| « Les liens de Neville Londubat » | |
|
Neville Londubat | Sujet: Les liens de Neville Londubat Mar 6 Aoû - 16:09 | |
| Bonjour, bonsoir. Vous souhaitez un lien avec moi? Vous êtes tombé sur la bonne page^^ Regardez un peu plus bas |
|
| |
Neville Londubat | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Mar 6 Aoû - 17:41 | |
| Mes amis
Mes amours
Mes emmerdes |
|
| |
Luna Lovegood | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Mer 7 Aoû - 13:01 | |
| Salut neville, moi je voudrais bien avoir un lien avec toi, enfin si tu veux bien. A toi de déterminer quel genre de lien. En espérant ta réponse à bientôt et fait attention aux nargoles ils pourrait te jouer un mauvais tour.[/color] |
|
| |
Lily Evans | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Mer 7 Aoû - 15:06 | |
| Moi aussi, quoique je ne sais pas trop quels liens je peux avoir avec toi... Peut-être fils de personnes qui étaient mes amis |
|
| |
Sirius Black | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Mer 7 Aoû - 16:01 | |
| Luna, merci de ne pas écrire d'une couleur aussi flashy s'il te plaît. Neville : N'oublie pas que les liens sont à lister ici et non dans ce sujet |
|
| |
Neville Londubat | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Jeu 8 Aoû - 13:03 | |
| Oups désolé Sirius.. Pourrais-tu effacer le deuxième message que j'ai posté? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Jeu 8 Aoû - 13:06 | |
| Bonjour Neville, Sirius étant absent, je me charge de supprimer ton deuxième message PS : Tu veux que je supprime ta création ?! Ne l'enregistre tu pas avant ? |
|
| |
Neville Londubat | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Jeu 8 Aoû - 13:09 | |
| Elle n'est pas à moi, je n'arrive pas à faire des fiches pour les liens comme ça. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Jeu 8 Aoû - 13:10 | |
| OK, je supprime donc ton second message |
|
| |
Neville Londubat | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat Jeu 8 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les liens de Neville Londubat | |
| |
|
| |
|