Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyLun 15 Juil - 17:42

Lily marchait d'un pas pressant dans les rues de Godric's Hollow. Dumbledore habitait dans la même ville qu'elle. Elle aurait pu se rendre chez lui en transplanant, ca lui aurait éviter de se fatiguer à travers maintes et maintes rues... Mais faire ca lui permettait de se détendre et de laisser son esprit divaguer en toute liberté, pendant que ses pieds bougeaient sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

En effet, elle avait l'esprit occupé. Elle avait vu Albus, avant se rendez-vous. Evidement, elle ne l'avait pas vu en tête à tête, elle lui avait juste adresser que quelques mots, rien de plus. Puis elle avait reçu cet hiboux, lui demandant courtoisement quand elle était libre et si elle voulait bien prendre le thé avec lui, un après-midi calme, si on pouvait dire ca. Le monde était en ébulition, tout avait changé, elle était vivante.

Mais si ele connaissait bien Albus Dumbledore, elle se demandait si il avait changé depuis près de 18ans, bien que 18ans ne parut presque rien aux yeux de Dumbledore, il aurait quand même pu changer... Quoique. En tous cas, si elle le connaissait un minimum, elle savait que Albus ne l'invitait pas que pour prendre des nouvelles d'elle. Il avait autre chose derière la tête.

C'est vrai, elle lui en voulait de l'avoir conseiller de prendre Peter à la place de Sirius, tant d'année auparavant. Elle lui en voulait d'avoir décider de la destinée de son fils, quand les temps étaient sombres. Mais maintenant... Au fond de son coeur elle savait qu'elle pouvait pardonner, et à quel point les choix d'Albus avaient étés bons, et innévitables.

Mais son point de vu aller peut-être bientot changer.

Elle arrivait enfin devant la grande porte des Dumbledore. Elle pénétra dans le jardin, et toca à la porte, en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMar 16 Juil - 9:57

Dumbledore était assis dans son salon, un paquet de dragée surprise de Bertie Crochue devant lui, il paraissait serein et semblait attendre quelqu'un.
Malgré son grand âge et sa mort récente, Dumbledore ne semblait pas avoir changé.

Pourtant, aujourd'hui, il s'était jurer de dire toute la vérité à Lily, il voulait qu'enfin, tous les deux puissent se reparler comme avant, sans crainte avec la même confiance que lorsqu'ils s'étaient rencontré la première fois.

Soudain, Dumbledore senti une présence dans son jardin... Et en effet, quelqu'un frappa à sa porte.
Un sourire aux lèvres, Dumbledore se leva, fit apparaître un service à thé sur sa table et se dirigea vers sa porte d'entrée.

En ouvrant la porte, il ne pu s'empêcher d'aborder un large sourire sincère car, il le savait, depuis que Voldemort avait tué Lily, cette dernière lui manquait terriblement car il avait noué des liens avec elle. Et depuis qu'il avait appris la vérité concernant Peter, il ne cessait de retourner dans sa tête les raisons pour lesquelles il avait choisi Peter plutôt que Sirius...
Mais aujourd'hui, il allait enfin pouvoir expliquer son choix à Lily... Et il espérait de tout cœur qu'elle comprendrait.

Avec sa voix douce habituelle il déclara :

- << Ah, ma chère Lily ! Je suis très heureux de te revoir depuis ces longues années. Merci d'avoir pris de ton temps précieux pour venir me rendre visite.
Je t'en prie, entre le thé va refroidir !
>>
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMar 16 Juil - 10:21

La porte s'ouvrit, et Dumbledore aparut sur le seuil, un petit sourire acceuillant aux lèvres. Lily sut qu'elle avait raison et que Albus lui voulait quelque chose d'autre. Elle répondit avec un sourire un peu forcé, comme elle n'aimait pas les faire.

-Bonjours Albus, lui dit-telle.

-Ah, ma chère Lily ! Je suis très heureux de te revoir depuis ces longues années. Merci d'avoir pris de ton temps précieux pour venir me rendre visite.
Je t'en prie, entre le thé va refroidir !


Elle entra dans la maison. Elle n'avait pas vraiment changé, elle était exactement la même que dans ses souvenirs, les lampes au même endroit, et le paquet de dragées surprise non plus n'avait pas bougé.

Albus l'invita à s'asseoir sur un siège tout près du canapé et lui proposa une tasse de thé. Elle s'assit, et attendit que le vieux monsieur ai fini de lui servrir.

