 20:28 | |
| Bah... Je voudrais pas vous ralentir quoi... |
|
| |
Nikolaï Karkaroff | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Dim 4 Aoû - 22:03 | |
| J'ai discuté avec Tonks par SMS, et elle est d'accord pour que je poste pour elle (en sachant que c'est elle qui choisira l'ordre des sorts). Si vous êtes d'accord, cela pourrait éviter de retarder le tout |
|
| |
Nymphadora Tonks | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Lun 5 Aoû - 3:59 | |
| Finalement j'ai reflecis, et y'a la wifi chez mes grands-parents, alors je pourrais venir, ce ne sera pas la peine de vous embeter pour moi ^^ |
|
| |
Nikolaï Karkaroff | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Lun 5 Aoû - 8:25 | |
| |
|
| |
Hermione Granger | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Lun 5 Aoû - 18:09 | |
| Alors tout est réglé ? Génial =D
Les Duels sont ouverts ! Je clos donc ce sujet d'inscription, merci à tous nos participants. |
|
| |
Nikolaï Karkaroff | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers Mar 27 Aoû - 17:53 | |
| Locomotor mortis, paralysie générale x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Inscription #1] - Duels de Sorciers | |
| |
|
| |
|