Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Les liens de Neville Londubat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neville Londubat

 
Neville Londubat

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyMar 6 Aoû - 16:09

Bonjour, bonsoir. Vous souhaitez un lien avec moi? Vous êtes tombé sur la bonne page^^ Regardez un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

 
Neville Londubat

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyMar 6 Aoû - 17:41

Mes amis

Mes amours

Mes emmerdes
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood

 
Luna Lovegood

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyMer 7 Aoû - 13:01

Salut neville, moi je voudrais bien avoir un lien avec toi, enfin si tu veux bien. A toi de déterminer quel genre de lien. En espérant ta réponse à bientôt et fait attention aux nargoles ils pourrait te jouer un mauvais tour.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyMer 7 Aoû - 15:06

Moi aussi, quoique je ne sais pas trop quels liens je peux avoir avec toi... Peut-être fils de personnes qui étaient mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Fondatrice
Sirius Black
https://revivisco.forumactif.org

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyMer 7 Aoû - 16:01

Luna, merci de ne pas écrire d'une couleur aussi flashy s'il te plaît.

Neville : N'oublie pas que les liens sont à lister ici et non dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

 
Neville Londubat

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyJeu 8 Aoû - 13:03

Oups désolé Sirius.. Pourrais-tu effacer le deuxième message que j'ai posté?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyJeu 8 Aoû - 13:06

Bonjour Neville, Sirius étant absent, je me charge de supprimer ton deuxième message Wink

PS : Tu veux que je supprime ta création ?! Ne l'enregistre tu pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

 
Neville Londubat

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyJeu 8 Aoû - 13:09

Elle n'est pas à moi, je n'arrive pas à faire des fiches pour les liens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyJeu 8 Aoû - 13:10

OK, je supprime donc ton second message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

 
Neville Londubat

Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat EmptyJeu 8 Aoû - 13:10

Merci Albus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les liens de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Neville Londubat Les liens de Neville Londubat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neville Londubat [terminé]
» Carnets d'adresse de Neville Londubat
» Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens.
» Faire une demande de liens.
» Hermione cherche des liens

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Demandes en tout genre :: Demande de contacts-