-Merci, dit-elle quand celui-ci lui tendit la tasse. Rien a changé ici! Tout est à la même place. Elle se dit alors qu'il n'avait pas du vivre ici depuis un bon bout de temps, puisqu'il avait résidé à Poudlard lorsqu'il avait été directeur.

Albus eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMar 16 Juil - 12:01

Albus devina sa remarque silencieuse et se contenta de sourire sans repenser à Poudlard car son école lui manquait terriblement... Mais il devait le garder pour lui-même et le plus important pour lui était de renouer des liens avec sa famille.

Après un moment de silence, Albus s’essaya près de Lily, il l'observa avec une telle insistance que cette dernière crût être scanné au rayon X (comme les années auparavant où Dumbledore recevait Harry dans son bureau).

- Malgré toutes ces années, tu n'as pas changé Lily. Tu es toujours aussi ravissante. Tout comme ton fils Harry d'ailleurs... Mais bon, je m'égare, comme tu dois t'en douté, je ne t'ai pas invité dans le seul but de prendre un thé mais plutôt car je te dois la vérité sur un sujet dont tu m'as toujours voulu...

Dumbledore n'avait pas changé ! Malgré son ton détendu, il s'attendait à une réaction direct de la part de Lily, et en effet, cette dernière répondit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMar 16 Juil - 12:31

- Malgré toutes ces années, tu n'as pas changé Lily. Tu es toujours aussi ravissante. Tout comme ton fils Harry d'ailleurs... Mais bon, je m'égare, comme tu dois t'en douté, je ne t'ai pas invité dans le seul but de prendre un thé mais plutôt car je te dois la vérité sur un sujet dont tu m'as toujours voulu...

Ce fut au tour de Lily de pousser un petit rire.

-Oui, je m'en suis doutée... J'ai réfléchi, assez pour voir que vous n'avez pas changé, vous non plus. Mais je ne veux pas être venue ici pour vous exprimer ma rencoeur, si c'est ce que vous cherchez.

Lily ne voulait pas que Dumbledore l’entraîne dans ce terrain là. Pourtant elle savait qu'elle y serait emmené, et elle était prête à l’affronter, pourtant elle ne voulait pas de conflit avec Dumbledore. C'est vrai, elle l'aimait, et elle ne savait pas encore si elle allait lui pardonner entièrement...

Elle but une gorgée de thé.

Elle regarda à son tour Albus. Il avait l'air fatigué, fatigué de toute sa longue vie. Elle se dit que peut-être il aurait aimé rester à dormir en haut de la petite colline près de Poudlard, et se reposer définitivement. Elle regarda sa main, et vit qu'elle était noire. Harry lui avait parlé de cette main, de sa maladie. Maintenant que Voldemort était parti, sa main allait surement guérir... Mais elle était en trin de s’égarer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMar 16 Juil - 19:43

-Oui, je m'en suis doutée... J'ai réfléchi, assez pour voir que vous n'avez pas changé, vous non plus. Mais je ne veux pas être venue ici pour vous exprimer ma rencoeur, si c'est ce que vous cherchez.

Dumbledore pris une profonde inspiration et posa un regard triste sur Lily.

- Je te connais suffisamment pour savoir que tu n'es pas rancunière mais je sais tout de même que depuis que Voldemort est entrée chez toi dans le seul but d'exterminer ta famille, ta dernière pensée fut que "Dumbledore avait encore une fois donné sa confiance au premier venu sans réfléchir" et pourtant...
A l'époque, Sirius était jeune, il me renvoyait une image de lui-même comme étant un homme cherchant à trouver son identité, non sur de lui dans notre monde si terrifiant... Alors qu'à l'inverse de ce dernier, Peter jeune lui aussi, était plein de vie, incarnait une innocence sans limite, bref, j'étais persuadé que le gardien de votre secret ne pouvait qu'être Peter et pourtant, je me suis trompé...


Dumbledore termina sa phrase avec un ton très doux et au combien sincère.
Au lieu de dévoiler toutes ses pensées du premier coup, il préférait laisser le temps à Lily de se restituer ces événements si lointains. Il attendait qu'elle le questionne d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMer 17 Juil - 5:38

- Je te connais suffisamment pour savoir que tu n'es pas rancunière mais je sais tout de même que depuis que Voldemort est entrée chez toi dans le seul but d'exterminer ta famille, ta dernière pensée fut que "Dumbledore avait encore une fois donné sa confiance au premier venu sans réfléchir" et pourtant...
A l'époque, Sirius était jeune, il me renvoyait une image de lui-même comme étant un homme cherchant à trouver son identité, non sur de lui dans notre monde si terrifiant... Alors qu'à l'inverse de ce dernier, Peter jeune lui aussi, était plein de vie, incarnait une innocence sans limite, bref, j'étais persuadé que le gardien de votre secret ne pouvait qu'être Peter et pourtant, je me suis trompé...


