Partagez | .
 

 « fanfiction: que fesait votre perso pendant l'Eveil? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auror stagiaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: fanfiction: que fesait votre perso pendant l'Eveil? Mar 29 Oct - 12:49

IMPORTANT! (1):
 

Important (2) !:
 
Spoiler:
 


Elle reprit tout à coup conscience.

Harry, il faut le protéger ! Il va mourir, James, il est venu, il nous a retrouvé !

Ces pensées folles traversèrent en un éclair son esprit embrouillé. Elle sentait des picotements sur sa peau. Soudain, des doutes l’assaillirent. Où suis-je ? Fut la première question qu'elle se posa. Peut importe où elle était, il fallait qu'elle le sauve. Elle ne pouvait le laisser aux mains du mage noir, surtout que James était mort. La nouvelle pesa soudain dans son cœur, mais elle lui avait promis de le protéger.

Et pour ça, il fallait qu'elle le retrouve.

Soudainement, son nez se dilata. Elle recouvra les sensations de son corps.  Un odeur de putréfaction envahi ses narine et souleva son cœur. Elle tenta de se lever pour rendre se qu'elle avait dans l'estomac, mais elle ne le put pas.
Et ce pour plusieurs raisons.
D'abord parce qu'elle n'avait rien du tout dans son estomac. Il était vide, sec, et était entrain de se reconstituer.
De plus, elle n'arrivait pas à bouger. Son corps était raide, tendu, sans force aucune.
Et troisièmement, même si elle avait pu se mettre sur son séant, ce n'était pas possible : elle se trouvait à un mètre sous terre, dans une tombe close, plusieurs kilos de grava au-dessus d'elle. Enfermée.

Mais elle ne s'en était pas encore rendu compte. Comment le pourrait-on ?
Un besoin urgent d'air se fit ressentir. Mais ces lèvres étaient collées, comme si elles ne pourraient plus jamais se détacher l'une de l'autre. Avec un effort, Lily les fit se décoller, et dans un bruit quelque peu lointain, elle accepta le peu d'air que lui offrait l'endroit dans un râle venu de sa gorge. Ses oreilles, elles aussi, se débouchèrent d'un seul coup, provoquant le bruit d'un bouchon de champagne qui pète quand on l'ouvre.
Au tour de ses yeux. Ces cils, entrelacés, se détachèrent au prix d'un effort surhumain, et l'eau de ses yeux secs se remplirent grâce a un deuxième battement de cil.

La panique s'empare d'elle.

Elle était dans le noir, allongée. De ses mains pratiquement dépourvues de chair – au toucher-, elle tâta les lieux dans l'espoir d'obtenir plus de renseignements. Tout ce qu'elle trouva, ce fut la pierre froide de marbre qui enveloppait. Découragée, elle laissa tomber ses bras, soudain recouvert d'une nouvelle peau, lorsqu'elle rencontra quelque chose de beaucoup moins convenable.
Son index toucha quelque chose de visqueux. Cette chose s'échappa, et se glissa sous ses gambes. Le premier signe de vie depuis qu'elle c'était réveillée.
Elle poussa un cri, mais seulement un son rauque effrayant sorti de sa bouche. Elle se débattit de toutes ses forces, ses os rencontrant les parois de la pierre. Que faire ? L'air commençait à lui manquer. Il se faisait de plus en plus rare, et devenait chaud. Elle toussa, et le désespoir l'envahit. Elle n'arriverait pas à le sauver. Il serait mort, il était peut-être déjà mort à l'heure qu'il était.

Lily. Lily. STOP !

Elle s'arrêta momentanément. Respirant lentement pour reprendre le contrôle d'elle-même, elle se rappela d'une phrase : « quelques soient les circonstances, ne jamais ceder à la panique. » Se répétant ses mots, elle trouva le courage d'agir.

Pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment. Elle se trouvait enfermée dans un boîte, qui était fermée. La solution ? Sa baguette. Elle avait toujours été là pour elle.
Elle tâta de part et d'autre de son corps, et, à son grand soulagement, elle trouva le contact du bâton ensorcelé. Lily l'empoigna, armée d'une soudaine détermination. La pointant sur le bout du marbre, elle se rappela de la formule.

-Alohomora.

Sa voix, celle qu'elle avait l'habitude d'entendre, revint. Elle entendit un déclic rassurant, et poussa la porte d'un geste sur... Mais celle-ci résista. Elle poussa de toute ses forces, mais rien.
Ne se décourageant pas, elle tenta autre chose, beaucoup plus risqué :

-Confringo

Le sort qui fait exploser l'objet visé. Seulement, il ne réussit pas. Rien, à part un fissure dans la pierre. Elle soupira, et recommença. Toujours rien. Il fallait se souvenir de comment le pratiquer. Encore une fois, elle recommença. Cette fois-ci, s'eut l'effet escompter.
Un explosion retenti, mais Lily avait eut la sagesse de se construire un charme du bouclier, sans quoi elle aurait été écrasée sous le poids de la terre qui s’effondra dans le trou.
Prise au dépourvue, à moitié étouffée, elle reprit son courage à deux mains face à une telle découverte.
Elle était enterrée.
Réfléchissant à toute vitesse, elle trouva le bon sortilège.

-Defodio.

Cette fois-ci, grâce à la détermination de la jeune ( enfin, plus trop ) femme, un trou se creusa dans la terre.
Un faible rayon de soleil s'aventura dans l’éboulement causé. Battant des pieds et des mains, Lily se redressa pour se retrouvée accroupie. Encore un effort, et elle trouverait où elle était, la réponse sûre à toutes ses questions.

-Defodio !

Un craquement retentissant se fit entendre, et elle pu jaillir hors du tombeau.

Cependant, elle ne resta pas longtemps debout.

Ces pieds nus rencontrèrent le sol doux. De l'herbe. Un soleil qui rendait tout ce qui était autours d'elle blanc l'aveugla. Elle ferma ses yeux d'un seul coup, sa main la protégeant de son attaque brûlante.
Un cri s’échappa de sa gorge, un cri étonné, apeuré, perdu.

Harry.

Elle  était tombée, ses genoux enfoncés dans le sol moelleux. Ils lui faisait mal. Elle se força à rouvrir les yeux, des larmes s'en échappant. Il fallut plusieurs secondes, voire minutes, pour qu'elle s'adapte à la luminosité.
Comme si elle s'était retenue depuis tout à l'heure, un ouvrit grand la bouche et respira goulument l'air ambiant, frais, pur.

Harry.

Se qu'elle reconnu alors lui coupa le souffle qu'elle venait à peine de retrouver.

Elle se trouvait dans le cimetière de Goddric's Hollow.

Harry.

_________________
ma fiche de présentation
Et ici, tous mes liens!

N'hésites pas à me contacter, même si tes questions t'on l'air stupide ( alors qu'elles ne le seront jamais ). Je répondrais au plus vite!

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Chibisez votre perso !
» La tête de votre perso en 3D

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Portoloin :: Talents caché :: Ecriture-