Partagez | .
 

 « Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


MessageSujet: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Jeu 1 Aoû - 21:21

Albus entra dans la cabane hurlante. Elle était toujours aussi peu accueillante, sombre et poussiéreuse. Cela justifiait sa réputation de "lieux hanté".

Albus avait choisi de rencontrer Drago Malefoy dans cet endroit pour une seule et bonne raison : cela servait en quelque sorte de test; en effet, si Drago entre en ce lieux, il aura vaincu sa peur d'entrée dans un lieux hanté, et Albus serait convaincu de sa motivation à lui parler !

Pour rendre la pièce plus accueillante, Albus fit apparaître une table entouré de 2 chaises où une faible bougie était au centre. (Et pour une fois, aucun service à thé n'était servis : Albus semblait vouloir aller droit au but avec son visiteur).

En effet, quelques jours auparavant, Albus avait reçu une requête de la part de Drago : ce dernier, après en avoir discuter longuement avec Hermione Granger, souhaiterais intégrer l'Ordre du Phénix.
Etant donné qu'Hermione ne détient pas l'autorité suffisante pour intégrer un membre au sein de l'organisation, elle a demandé à Drago de contacté Albus afin de le questionner.

Sa réputation en faisant foi, tout les sorciers savent que Albus est un sorcier n'hésitant pas à redonner une seconde chance à toutes les personnes possibles et immaginables mais suite à son exécution par les mangemorts, Albus avait-il compris que donner sa confiance au premier venu n'était pas toujours la bonne solution ? Nous allons très vite le savoir car Drago entra dans la pièce.

Le vieille homme, l'accueillit avec un faible sourire.

- Bien le bonjour, Drago ! Entre je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Dim 4 Aoû - 11:09

Drago avait reçu sa convocation quelques jours plus tôt, ce qui signifiait qu'Hermione s'était montrée suffisamment convaincante pour que l'Ordre prête un peu d'intérêt à se requête. En même temps, un Malefoy qui veut entrer dans l'Ordre du Phénix, même sans vouloir l'accepter, c'était toujours suffisamment exceptionnel pour que le grand Albus Dumbledore veuille en discuter, d'autant qu'avant sa mort il avait déjà proposé au jeune homme de les rejoindre. A l'époque, Drago avait refusé par peur de mourir et de voir sa mère mourir avec lui, mais aujourd'hui, la seule chose dont il avait peur c'était de passer le reste de sa vie en tant que Mangemort, ce qu'il n'avait jamais voulu en premier lieu.

Il se souvenait du jeune garçon idiot qu'il avait été, rêvant de devenir comme son père, et aujourd'hui il regrettait ce comportement, maintenant qu'il comprenait toutes les implications de ce geste. Certes Voldemort n'était plus parmi les vivants mais s'il avait réussi a réscusité tout le monde, pourquoi n'y arriverait-il pas avec lui-même ? C'était un risque à prendre en compte et cette fois, Drago comptait bien être dans le bon camp si jamais les choses devaient mal tourner à nouveau.

C'est pourquoi il avait choisi de se rendre docilement sur le lieu du rendez-vous, la Cabane Hurlante, se demandant tout de même pour quelle étrange raison l'ancien directeur l'avait fait venir ici plutôt qu’ailleurs. C'était un lieu étrange pour se retrouver, un endroit sombre, désuet et probablement dangereux depuis le temps qu'il pourrissait ici mais enfin, si le directeur voulait le voir ici, c'est ici qu'il se rendrait.

Ce qu'il fit au moment venu, prenant toutes les précautions du monde pour ne pas se faire repérer, il se rendit jusqu'à la vieille bâtisse et chercha un moment Dumbledore avant de l'entendre plutôt que de le voir. Au son de sa voix, il tourna la tête vers le bruit et aperçu l'ombre du vieille homme. Il s'approcha un maximum et s'arrêta quand il le vit enfin convenablement. Quel drôle d'endroit pour se rencontrer. Etait-ce vraiment Dumbledore ou bien un piège de sa tante ou de son père pour prouver sa traitrise ? Dans tous les cas, qu'avait-il à perdre sinon une vie qui ne l'intéressait plus tellement. Il décida donc de prendre le risque de croire qu'il s'agissait bien du grand Albus Dumbledore et lui répondit d'un ton poli, dénué de tout autre sentiment :

"Bonjour, professeur Dumbledore."

Il n'était certes plus professeur mais les vieilles habitudes avaient la vie dure et il était impossible pour Drago de l'appeler autrement. Le jeune homme attendit patiemment que son ainé ne continue la conversation, ce n'était pas à lui de le faire après tout, il n'avait pas son mot à dire dans la décision de l'Ordre pour le moment.

