-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hermione cherche des liens »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyDim 14 Juil - 13:47

Bonjour,

Je suis Hermione Granger et je cherche des liens.
Peu importe leur nature, je ne suis pas difficile.
Cordialement,
Hermione.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyDim 14 Juil - 15:29

Salut, je recherche comme tout le monde des liens...
Je me suis dis que je pourrais te mettre dans mes liens d'amitié, comme tu est la meilleure amie de mon fils sur le forum, nous pouvons avoir des relations amicales voir complices (suivant les RP, on verra Wink )
A toi de me dire ce que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyDim 14 Juil - 15:33

Je suis partante =D
Pour le moment disons que nous avons juste des relations amicales et de courtoisie vu que tu es la mère d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyDim 14 Juil - 16:50

D'accord!
ps: comment met-tu les images, je n'y suis pas arriver..
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyDim 14 Juil - 18:31

Tu dois l'insérer l'URL de ton image entre les balises
Code:
background: url(IMAGE 100*100)

Je te laisse une vision générale du code pour le restituer Wink

Code:
<div style="height: 110px;overflow:auto;background: url(IMAGE 100*100) left center no-repeat; padding-left: 110px;color:#342D26;margin-top: -20px; "><span style="font-weight:normal;color:#342826;letter-spacing:3pt;word-spacing:0pt;font-size:10px;text-align:center;font-family:arial black, sans-serif;line-height:1;">Titre du Lien •</span> <span style="font-weight:normal;color:#342826;letter-spacing:0pt;word-spacing:-1pt;font-size:10px;text-align:left;font-family:helvetica, sans-serif;line-height:1;">Là c'est l'endroit où tu décris ton lien avec l'autre personne, oh yeah !
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA</span> </div>
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyDim 14 Juil - 18:41

D'accord, je vais réessayer bientot!
Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyLun 15 Juil - 9:12

Entre quelles balises? Je ne les voit pas *_*
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyLun 15 Juil - 17:17

Tu vois où il est écrit : IMAGE 100*100 ? Tu remplaces cette phrase par URL de ton image.

Code:
background: url(IMAGE 100*100)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Auror stagiaire
Lily Evans

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyLun 15 Juil - 19:57

J'y suis ENFIN arrivé Wink ! Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Animatrice
Hermione Granger
http://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org/

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyLun 15 Juil - 19:57

Je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

 
Neville Londubat

Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens EmptyMar 6 Aoû - 16:07

Hermione, on garde le lien des livres?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hermione cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione cherche des liens Hermione cherche des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus Snape cherche des liens, parce que même les êtres froid ont des liens.
» Nymphadora cherche elle aussi des liens !
» Boîte aux lettres d'Hermione
» [Graphisme] - Galerie d'Hermione
» Boite à Outil d'Hermione Granger

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Administration :: Demandes en tout genre :: Demande de contacts-