En disant cela, Dumbledore eu l'air très vieux, encore plus que tout à l'heure. Il avait l'air sincère, mais ca, Lily n'en doutait plus. Pourtant...

- C'est vrai que je pourrais vous en vouloir, pour ce qui c'est passé il y a tant d'années. Mais vous vous trompez, quand vous dites que ma dernière pensée à été pour vous. Je n'est même pas eu le temps de comprendre que c'était Peter qui était impliqué, que Voldemort était déjà chez nous, et avait déjà tuer mon Mari. Mais n'essayer pas de justifier vos choix, Albus. Nous avions accepté, arprès tout, donc c'est autant votre faute que de la notre.
Mais ce pourquoi je vous en veux tant, en réalité, c'est pourquio vous avez ordoner à mon fils d'aller chercher les âmes de Voldemort, pourquoi vous lui avez dit de mourir! Vous ,e saviez pas alors qu'il aller réssusiter, et que tout le monde aller renêtre. Pourquoi?


Elle regarda Albus avec mi-colère, mi-incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyJeu 18 Juil - 20:22

- C'est vrai que je pourrais vous en vouloir, pour ce qui c'est passé il y a tant d'années. Mais vous vous trompez, quand vous dites que ma dernière pensée à été pour vous. Je n'est même pas eu le temps de comprendre que c'était Peter qui était impliqué, que Voldemort était déjà chez nous, et avait déjà tuer mon Mari. Mais n'essayer pas de justifier vos choix, Albus. Nous avions accepté, arprès tout, donc c'est autant votre faute que de la notre.
Mais ce pourquoi je vous en veux tant, en réalité, c'est pourquio vous avez ordoner à mon fils d'aller chercher les âmes de Voldemort, pourquoi vous lui avez dit de mourir! Vous ,e saviez pas alors qu'il aller réssusiter, et que tout le monde aller renêtre. Pourquoi?


Dumbledore sembla songeur... Il donnait l'impression de ne pas s'être attendu à cette réplique.
Il but une gorgé de thé, déglutit lentement, reposa sa tasse et repris d'une voix qu'on lui connaissait bien : calme et juste.

- Il est vrai que "l'entrée" si je puis dire de Voldemort c'est faite d'une manière brutale et que tu n'as pas du savoir ce qui ce passait... Tout a du aller si vite... Ah, si j'aurais su que Tom finirait comme ça... Mais je m'égare ! Revenons à ce que tu viens de me dire.
Pour ceux qui est de la missions que j'ai confié à Harry, je vais t'en toucher deux mots mais sache que je n'aime pas parler de cela car cette "aventure" m'a causée un terrible chagrin que seul le temps pourra (je l'espère) apaiser.

J'ai ordonné à ton fils de partir à la recherche des Horcruxes car comme tu le sais surement, j'ai passé beaucoup de temps à les rechercher et essayer d’atténuer tous les mauvais sorts qui empêchaient d'y accéder. Mes expéditions n'étaient pas de tout repos, j'ai acquis durant ces dernières une très grande fatigue et faiblesse dont je n'avais jamais été la proie.
A mon retour à Poudlard, je savais que ma vie se terminerais dans les prochains jours, je me suis donc empressé de convoquer Harry dans mon bureau et de lui confier la tâche de retrouver et détruire les Horcruxes car c'étais la seule personnes étant en capacité de détruire ces objets maléfiques.

Comme je te l'ai expliqué précédemment, j'ai tenté de m'emparer des Horcruxes mais elles semblaient protégées par un maléfice dont je ne pouvais contrer les effets ; la seule chose que je savais est que Harry, ton fils, était le seul à pouvoir approcher les âmes de Voldemort... Surement à cause de la plume jumelle dans sa baguette... Cela je l'ignore mais sache en tout cas que si j'ai choisi Harry, ce n'est pas pour le condamner à une mort certaine mais plutôt car il était le seul à pouvoir mettre fin à la vie de Voldemort.