_________________

Drago Malefoy
17 ans, sans emploi, #22780F
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Dim 4 Aoû - 12:42

- Assieds-toi je te prie. Nous devons parler toi et moi...

Albus se cala sur sa chaise, ce n'était de son habitude d'être assis sur une chaise en bois mais qu'importe : la discussion était tellement urgente et importante que cela importait peu au vieille homme d'être mal installé.

Donnant l'impression de réfléchir, Albus sonda discrètement Drago afin de se rendre compte de sa sincérité...
Une fois son "inspection de l'esprit" terminée, Albus fixa Drago et commença à parler :

- Hermione m'a rapporté qu'elle avait eu une discussion pour le moins surprenante avec toi il y a quelques jours.
Je ne te le cacherais pas : lorsqu'Hermione m'a répété tes paroles, elle paraissait chamboulée.

Elle m'a donc appris que tu lui avais fait une requête... Requête assez troublante tu t'en doute bien car un ancien Mangemort souhaitant rejoindre l'Ordre du Phénix n'est pas courant...

Si j'ai souhaitais te rencontrer aujourd'hui, c'est afin d'en savoir plus sur tes motivations de rejoindre nos rangs ?
Car tu dois t'en douter, avant de te rencontrer, nous avons eu une réunion te concernant à l'Ordre et je peux te dire que très peu de membre te porte dans leur cœur.

Ainsi, nous souhaitons tous savoir pourquoi tu as décidé si brutalement de changer de camp ?


Le ton de la voix d'Albus indiquait à Drago qu'il n'avait pas le droit à l'erreur et qu'aujourd'hui était le seul jour où il pouvait espérer rejoindre l'Ordre, il devait donc être le plus sincère et bien avancer ses motivations, sans quoi le vieille homme n'hésiterait pas à refuser sa demande et cela, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Dim 4 Aoû - 19:01

Le grand moment était venu pour Drago. Il comprenait parfaitement qu'il n'aurait pas le droit à une deuxième chance, en fait c'était déjà sa deuxième chance et l'Ordre ne lui en laisserait pas une troisième.

Il fut surpris d'apprendre qu'Hermione avait été chamboulée par leur discussion de l'autre jour, lui l'avait été, bien sûr et il avait pris tout son temps pour réfléchir depuis, pesant le pour et le contre de sa décision, mais elle ? Elle prenait un risque bien sûr en interférant en sa faveur et ça n'avait pas du être facile pour elle de parler à sa place, principalement avec Potter et Weasley qui n'avaient pas du apprécier le geste ni même l'idée de leur petit rendez-vous. Mais Drago n'en avait rien à faire de leur avis à tous les deux et à vrai dire, il comptait bien tout faire pour revoir la jeune fille.

Cependant, ce n'était pas le sujet de la discussion actuelle et au lieu de divaguer sur les jolis yeux de la brune, il reporta son attention sur Dumbledore et sur ses paroles, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire pour le convaincre. C'était simple : il devait être honnête. S'il y avait bien une seule autre personne à part Hermione susceptible de le comprendre, c'était bien l'ancien directeur.

Drago prit donc une profonde inspiration et se concentra sur son interlocuteur pour lui répondre :

"Je n'ai jamais eu le choix, professeur. Je ne pourrais pas tenir ce petit discours devant tous les membres de l'Ordre et je sais qu'ils ne m'accepteront jamais comme ils n'ont jamais accepté Severus, mais à vous, je peux le dire : je n'ai jamais eu le choix. Depuis ma naissance on m'a conditionné pour devenir Mangemort. Aujourd'hui, j'ai une chance de suivre ma propre voie et celle que je veux suivre eh bien... Je veux être membre de l'Ordre. Je veux faire quelque chose de bien pour la première fois de ma vie, je veux être digne de..."

Il marqua une pause. Non, il ne pouvait pas aller jusque là, parler de ça avec lui.

"Etre digne et capable de me regarder dans un miroir. J'ai pris le temps qu'il me fallait pour mettre ma mère à l'abris mais maintenant je sais que je n'ai jamais voulu être un Mangemort et que vous êtes les seuls à pouvoir m'aider à vivre une vie digne de ce nom."

Et voilà... Qu'ajouter de plus ? Il avait conscience qu'il ne partait pas pour un camp de vacances et que ce serait difficile mais il était prêt. Pour lui, pour elle, pour l'avenir.

