Hermione Granger | Sujet: [Graphisme] - Galerie d'Hermione Lun 15 Juil - 19:20 | |
| GALERIE D'HERMIONE- Antre des Créations -Bienvenue sur ma Galerie d'Art. Je vous laisse regarder et si vous voulez commenter mes créations. Je prends tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs, du moment que ça reste courtois ^^ GALERIE D'AVATAR DE PROFIL- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Avatar de Profil:
GALERIE D'AVATAR- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Avatar:
GALERIE DES SIGNATURES- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Signatures:
MES CADEAUX- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Cadeaux:
Tonks ♥
Cordialement, Hermione Granger. |
|
Sirius Black | Sujet: Re: [Graphisme] - Galerie d'Hermione Mer 17 Juil - 10:35 | |
| J'aime beaucoup tes créations ! L'avatar que tu as en ce moment est juste magnifique Bravo pour ces belles créations |
|
Hermione Granger | Sujet: Re: [Graphisme] - Galerie d'Hermione Mer 17 Juil - 12:17 | |
| Merci beaucoup =D J'avoue que j'ai flashé sur cette image alors voilà le résultat ^^ |
|
Nymphadora Tonks | Sujet: Re: [Graphisme] - Galerie d'Hermione Sam 20 Juil - 21:18 | |
| J'adoooore ce que tu fais !! *o* Bravo ! |
|
Hermione Granger | Sujet: Re: [Graphisme] - Galerie d'Hermione Dim 21 Juil - 12:53 | |
| Merci beaucoup Tonks ^^ Il m'a fallut du temps pour arriver à faire ça MDR |
|
Nymphadora Tonks | Sujet: Re: [Graphisme] - Galerie d'Hermione Dim 21 Juil - 14:20 | |
| En tout cas, continue comme ça, c'est super |
|
Hermione Granger | Sujet: Re: [Graphisme] - Galerie d'Hermione Dim 21 Juil - 18:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Graphisme] - Galerie d'Hermione | |
| |
|