Albus termina sa phrase aussi calmement qu'en la débutant. Pourtant, en l'observant bien on pouvait voir ses yeux se remplir de larmes. Le fait d'évoquer le souvenir de la recherche des Horcruxes semblait causer un terrible chagrin à Dumbledore. Car, personne ne saura tout ce qu'il a affronté pour s'approcher de ces terribles âmes...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptySam 27 Juil - 11:55

-...Comme je te l'ai expliqué précédemment, j'ai tenté de m'emparer des Horcruxes mais elles semblaient protégées par un maléfice dont je ne pouvais contrer les effets ; la seule chose que je savais est que Harry, ton fils, était le seul à pouvoir approcher les âmes de Voldemort... Surement à cause de la plume jumelle dans sa baguette... Cela je l'ignore mais sache en tout cas que si j'ai choisi Harry, ce n'est pas pour le condamner à une mort certaine mais plutôt car il était le seul à pouvoir mettre fin à la vie de Voldemort.

En disant tout cela, Lily ne pu s'empêcher de se demander pourquoi il prenait tant de mal à la convaincre.
En fait, depuis le début, Dumbledore était venu pour se faire pardonner, se dit Lily. D'ailleur, cette réaction de la part de Dumbledore n'était si étonnante que ca... Pourtant, auparavant, quand Dumbledore prenait un rendez-vous avez quiquonque, ce n'était que pour aboutir à une fin qu'il avait déjà conçue, et cette fin menerait à quelques chose d'autre pour essayer d'accomplir encore quelque chose d'autre. Pour Lily, voila comment marchait le cerveau de Dumbledore. Et voila aussi ce qui avait changé en lui, depuis près de 18 ans. Ca paraissait plutot évident, puisqu'il n'avait plus d'objectif : le fait que Voldemort sois mort, ca constitue en soit la réussite d'un objectif qu'il s'était fixé il y a bien longtemps... Maintenant, peut-être que Dumbledore souhaite simplement renouer des liens d'amitié avec ceux qu'il avait connu. "Ca parait si simple dit comme ca" se dit-elle. Et peut-être que c'est mieux ainsi.
Alors, fallait-t-il vraiment continuer à lui en vouloir, ou bien lui pardonner? Elle hésitait, partagée entre ces deux choix. Pourtant il fallait bien qu'elle le fasse, ce choix, car Dumbledore était venu juste pour savoir lequel il sera. Pourtant, elle le sait, ce n'est pas un choix grave à faire, ni vraiment très important... Pourtant lui et elle avait été très bons amis dans le passé.
Elle prit une grande respiration en continuant à regarder Dumbledore.

-Peut-être que vous avez raison, après tout...

Elle ne trouvait rien d'autre à dire de plus, car elle ne savait pas comment exprimer ce qu'elle ressentait. Elle pensa qu'elle aurait aimé avoir l'avis de son fils et de son mari, concernant Dumbledore, mais elle n'avait pas pensé à leur demander ca, ca ne lui avait pas effleuré l'esprit.

Puis subitement, elle dit:

- Avez-vous revu Harry, depuis la chute de Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyDim 28 Juil - 13:44

- Avez-vous revu Harry, depuis la chute de Voldemort?

Après avoir terminé son thé, Dumbledore reposa la tasse. Se cala dans son fauteuil et répondu sur un ton qui donnait l'impression qu'il était rempli de joie :

- Non, je n'ai malheureusement pas eu le temps de revoir Harry mais ça ne saurait tarder car nous entretenons tous les deux des correspondances depuis quelques jours et ces dernières m'ont chacunes remplis de joie car contrairement à ce que je pensais, Harry n'éprouve aucune distance envers moi !
Je pensais qu'il garderait en tête que c'était par ma faute qu'il fût tué par Voldemort et que ses parents le soient également mais à travers nos différents échanges, Harry n'a à aucun moment montrer qu'il éprouvait envers moi de la haine.


Convaincu que son explication apaiserait Lily, Dumbledore ne pu s'empêcher d'aborder un sourire discret.
Car il savait que Lily tenait beaucoup à son fils et que l'idée que ce dernier soit malheureux l'aurait rempli de tristesse. Peut-être que la déclaration de Dumbledore redonnerait le sourire à Lily et permettrait de se reparler comme avant, sans aucune méfiance ni distance.
Dumbledore savait, au plus profond de lui que Lily n'était pas rancunière et que même si ce n'était pas aujourd'hui qu'elle lui pardonnerait, avec le temps, elle le ferait...