_________________

Drago Malefoy
17 ans, sans emploi, #22780F
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Mar 6 Aoû - 10:16

Albus sembla songeur...
La déclaration que venait de faire le jeune l'homme lui paraissait sincère... Pourtant, Albus n'était pas persuadé de la bonne foi de son visiteur.
En repensant aux explications que ce dernier venait de narrer, Albus ne pu s'empêcher d'aborder un sourire discret et déclara à Drago en reprenant ses mots :


- Tu dis ne "jamais avoir eu le choix"... 
Eh bien, selon moi on peux toujours choisir même dans les situations les plus complexes. 
Tu aurais du venir me parler de ta situation, j'aurais pris les mesures y répondant...


Car laisser les autres décider à ta place n'a rien de bon je peux te l'assurer. 
J'en conclue Drago que tu es une personne influençable ; et qu'est-ce qui me dit (si je t'intègre à l'Ordre) que tu n'iras pas raconter aux Mangemorts tout ce qui aura été dis au sein de nos réunions ? Comment pourrais-je être persuader de ta sincérité ? 


Albus termina sa phrase avec calme, il était de son devoir de connaître toutes les attentions du jeune homme avant de prendre une décision. 
Surtout qu'au sein de l'Ordre, quelques membres était réticent quant à l'intégration de Drago, il ne fallait donc pas les décevoir et les rassurer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Mar 6 Aoû - 10:40

Drago baissa les yeux, honteux. Pour tout le monde, y compris Dumbledore, la situation semblait plus simple mais jamais aucun d'entre eux ne se mettait à la place d'un adolescent de 16 ans, trop fier pour aller pleurer et sur les épaules de qui reposaient deux vies. Ils s'imaginaient tous que la solution était simple mais elle ne l'était pas, Drago n'avait pas eu le choix, il ne reviendrait jamais sur cette réponse. Pour rien au monde il n'aurait risqué la vie de sa mère à cette époque et il était fier aujourd'hui d'avoir réussi à la sauver, même s'il s'était rendu compte trop tard qu'elle non plus n'avait pas compris et qu'elle l'avait mis en danger toute sa vie.

Cependant, au lieu de répondre sous le coup de la colère, Drago préféra inspirer un grand coup et répondre posément à Dumbledore :

"Peut-être que j'avais le choix, dans ce cas, j'ai fais une erreur et je la regrette mais maintenant, je veux me rattraper. Quant à savoir si j'irais raconter aux Mangemorts ce qu'il se passe dans l'Ordre, je suis prêt à subir tous les sorts de protection et à ne plus sortir de votre QG aussi longtemps qu'il le faudra. Je ne reverrais plus jamais ma famille et je le sais, j'en ai parfaitement conscience depuis le jour où j'ai été voir Hermione. Je ferais tout ce qu'il faut pour me mettre à l'épreuve et vous prouvez ma bonne foi."


_________________

Drago Malefoy
17 ans, sans emploi, #22780F
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Mar 6 Aoû - 10:51

Albus sentit la malaise de Drago et compris qu'il avait touché un point sensible en lui parlant des événement passés...


En fait, le veille homme n'avait pas choisi ces questions à Drago au hasard, elles étaient faites pour le tester d'avantage et voir sa réaction : si elle était agressive, Albus en aurait conclu que Drago ne pouvait se contrôler mais à sa grande surprise, la réponse était calme et remplis de bon sens : Drago semblait désormais plus mature qu'avant !


Sur un ton doux, Albus posa une dernière question à Drago :


- Si je t'intègre à l'Ordre, sera tu prêts à couper tes liens avec les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Mar 6 Aoû - 11:07

La dernière question du vieil homme était plutôt délicate mais le jeune homme avait eu l'occasion d'y penser tous les jours depuis son rendez-vous avec Hermione. Il y avait pensé jour et nuit et avait même déjà commencé à préparer ses affaires, peu importe où il lui faudrait aller si ce n'était pas au QG de l'Ordre.

Il voulait s'en sortir, réellement, même si cela signifiait abandonner ses parents, sa tante et ses oncles, toute sa famille et toutes les personnes qu'il fréquentait depuis sa naissance. Ces gens n'avaient été que des barrières dans sa vie, l'empêchant d'avancer sur la bonne voie. Il ne l'avait compris qu'au bout de dix-sept ans mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Il inspira une nouvelle fois profondément. Même si sa décision était prise, il ne pouvait pas répondre à cette question à la légère et il pensait que Dumbledore apprécierait de le voir prendre son temps avant de répondre, pour lui prouver qu'il n'agissait pas sur un coup de tête mais bien après une longue réflexion -ce que cette décision avait bien été.

Enfin, après un court instant de silence, le regard déterminé et la voix sûre, il planta ses yeux gris dans le bleu de ceux d'Albus et lui répondit simplement :

"Oui."

Mais, n'étant pas sûr que cela suffirait à le convaincre, il ajouta tout de même après un moment :

"Je ferais tout ce que je dois faire pour vous convaincre, même abandonner ma famille. Je sais que ce sera dur mais ils ne me verront plus jamais, je ne suis plus de leur côté. Je veux m'en sortir, professeur, s'il vous plait."

Il regrettait tant de ne pas avoir saisi la première chance que Dumbledore lui avait offert un an auparavant mais il n'était pas près de faire la même erreur deux fois de suite. Il ferait le bon choix cette fois-ci. Sa décision était prise, le pouvoir résidait maintenant entre les mains de l'Ordre, puisqu'il se doutait bien qu'il faudrait une seconde réunion pour qu'il soit intégré si cela devait arriver. Si l'Ordre continuait de refuser, il prendrait quand même ses affaires et disparaitrait quelque part où son père ou sa tante ne le retrouverait jamais, quelque part où il n'aurait plus à subir une vie qu'il n'avait pas choisi. On venait d'ailleurs de lui proposer un poste à Poudlard en tant que professeur de potions et même s'il n'était pas assez vieux par rapport aux autres élèves de l'école pour devenir enseignant à ses yeux, il accepterait la place pour retourner à Poudlard, le seul endroit où il s'était senti en sécurité dans sa vie. Sa décision était prise et il ne reviendrait plus dessus. Il espérait seulement avoir parvenu à convaincre l'ancien directeur de ses bonnes intentions, en particulier avec cette dernière réponse...

_________________

Drago Malefoy
17 ans, sans emploi, #22780F
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Mar 6 Aoû - 11:19

Tout comme Drago le pensait, Albus apprécia le temps que que ce dernier mettait afin de répondre à sa question.


Satisfait de son entretien avec le jeune homme et persuadé de ses bonnes intentions et de sincérité, Albus déclara en abordant un large sourire :


- Drago, je suis maintenant persuadé de ta sincérité ainsi, je décide de t'intégrer à l'Ordre du Phénix. 


Bien entendu, désormais, tu ne pourras plus accéder au repère des Mangemorts. 
Ton intégration dans l'Ordre va être effective dans la journée. 
Je tiens tout de même à attirer ton attention sur le fait que tu rejoins nos rangs de façon provisoire, afin que nous puissions mieux te connaître. 


Si tu as des questions, je t'écoute...


Albus termina sa phrase abordant un air satisfait : ce n'étais pas tous les jours qu'un mangemort décidait de changer de camps ! Le vieille homme espérait tout de même qu'il avait pris la bonne décision... De toute façon, seul le temps lui apprendrait...
Revenir en haut Aller en bas


 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Ven 9 Aoû - 10:16

Et voilà, il avait réussi, ni plus ni moins... Drago se sentait tout à coup plus léger. Bien sûr, il n'était qu'au début des problèmes et bientôt il aurait des tonnes d'autres soucis, en particulier pour quitter sa famille sans se faire prendre, mais il se sentait libre pour la première fois de sa vie.

Il lança à Dumbledore un regard de gratitude, il n'était même pas sûr de pouvoir trouver les mots pour le remercier. Il comprenait que rien n'était encore totalement jouer mais pour lui c'était déjà beaucoup plus que tout le reste, même s'il n'avait pas encore leur confiance, même s'il ne l'aurait probablement jamais, il n'était plus seul, il était libre. Et il serait plus proche d'Hermione, il pourrait enfin devenir digne d'elle et peut-être réussir là où il se voyait échouer d'avance.

"Je vous remercie professeur, c'est un immense honneur que vous me faites là."

Maintenant, il devait rentrer chez lui et préparer ses bagages, puis trouver un endroit où se cacher pendant les quelques jours qui suivrait, jusqu'à son entretien et peut-être son embauche en tant que professeur à Poudlard...


_________________

Drago Malefoy
17 ans, sans emploi, #22780F
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas


Auror stagiaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ] Ven 9 Aoû - 10:31

Le RP m'a l'air fini, je verrouille et déplace vers les RPs terminés. Bravo à Drago!

_________________
ma fiche de présentation
Et ici, tous mes liens!

N'hésites pas à me contacter, même si tes questions t'on l'air stupide ( alors qu'elles ne le seront jamais ). Je répondrais au plus vite!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un R.D.V important [Drago Malefoy] - [ Terminé ]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy is back ^^.
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Drago Malefoy
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]

Revivisco ~ le nouveau sortilège :: Portoloin :: La poubelle ensorcelée :: RPs terminés ou abandonnés-