- Dis moi Lily, y'a t-il autre chose qui te tracasse ? Veux-tu que je t'éclaire sur un sujet particulier ? Je te demande cela car je sens en toi une profonde incertitude.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyDim 28 Juil - 15:47

- Non, je n'ai malheureusement pas eu le temps de revoir Harry mais ça ne saurait tarder car nous entretenons tous les deux des correspondances depuis quelques jours et ces dernières m'ont chacunes remplis de joie car contrairement à ce que je pensais, Harry n'éprouve aucune distance envers moi !
Je pensais qu'il garderait en tête que c'était par ma faute qu'il fût tué par Voldemort et que ses parents le soient également mais à travers nos différents échanges, Harry n'a à aucun moment montrer qu'il éprouvait envers moi de la haine.


Mouais, se dit-elle.Lily savait que Dumbledore ne mentait pas, au sujet de Harry. Elle decida de prendre ses distances avec Dumbledore. Peut-être que ca lui suffirait, et qu'elle pourrait discuter plus librement avec son fils et sont mari de ce sujet. Elle n'était pas à l'aise, et avait envie de partir le plus tôt possible.
Elle reposa ca tasse de thé à moitié vide sur une soucoupe en porcelaine, comme Dumbledore venait de le faire.

- Dis moi Lily, y'a t-il autre chose qui te tracasse ? Veux-tu que je t'éclaire sur un sujet particulier ? Je te demande cela car je sens en toi une profonde incertitude.

Lily ne voyait pas se qu'elle pouvait demander à Dumbledore, et n'avait de toutes manière aucune envie de savoir quoique se soit de plus. Elle se dit que Harry en savait autant que Dumbledore sur tout, alors si jamais elle avait une question, elle le lui poserait et se serait mieux. Elle avait compris ce que voulait Dumbledore, à la manière d'avoir dit que son fils et lui entretenaient de bonnes relations. Elle répondit donc :

-Merci, mais je n'est pas besoin d'aide. Elle lui fit un sourire, quoiqu'un peu forcé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMar 30 Juil - 17:42

Elle lui fit un sourire, quoiqu'un peu forcé encore une fois.

Dumbledore comprit que Lily voulait mettre un terme à la discussion et savait qu'elle avait besoin de temps pour repenser à leur échange et qu'elle souhaite avant tout en discuter avec son fils, Harry, ainsi que son époux, James...
De toute façon, quoi qu'il arrive, Dumbledore était satisfait de leur discussion car selon lui, cette dernière lui a permis de s'exprimer. Ainsi, Lily connaît son opinion et peut enfin essayer de penser à autre chose. Même si cela est très difficile. De toute façon, une telle histoire ne s'oublie malheureusement pas...

Sentant que Lily avait envie de partir le plus vite possible, Dumbledore se leva et déclara :

- Eh bien, je pense que nous allons nous arrêter là. Pour aujourd'hui en tout cas car sache que ma porte est toujours ouverte et que je serais toujours là pour t'écouter, te soutenir et répondre à tes questions...
Et puis, si tu ne souhaite pas me revoir physiquement, je vais bientôt m'acheter un hiboux, nous pourrons donc échanger par lettre. Tout cela bien entendu si tu le souhaite.


Sur ces mots, Dumbledore fit disparaître son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMar 30 Juil - 19:23

- Eh bien, je pense que nous allons nous arrêter là. Pour aujourd'hui en tout cas car sache que ma porte est toujours ouverte et que je serais toujours là pour t'écouter, te soutenir et répondre à tes questions...
Et puis, si tu ne souhaite pas me revoir physiquement, je vais bientôt m'acheter un hiboux, nous pourrons donc échanger par lettre. Tout cela bien entendu si tu le souhaite.


-J'y réfléchirais, Albus. Merci de m'avoir invité, ca m'a éclairci les idées.

Sur ce, Lily se leva et Dumbledore fit disparaître le fauteuil sur lequel elle était assise quelques secondes plus tôt. Ils échangèrent quelques formules d’au revoir et de politesse, quoiqu'assez formelles, et Lily parti de la maison des Dumbledore. Elle avait hâte de discuter avec son fils et son époux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé EmptyMer 31 Juil - 10:15

RP terminé, je déplace et verrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Un rendez-vous quelque peu réfléchi... [ Albus Dumbledor ] Achevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec l'inconnu | Hermione Granger [Terminé]
» Albus peu présent :(
» RPs d'Albus Dumbledore
» Demande de RP'S [Albus]
» L'adresse d'Albus

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Portoloin :: La poubelle ensorcelée :: RPs terminés ou abandonnés-